D'ailleurs, dans la nouvelle série de comics Avengers de 2023, Captain Marvel devient justement la cheffe du groupe. Parmi les membres de l'équipe se trouve également Captain America/Sam Wilson.
What If...? Nicholas Fury, dit Nick Fury est un super-héros évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Sgt. Fury and his Howling Commandos #1 en mai 1963.
L'un des dirigeants les plus emblématiques des Avengers est Captain America (Steve Rogers). Cependant, l'équipe a eu d'autres leaders tels qu'Iron Man (Tony Stark), Black Panther (T'Challa) et Thor.
Et vec une note moyenne de 4,31 sur 5, c'est Avengers: Infinity War qui est élu meilleur film du Marvel Cinematic Universe d'après les spectateurs AlloCiné.
Qui sont les Avengers ? Stan Lee et Jack Kirby ont rapidement eu l'idée de rassembler leurs principaux héros dans une saga « collaborative ». Les Avengers rassemblent Hulk, Thor, Iron Man, Ant-Man, la Guêpe, mais aussi Captain America, la Veuve Noire, la Sorcière Rouge, Black Panther, Spider-Man, Wolverine des X-Men…
Ainsi, le premier super-héros: Superman, créé en juin 1938 par Jerry Siegel et Joe Shuster dans la revue Action Comics, est un personnage d'étranger en terre inconnue, qui ne veut pas rester isolé et cherche à s'intégrer à la société en lui apportant ses compétences et sa différence.
Il a déjà tenu tête à Thor et Captain America en même temps, détruit des planètes entières... Bref, Hulk est, sur le papier, le Héros le plus puissant jamais écrit et ses quelques faiblesses n'en sont pas vraiment.
Le vainqueur est, sans surprise, Superman. Celui-ci dispose en effet de nombreux super-pouvoirs très puissants et de peu de problèmes. Viennent ensuite les X-men Mystique et Wolverine, ainsi que le dieu du tonnerre Thor.
Quelle est la puissance du MCU Doctor Strange ? Si Thanos n'avait pas eu de pierres d'infinité, Strange aurait pu l'achever à lui seul. Il est trop puissant et sans doute le Avenger le plus puissant . Thanos avec quatre gemmes infinies a eu du mal à le vaincre.
En tant que personnage communément qualifié de « le plus fort qui soit », Hulk aurait dû écraser Iron Man. Pourtant, ce dernier remporte ce combat singulier au grand dam des fans. Hulk a la réputation de gagner tous les concours de force brute. Cependant, pour une fois, il échoue dans sa tache.
Captain America n'a pas été élu chef des Avengers en raison de qui il est en tant que héros, il a reçu le titre parce qu'il était littéralement la seule option – une origine terne pour l'une des plus grandes sources d'inspiration héroïque de l'ensemble. Univers Marvel.
Si vous n'avez pas du tout suivi le MCU ces dernières années, et notamment Avengers Infinity War et Endgame, il n'y a sans doute pas besoin de présenter qui est Thanos.
Iron Man était un leader technique dans The Avengers, considérant qu'il était le plus intelligent et le premier présent dans le casting de The Avengers , tandis que Captain America était le co-leader de The Avengers en raison de son expérience militaire, de ses bonnes stratégies, de son niveau. de l'entêtement et de bonnes qualités de leadership.
Captain America est physiquement plus fort qu'Iron Man , que ce soit avec son costume ou non. S'ils entraient tous les deux dans un combat au corps à corps, Captain America détruirait Iron Man dans ce combat. Cependant, si l’on considère toutes les fonctionnalités de leurs arsenaux respectifs, Iron Man porterait littéralement un toast à Cap.
Dans le MCU, Captain America était considéré comme le chef officiel de l'équipe , tandis qu'Iron Man n'en était que le financier. Pendant ce temps, dans la série animée préférée des fans, Avengers : les héros les plus puissants de la Terre, Tony lui-même était le leader de facto avant de finalement céder le rôle à Steve dans les épisodes ultérieurs.
Réunis dans l'univers cinématographique Marvel à partir du film Avengers (2012), l'équipe originale (dans le MCU) est constituée de Tony Stark (Iron Man), Steve Rogers (Captain America), Bruce Banner (Hulk), Thor, Natasha Romanoff (la Veuve noire) et Clint Barton (Œil-de-faucon).
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère.
La grande image
Scarlet Witch , malgré son récent virage méchant, s'avère être le plus puissant des héros de la Terre, surpassant même le Sorcier Suprême.
La réponse à cette question dépend de la façon dont on définit « le plus faible ». Si nous devions examiner les niveaux de puissance, alors l'Avenger le plus faible est probablement Black Widow, car elle ne possède aucune capacité surhumaine et s'appuie principalement sur son agilité, son intelligence et ses compétences de combat au corps à corps.
Sur la force physique, c'est Thor.
Thanos. Vu qu'il a été LE méchant de toute une phase du MCU (jusqu'ici la meilleure, parce que depuis Endgame c'est pas trop la joie) il mérite sa place sur le podium. Surpuissant, intelligent, musclé, grand et violet : tout ce qu'il faut pour faire un méchant qui claque des gueules.
Du côté des fans, trois personnages emblématiques du MCU se partagent la première place avec 78% des votes : Spider-Man, Iron Man et Thor. Hulk et Captain American suivent.
Éternité ne possède pas de corps physique puisqu'il existe partout et en tout temps (ubiquité). C'est l'un des personnages les plus puissants de l'univers Marvel et, comme son nom l'indique, est immortel.
Dans le MCU, Hulk a vaincu Thor, Iron Man, Loki, L'Abomination et même l'armée américaine entière.
Le docteur Strange
Il est le Sorcier Suprême, l'homme magique, le sorcier le plus puissant du monde.