Deidara frère de Kurotsuchi, donc fils de Kitsuchi et petit-fils de Ônoki, Sandaime
Shinobi d'Iwa, Deidara était l'élève du Troisième Tsuchikage, Ônoki. Il possédait le Kekkei Genkai du Bakuton, ce qui lui permit de devenir un membre de l'Unité spéciale des explosions. Il gagna également une bonne réputation pour ses sculptures d'argile.
Deidara est un homme à l'apparence androgyne, avec de longs cheveux blonds. Il possède l'anneau portant l'inscription « Bleu » (Sei) sur son index droit. Néanmoins, la plus grande particularité physique de Deidara est le fait qu'il possède des bouches dans les paumes des mains et sur le torse.
Kurotsuchi | Naruto Wiki | Fandom.
Sur les dix membres d'origine, sept moururent au combat : Deidara, Sasori (remplacé par Tobi), Kakuzu, Itachi, Pain, Kisame et Konan.
Le véritable chef de l'organisation n'est autre qu'Obito Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja.
Il se fait passer pour Madara Uchiwa pour déclencher une guerre et ainsi capturer les bijû restants ce qui indique qu'il connaît la puissance que procure un simple nom.
Sasori meurt dans les bras de ses parents. Sasori se laisse tuer, car il n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruisit son cœur. Selon les dires de cette dernière, il avait vu le coup venir et aurait pu le retourner contre Chiyo s'il l'avait voulut mais a choisi de ne pas réagir pour une raison obscure.
RAISON 2 : Obito exprime la volonté du feu dans le Kakashi Gaiden (ceux qui ne suivent pas les règles sont des merdeux, ceux qui les suivent aveuglément sont encore pires). Comment cela a pu se transformer en haine viscérale de Konoha et du monde shinobi en général ?! RAISON 3 : Chapitre 501 page 7.
Obito Uchiwa (うちはオビト, Uchiha Obito) est l'un des principaux antagonistes du manga Naruto. Il apparaît dans le manga sous l'identité de Tobi (トビ, Tobi), un membre d'Akatsuki portant constamment un masque orange au motif spiralé percé d'un trou à l'œil droit.
SIGNIFICATION : BAGUE DEIDARA
La bague de Deidara est bleue avec les Kanji japonais (littéralement "ao" et "sho") qui signifient "bleu" et "vert" en anglais et doit être portée à l'index droit.
Hidan fut piégé par Shikamaru et prit le sang de Kakuzu récupéré par Kakashi lors de son attaque. Se poignardant le cœur, il détruisit le cœur originel de Kakuzu qui mourut.
Couple N°1 : Naruto et Hinata.
Sur les cinq fois où ils se sont affrontés, deux fois Sasuke a gagné et deux fois le vainqueur est resté indécis. Cependant, lors de leur dernier combat, c'est Naruto qui a été ” couronné ” comme champion, mais pas de beaucoup.
Depuis lors, Sumire a admis ses sentiments pour Boruto, mais les deux ont moins de temps à l'écran, par la suite. Cela montre que Boruto avait peut-être le béguin pour la Sumire qui l'était autrefois, mais après avoir appris à mieux la connaître, cela s'est transformé en amitié.
Suivant les traces de son père, Boruto, le fils du légendaire Septième Hokage Naruto Uzumaki, commence l'entraînement à l'académie ninja.
Le troisième avait été en fait, kidnappé et tué par Sasori qui en fit sa plus puissante marionnette humaine.
Il n'est pas véritablement mort, sa tête étant intacte, et pouvait toujours parler et menacer Shikamaru de se venger du fond de sa « tombe ». Mais malheureusement Hidan peut mourir s'il ne continue pas ses rituels habituels. L'auteur a déclaré qu'Hidan était donc mort de faim et de soif.
Obito sombra alors dans une colère noire, le poussant à exterminer tous les ninjas de Kiri, développant ainsi son Mangekyô Sharingan, son Mokuton et sa colère envers ce monde qui lui enleva sa bien aimée Rin et était bien décidé à créer un monde où elle serait encore en vie.
Madara Uchiwa (うちは マダラ, Uchiha Madara) est l'ancien leader du clan Uchiwa du temps de la fondation de Konoha. Il était l'ami d'enfance de Hashirama Senju. Son but est de rassembler les neuf bijū pour recréer un monstre ancestral appelé Jûbi.
Cette technique échoua lorsque Tobi eut recours à Izanagi en échange de son Sharingan gauche. Il transperça Konan avec un pieu avant de l'étrangler et utilisa une illusion pour la forcer à révéler l'emplacement du Rinnegan. Elle meurt suite à l'illusion de Tobi qui prit alors possession du Rinnegan de Nagato.
3. Obito Uchiha. Obito est le fondateur du troisième ordre de l'Akatsuki, ayant été un disciple de Minato, le quatrième Hokage.
2. Madara Uchiwa. Madara a été la première personne que Zetsu a impliquée dans son plan pour ramener Kaguya. Madara est également capable d'utiliser le Tsukiyomi, l'Izanagi et l'Izanami, et avec son Rinnegan.