Hantengu ( 半 はん 天 てん 狗 ぐ Hantengu) est un membre des Douze Lunes Démoniaques, il est plus précisément la Quatrième Lune Supérieure ( 上 じょう 弦 げん の 肆 し Jōgen no Shi), avant d'être remplacé par Nakime.
4) La Quatrième Lune Supérieure : Nakime.
Les Douze Lunes Démoniaques sont les 12 combattants les plus forts parmi les démons, deuxièmes en force et en autorité seulement devant le seigneur démon lui-même, Muzan Kibutsuji. Chaque membre des Lunes a reçu une plus grande partie du sang de Muzan que les autres démons, augmentant considérablement leurs pouvoirs.
Capacités globales : Kokushibo était un démon extraordinairement puissant, avéré être le plus fort des Douze Lunes et le deuxième démon le plus fort existant, juste derrière Muzan Kibutsuji lui-même.
Japonais. Rui ( 累 るい Rui) était membre des Douze Lunes Démoniaques, ayant occupé le poste de Cinquième Lune Inférieure.
Manga. Hantengu ( 半 はん 天 てん 狗 ぐ Hantengu) est un membre des Douze Lunes Démoniaques, il est plus précisément la Quatrième Lune Supérieure ( 上 じょう 弦 げん の 肆 し Jōgen no Shi), avant d'être remplacé par Nakime.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
Yoriichi n'est même pas apparenté à Tanjiro, car l'ancêtre de Tanjiro, Sumiyoshi, n'était qu'une connaissance proche de Yoriichi et quelqu'un à qui Yoriichi a transmis ses pouvoirs, mais ils n'étaient en aucun cas apparentés.
En tant que démon, non seulement Kokushibo n'était plus lié par la malédiction, mais les capacités de la Marque étaient encore améliorées par rapport à l'époque où il était humain. Monde Transparent : Comme Tanjiro, Kokushibo a obtenu la capacité de voir constamment le "Monde Transparent" grâce à ses six yeux.
Il s'est avéré que la seule raison pour laquelle Muzan continuait à créer des démons, même s'il ne le voulait pas, était dans l'espoir que l'un d'eux développerait la capacité de résister à la lumière du soleil.
À un moment donné, Doma est devenu le deuxième rang supérieur, dépassant le troisième rang supérieur, Akaza, bien qu'il soit devenu un démon plus récemment que lui.
Tanjuro Kamado ( 竈門 かまど 炭 たん 十 じゅう 郎 ろう Kamado Tanjûrô) était l'époux de Kie Kamado et le père de Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Takeo Kamado, Hanako Kamado, Shigeru Kamado et Rokuta Kamado.
À l'âge de 18 ans, avant même de devenir un démon, il est facilement capable de décapiter, démembrer et mutiler 67 maîtres de kendo adultes armés avec ses poings nus, au point que même Muzan pense que c'est un démon qui a joué ces exploits.
3. Il refuse de manger des femmes. Akaza refuse de manger une femme bien qu'il puisse acquérir des pouvoirs en le faisant en tant que démon.
Elle est tuée par Muzan lorsqu'il décide de purger les Lunes Inférieures, car Muzan en a déduit qu'elle avait plus peur des tueurs de démons que lui, et a interprété sa tentative de sauver la face comme étant en contradiction avec lui.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir. Spoil : Il est le frère jumeaux de Yoriichi Tsugikuni, ainsi que l'ancêtre de Tokitou Muichirô.
Muzan ressemble à un homme d'une vingtaine d'années avec une peau anormalement pâle avec des cheveux vert foncé bouclés et des yeux en forme d'amande. Ses pupilles sont verticales, comme des yeux de chat, et de couleur prune rouge.
Juste avant sa mort, vers l'âge de 85 ans, il a combattu son frère jumeau qui était plus âgé, Kokushibo qui s'est transformé en démon. Malgré son âge et sa cécité, Yoriichi a rapidement pris le dessus dans le combat par un seul coup, se coupant la gorge. Il est finalement décédé, indemne.
Muzan Kibutsuji
Il n'a pas réussi à tuer Muzan et son frère Michikatsu se transformant en un démon qui a provoqué son bannissement de l'armée de pourfendeurs de démons, ce qui l'a poussé à partir, mais pas avant d'avoir laissé ses boucles d'oreilles et les Styles de Souffle à Sumiyoshi.
La saison 3 de Demon Slayer sortira en 2023. La date de sortie de la troisième saison de l'anime Demon Slayer est probablement avril ou juillet 2023.
On a diagnostiqué à Muzan une maladie qui le tuera avant qu'il n'ait atteint l'âge de 20 ans. Il a demandé l'aide médicale de Blue Spider Lily, mais il s'est transformé en démon à cause de cela. Le médecin traitant de Muzan lui a donné un prototype de médicament spécial.
Tsutako Tomioka
Une nuit, Tsutako a caché le jeune Giyu et s'est sacrifiée pour le protéger des démons qui attaquaient leur maison. Giyu tenait aussi beaucoup à sa sœur, qu'il se jugeait coupable de sa mort et pensait qu'il était mieux mort avant que Sabito ne s'en prenne à lui pour cette raison.
Bien que Tengen Uzui ait aidé, c'est finalement Tanjiro qui a décapité Gyutaro, ce qui a permis à Zenitsu et Inosuke de décapiter Daki, tuant ainsi les frères et sœurs démons et les membres des Douze Kizuki.
La mort de Tanjiro est survenue à la suite de la bataille contre Muzan au cours du chapitre 200.