Cédric Diallo va mourir dans Demain nous appartient. Son interprète Julien Cheminade réagit au décès tragique de son personnage et à son départ de la série. Les dernières intrigues de Demain nous appartient ont mis à l'épreuve plusieurs habitants de Sète.
Tandis que Cédric Diallo rendait hier son dernier souffle dans "Demain nous appartient", Julien Cheminade, son interprète, a réagi à la mort tragique de son personnage et à son départ de la série. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient.
Selon les informations de News Actual, Cédric a en effet un traumatisme crânien dû à un violent choc à la tête. À ce stade, le scénario le plus probable serait qu'il se soit cogné la tête sur un rocher alors qu'il cherchait à fuir quelqu'un.
Finalement, il a lui aussi été drogué et se trouve désormais dans le coma et dans un état critique. Ses chances de survie étaient très faibles et le père de Jahia, Noor et Lilian ne va malheureusement pas survivre comme on peut le voir dans l'épisode de Demain nous appartient de ce mercredi 10 août.
Gaspard contre Juliette dans Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Gaspard (Mogamed Bechiev) est bien déterminé à rendre visite à son père, Sacha (Renaud Roussel), en prison. Sa mère, Juliette (Mathilde Lebrequier), s'y oppose fermement. Elle somme son fils d'oublier Sacha.
Demain nous appartient - Un nouveau personnage arrive bientôt au commissariat de Sète. Naïma Rodric rejoint le casting de Demain nous appartient à partir du 31 août 2022 ! Naïma Rodric, la nouvelle recrue de l'équipe de DNA, incarne Lisa Hassan qui débarque à au commissariat Sète en tant qu'enquêtrice à l'IGPN !
Océane Couturier est un personnage de la série Demain nous appartient. Elle est interprétée par Elisa Noyez.
Bien décidé à jouer avec Victoire et à la faire souffrir, ce mystérieux agresseur, dont l'identité n'a toujours pas été révélée, va envoyer une vidéo à la jeune femme dans laquelle Samuel, qui apparaît ligoté et affaibli, lui demande de débrancher Cédric Diallo (Julien Cheminade), qui est plongé dans le coma depuis ...
Et après une ultime confrontation avec Victoire, qui va lui faire comprendre qu'un monstre comme lui n'aurait de toute façon jamais pu devenir médecin, Nicolas va être arrêté et inculpé pour le meurtre de Cédric, l'enlèvement de Samuel, et tous les crimes qu'il a commis depuis 2019.
Et s'il se montre présent pour sa collègue Victoire, c'est qu'il manigance en réalité un plan machiavélique pour la détruire. Vous l'aurez compris, Nicolas Barraud est bel et bien celui qui a tué Cédric et qui est l'auteur de tous les évènements tragiques de ces dernières semaines.
C'est officiel, un nouveau personnage a trouvé la mort dans Demain nous appartient (TF1). Dans l'épisode du 10 août 2022, Cédric Diallo Lopes a succombé à ses blessures alors même que Victoire avait pour mission de le tuer pour sauver Samuel.
Dans l'épisode diffusé mercredi 10 août 2022, Cédric Diall, victime d'une agression, est finalement mort. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, son interprète, Julien Cheminade, a confié : "La production nous a appelés vers la fin mars, et nous a annoncés que Cédric allait mourir.
A l'hôpital Saint Clair, Cédric est entre la vie et la mort après son mystérieux accident. Nour garde encore espoir qu'il se réveille, mais les chances sont très faibles... Retrouvez "Demain nous appartient", du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.
Le personnage de Nordine, officier de police major de sa promo et âgé de 26 ans, apparaît pour la première fois le 12 octobre 2021.
Née le 15 octobre 1999, Sahelle de Figueiredo voit le jour à Colmar. Elle est surtout connue pour son rôle de Noor Beddiar dans le feuilleton à succès de TF1, Demain nous appartient.
Samuel, incarné par Itzan Escamilla, ne reviendra pas dans la saison 6, contrairement à ce que de nombreux abonnés de la plateforme avaient imaginé. Car le personnage, qui apparaît depuis le début de la série, était laissé pour mort à l'issue de la cinquième saison, victime d'un accident.
Demain nous appartient en avance : Nicolas, l'infirmier, est le ravisseur de Samuel... Le résumé de l'épisode 1249 du jeudi 11 août (spoilers) Nicolas et Noor vont dénoncer l'étrange comportement de Victoire à la police. L'entourage de celle-ci ne veut pas croire à sa culpabilité.
Ulysse est mort après l'opération de Renaud / Alex fait ses excuses à Chloé – Demain nous appartient 24 août 2021 (épisode 998)
Cela ne fait donc plus aucun doute auprès de Victoire : c'est bien Nicolas qui est derrière tout cela.
Nicolas a en effet surpris Victoire en train de regarder une vidéo dans laquelle Samuel, séquestré, lui disait que pour le revoir, elle devait débrancher Cédric.
La police enquête sur la disparition de Samuel Chardeau. Le sang retrouvé sur son cheval est bien le sien. Martin et Georges en déduisent que Samuel a été agressé et enlevé. Rongée par l'inquiétude, Victoire se rend au commissariat.
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Gaspard (Mogamed Bechiev) est bien déterminé à rendre visite à son père, Sacha (Renaud Roussel), en prison. Sa mère, Juliette (Mathilde Lebrequier), s'y oppose fermement. Elle somme son fils d'oublier Sacha.
Dans l'épisode du lundi 19 septembre de Demain nous appartient, la police se rend au port pour questionner les dockers et savoir s'ils ont aperçu Sacha Girard (Renaud Roussel), qui se cache sous le nom de Grégory Lamiel.
Hantée par les atrocités perpétrées par son mari, Juliette (Mathilde Lebrequier) avait pris la décision de s'installer en Bretagne avec ses enfants Gaspard (Mogamed Bechiev) et Océane (Elisa Noyez) dans l'espoir de se reconstruire loin du terrible cauchemar qu'ils venaient de vivre.