Qui est le cadavre Elite ?

Interrogée par: Dorothée-Émilie Barthelemy  |  Dernière mise à jour: 15. Februar 2025
Notation: 4.5 sur 5 (39 évaluations)

La victime n'est autre que Samuel (Itzan Escamilla). Dès l'épisode 4, on découvrait le corps flottant de Samu dans une piscine.

Qui a tué Samuel dans Elite ?

Samuel dit que c'est Benjamin qui lui a fait ça, alors qu'Omar le soutient, bouleversé. Quand Ari tente d'aller tenir la main de Samuel, Omar la repousse. Rebeka dit à Samuel qu'ils rentrent à la maison, de tenir bon, mais Samuel succombe à ses blessures à la tête.

Qui est le meurtrier dans Elite Saison 1 ?

Si vous n'avez pas vu la fin de la saison 1 d'Elite sur Netflix, ne vous aventurez pas plus loin car nous allons révéler l'identité de l'assassin de Marina (Maria Pedraza). C'est bon ? Ok, donc c'est bien Polo, incarné par Alvaro Rico, qui est le tueur.

Qui a tué Armando ?

Se libérant et se levant, Guzmán attrape alors un pistolet à feu d'artifice et vise Armando, qui tente de s'enfuir, mais s'en rend compte trop tard alors que Guzmán lui tire une balle dans le dos, faisant tomber Armando au sol et cracher du sang. Il meurt instantanément.

Qui à essayer de tuer Ari Elite ?

La quatrième saison d'Elite s'est ouverte avec la révélation qu'Ari avait été agressée et amenée inconsciente à l'hôpital. Au fil des épisodes, le mystère s'amenuise et on découvre que c'est Armando, le responsable de l'agression.

MOTIVE TO MURDER // Attache moi si tu peux // Horreur à Hawaii Eps 8-9

Trouvé 44 questions connexes

Qui meurt saison 7 Elite ?

Une fois libérée, Carmen n'a pas hésité à pousser Raúl par-dessus bord et ce dernier est mort sur le coup.

Est-ce que Ivan est mort Elite ?

Au final, on apprend qu'Iván survit à ses blessures mais est dévasté par la mort de son père.

Comment Samuel est mort ?

Il avait découvert des preuves incriminant le proviseur du lycée Las Encinas et père d'Ari, Mencia et Patrick. Voulant éviter la prison, ce dernier s'en prend à Samuel. Lors d'une bagarre, le jeune homme chute dans la piscine et le proviseur le laisse mourir.

Quand meurt Samuel dans Elite ?

Le jeune homme a subi une fin tragique dans le dernier épisode de la saison 5 de la série espagnole.

Comment Patrick est mort Elite ?

Dès l'épisode 4, on découvrait le corps flottant de Samu dans une piscine. Mais au final, l'ado n'était pas mort à ce moment-là : dans l'épisode 8, on apprenait qu'il avait chuté après s'être disputé avec Benjamin (Diego Martín) et s'était heurté la tête au bord de la piscine.

Pourquoi Marina meurt dans Élite ?

Dans cette scène, Polo demande à la jeune femme de lui rendre la montre du père de Carla. Devant le refus de Marina, qui ne manque pas l'occasion de le rabaisser, Polo se saisit du trophée et la frappe à la tête… entraînant sa mort.

Quand Guzman apprend que Polo a tué Marina ?

Épisode 3 : Disparu depuis 36 heures

Polo et Ander ont une conversation révélatrice, dans laquelle le garçon avoue le meurtre de Marina.

Pourquoi Marina est morte Élite ?

Lorsque Marina refuse et aggrave la situation, tout en se moquant de Polo, lui disant que Carla se sert de lui et ne l'aime pas, Polo attrape le trophée et lui frappe la tête avec, provoquant une hémorragie. Marina s'effondre instantanément mais ne semble pas morte.

Qui est mort dans Saison 6 Elite ?

Un cliffhanger à la fin de la saison 6 de Elite

Derrière le volant, se cachait en réalité Sara, l'influenceuse. La bonne nouvelle, c'est qu'Iván a survécu à ses blessures. La mauvaise, c'est qu'il est désormais dévasté par la mort brutale de Cruz, son père.

Qui quitte Elite saison 6 ?

En plus du départ d'Itzan Escamilla suite à la mort de Samuel, quatre autres acteurs ont fait leurs adieux à la série : Omar Ayuso (Omar), Georgina Amoros (Cayetana), Pol Granch (Philippe) et Claudia Salas (Rebeka).

Où est Rebeka dans Elite ?

Rebeka Parrilla emménage dans l'ancienne maison de la famille Nunier Osuna et rejoint également l'école Las Encinas.

Qui est Nico dans la série Elite ?

Elite : qui est Ander Puig (Nico), le premier acteur transgenre de la série espagnole de Netflix ? Ander Puig est le premier acteur transgenre à intégrer Elite, la série espagnole Netflix dans la saison 6 disponible depuis ce vendredi 18 novembre. Présentation.

Où est Samuel Elite Saison 7 ?

La mort de Samuel le pousse à tout plaquer. Mais voilà qu'on le retrouve au début de la saison 7 d'Élite et on peut dire qu'il est mal en point. Démarrant une nouvelle vie à l'université, loin de Las Encinas, il n'arrive pas à tourner la page.

Qui sera dans la saison 8 de Elite ?

Nadia Al-Saidi Ayala : Sonia. Omar Ayuso : Omar. Valentina Zenere : Isadora. André Lamoglia : Iván.

Comment se termine Elite ?

Enfin, Iván part étudier en Afrique du Sud et propose à Joel de le suivre. Ce dernier refuse et décide de rompre avec Omar dans la foulée. Néanmoins, l'histoire entre Joel et Iván est certainement loin d'être terminée étant donné que ce dernier devrait être de retour dans la saison 8 d'Elite.

Quand sort la saison 7 d'Elite ?

Élite saison 7, le 20 octobre.

Comment finit Elite saison 6 ?

En fin de saison 6, un SUV fonce vers Isadora, Dídac et son frère Pau alors qu'une main, armée d'un pistolet, en sort, et tire. Une tragédie qui sera probablement expliquée dans la saison 7... À vos écrans !

Qui joue Joël dans Elite saison 7 ?

L'arrivée de nouveaux élèves au lycée Las Encinas comme la provocatrice et nymphomane Chloé (Mirela Balic) accompagnée de sa mère tout aussi problématique, d'Eric (Gleb Abrosimov), le cousin rebelle au grand cœur de Nico (Ander Puig), ou de Joel, le nouvel éphèbe joué par le jeune et beau Fernando Líndez, ne compensent ...

Quand sort la saison 8 de Elite ?

Le programme sera bien de retour cette année 2024 sur nos écrans. Ainsi, il se trouve que la huitième et dernière saison de la série Elite devrait être diffusée vers la fin du printemps et le début de l'été sur la plateforme de streaming Netflix.

Qui a renversé Ivan ?

Premièrement, l'intrigue révèle que ce n'est pas Mencía qui a renversé Iván au volant de la Mercedes appartenant à Patrick, mais bien son amie Sara. Si c'était un accident, elle a préféré appeler son ex violent et manipulateur Raúl, qui l'a aidée à faire porter le chapeau à Mencía.

Article précédent
Comment on appelle l'année ?