Dans la onzième et dernière saison qui se terminera cet été avant l'arrivée d'un nouveau spin-off, Lynn Collins a repris son rôle de Leah Shaw. Un personnage qui va en faire voir de toutes les couleurs à Daryl et Maggie !
Après une confrontation sous haute tension entre ces deux puissants personnages féminins, Daryl a tiré une balle dans la tête de Leah, sauvant ainsi Maggie. Une mort à laquelle l'actrice Lynn Collins s'attendait depuis longtemps !
Adieu Michonne ! L'actrice Danai Gurira a confirmé au Comic-Con de San Diego (via THR) qu'elle quitterait The Walking Dead durant la saison 10. Présente depuis la saison 3 du show, le personnage a toujours été l'un des favoris des fans, qui ne comptent plus combien de zombies Michonne a découpé avec son katana.
Dans un entretien accordé à nos confrères britanniques du site The Express, le comédien de 55 ans est revenu sur le départ surprise de Negan durant la seconde partie de saison 11 actuellement diffusée sur OCS.
Cette découverte lui a a malheureusement coûté la vie et, revenu en mort-vivant, Siddiq a été tué une seconde fois par Rosita.
Entre toutes ces séquences se cache une référence à Dante, l'ancien Chuchoteur tué par Gabriel dans l'épisode 7 de la saison 10. Attention, la suite contient des spoilers. Beta (Ryan Hurst) a droit à un rôle de choix dans cet épisode 10 de The Walking Dead.
Durant la saison 9, celui a toujours été le héros du show (malgré toute la sympathie des fans pour Daryl) était emmené par un hélicoptère de la CRM (Civic Republic Military), une mystérieuse communauté, que l'on commence à découvrir dans la saison 1 de World Beyond. Avec même les fameux hélicoptères bien visibles.
AMC ressuscite deux des personnages phares de The Walking Dead à l'occasion d'une mini-série qui arrive bientôt.
Un choc pour les fans et un gros coup dur pour la production qui s'expliquerait par la volonté d'Andrew Lincoln de se consacrer davantage à sa carrière cinématographique, si l'on en croit les déclarations d'une source proche du comédien à Us Weekly qui avoue que "Andrew s'en va car il en a assez et veut focaliser son ...
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Alors que la guerrière Michonne (Danai Gurira) a quitté la série dans la saison 10, pour les besoins du calendrier de tournage de l'actrice, elle pourrait en réalité revenir dans la saison 12.
La saison 11 de The Walking Dead est la dernière
The Walking Dead a bien droit à une saison 11, qui est la dernière de la série. Composée de 24 épisodes, elle est diffusée à partir du 23 août 2021, avec une seconde partie prévue pour l'année 2022.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Si Maggie a survécu à l'attaque des zombies, ce n'est cependant pas le cas de tout le monde. Alors que Gage tente de rejoindre le reste du groupe, la survivante refuse de l'aider au risque que la horde ne les mette tous en danger.
The Walking Dead saison 10 : Judith changée à jamais, ÉNORME mort dans l'épisode 12 - Purebreak.
Dans sa finale Les morts ambulants apparition au cours de la saison 9, Maggie a finalement semblé dépasser son obsession de tuer Negan. Après la mort présumée de Rick et le saut dans le temps, Maggie est partie et on dit qu'elle est partie avec Georgie pour aider à construire une nouvelle communauté.
Il viendrait de France selon une séquence post-crédits diffusée dans le dernier épisode de The Walking Dead : World Beyond disponible sur Amazon Prime Video depuis le 6 décembre. Les fans de The Walking Dead ne pensaient plus qu'ils auraient une véritable réponse à cette question un jour.
Bien qu'il s'agisse du héros de la série, Rick Grimes a été le dernier personnage à rejoindre le groupe original des survivants, formé alors qu'il était encore plongé dans le coma. Encerclé par une horde de rôdeurs, le shérif avait été sauvé in extremis par Glenn, qui l'avait ensuite introduit au reste de la bande.
Si les deux premières ont déjà été diffusées par la chaîne américaine en août 2021 et en février dernier, et sur OCS en France, Netflix est un peu à la traîne, en n'ajoutant que le premier tiers du programme à son catalogue, car elle n'a pas les droits de première diffusion de la série.
Mais Andrew Lincoln a tout de même annoncé qu'ils arriveraient en 2023 sur AMC+, le service de streaming d'AMC.
Ainsi, nous savons désormais que les rangs A et B désignent les catégories de personnes destinées à servir de cobayes pour de sordides expériences, ou ayant le potentiel de faire office de recrue de choix pour la République Civique.
Alors que Maggie, Negan, Daryl et les autres viennent de revenir à Hilltop, Lance et des soldats du Commonwealth arrivent et leur proposent leur aide pour reconstruire ce qu'ils ont perdu.
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick.
Dans l'avant dernier épisode de la saison, elle est capturée et tuée par le groupe des "chuchoteurs" mené par Alpha en même temps que Tara et Henry et de sept autres personnes. Sa tête zombifiée se retrouve accrochée au bout d'une des piques qui délimite le territoire des chuchoteurs.