— Terry Ives depuis son "accident" causé par les scientifiques. Teresa "Terry" Ives est un personnage récurrent dans la série originale Netflix Stranger Things et le protagoniste de Suspicious Minds. Terry est la mère biologique d'Onze mais elle n'est pas son tuteur légal. Elle est représentée par Aimee Mullins.
Si Eleven et Jim Hopper sont séparés pour le moment, il est possible que Stranger Things nous révèle qui est le véritable père de Eleven. On sait déjà que la mère de Eleven est Terry Ives, portée volontaire pour une étude du projet MKUltra.
Sa mère est simplement présentée comme une toxicomane notoire. En se droguant pendant sa grossesse, Terry a donc altéré la génétique de sa propre fille, lui offrant sans le savoir des pouvoirs télékinésiques. La mère sera séparée de sa fille, deux ans après sa naissance.
Les garçons apprennent que son nom est Onze après avoir vu un tatouage « 011 » sur son avant-bras gauche. Par la suite, Mike décide de l'appeler « El » pour faire court (diminutif de « Eleven » dans la version originale de la série).
Elle est interprétée par Linnea Berthelsen.
Le personnage, Eleven est né avec des pouvoirs spéciaux et parmi ces capacités se trouve la télékinésie, la perception extrasensorielle et la biocinèse. Tous ces facteurs sont causés par une activité cérébrale accrue, ce qui nécessite plus de sang et donc un flux sanguin plus rapide.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
001, également connue sous le nom de Princesse des Hurleurs, est un personnage de DARLING in the FRANXX. Elle est une Protohurleurs-sapien et est présumée être le dernier membre survivant de son espèce.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Onze a été kidnappée et élevée au Laboratoire National d'Hawkins, où elle a été expérimentée pour ses capacités psychokinétiques héritées. Après s'être échappée du laboratoire, elle a été retrouvée par Mike, Lucas et Dustin.
On ne sait pas tout à fait quel âge elle a, malgré certains indices. Dans la vie normale, on sait que Millie Bobby Brown est née le 19 février 2004. Née sous le signe des Poissons, elle a donc 16 ans à l'heure actuelle.
A la fin de la première partie, on a découvert la véritable identité de numéro 1, alias Vecna (Jamie Campbell Bower). Il s'est avéré que ce dernier n'était autre que Henry Creel, le fils de Victor Creel. On a également appris qu'il était le coupable du massacre du laboratoire de Hawkins.
Karen Wheeler, représentée par Cara Buono, est un personnage majeur de Stranger Things. Elle est la mère aimante mais naïve de Nancy, Mike et Holly, et l'épouse de Ted.
Adieu Papa ! Pour ceux qui ont regardé la totalité des épisodes de la saison 4 de «Stranger Things», la mort du docteur Martin Brenner – surnommé 'Papa' par Eleven – ne fait aucun doute après qu'il ait été touché à plusieurs reprises par les tirs d'un sniper afin d'épargner la jeune fille.
Sarah Hopper était la fille unique de Diane et Jim Hopper. Elle est née et a grandi à New York jusqu'à ce qu'elle soit diagnostiquée d'un cancer et malheureusement décédée.
Eleven est née en 1971 et a 12 ans dans la première saison de Stranger Things, qui se déroule en 1983.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Hopper était des amis et des connaissances avec Murray Bauman, même si les deux étaient parfois ennuyés l'un avec l'autre.
Nouveau personnage de la saison 4 de Stranger Things, Eddie Munson (Joseph Quinn) est vite devenu le chouchou du public.
Ceci dit, le projet Nina a permis à Eleven de se mesurer à nouveau à Henry Creel. Elle est à nouveau capable d'entrer dans le Void et a retrouvé ses capacités de télékinésie.
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Saviez-vous qu'il était censé mourir, mais que la performance de son acteur a fait changer de plans les créateurs originaux ? Il faut dire que Steve a l'arc le plus touchant de toute la série.