Venom (Spider-Man 3)
Venom est « le » méchant emblématique de Spider-Man. Et Sam Raimi l'a complètement loupé. Si le rapport entre le symbiote et Peter Parker est plutôt bien retranscrit, on peut difficilement en dire de même dès lors qu'il s'empare du corps d'Eddie Brock, un photographe qui cherche à se venger.
Dans le même temps, Strange s'est libéré de la dimension miroir et Holland's Parker lui demande de tout défaire avec un sort – celui qui fera oublier au monde qui est Peter Parker. Strange accepte un peu à contrecœur, jette le sort et les hommes du multivers sont tous renvoyés dans leurs mondes.
Et cet avocat n'est autre que Matt Murdock alias le démon de Hell's Kitchen, héros de sa propre série Marvel's Daredevil. Quelques jours avant la sortie de Spider-Man : No Way Home, Kevin Feige, le boss des studios Marvel, avait confirmé que Daredevil était désormais confirmé dans le Marvel Cinematic Universe.
Après avoir entendu parler de Spider-Man, Eddie dit qu'il souhaite aller à New York pour « parler à ce Spider-Man ». Cependant, le deuxième sort de Stephen Strange fonctionne au moment où Eddie partage son intention de souhaiter parler à Spider-Man. Eddie et Venom disparaissent, probablement dans leur propre univers.
Carnage appartient à la lignée des symbiotes. Alors que le premier d'entre eux, Venom, est considéré comme l'opposé sombre et brutal de Spider-Man, Carnage a été présenté comme une version beaucoup plus folle et sanguinaire, d'où sa couleur rouge.
Celui-ci vient d'être rejeté par Peter Parker grâce à Red Richards des Quatre Fantastiques qui s'est servi d'un canon sonique pour réaliser cette tâche délicate. Un rejet qui fait naître chez le symbiote une haine féroce contre le Tisseur.
Réunis dans l'univers cinématographique Marvel à partir du film Avengers (2012), l'équipe originale (dans le MCU) est constituée de Tony Stark (Iron Man), Steve Rogers (Captain America), Bruce Banner (Hulk), Thor, Natasha Romanoff (la Veuve noire) et Clint Barton (Œil-de-faucon).
Le troisième volet de Spider-Man, avec Tom Holland dans le rôle de l'Homme-Araignée, reviendra au cinéma dans une version rallongée. Intitulé Spider-Man : No Way Home - The more fun stuff version, elle sortira au cinéma le 7 septembre 2022 et s'offre pour l'occasion une nouvelle affiche.
Dans la foulée de cette scène, le combat reprend et Electro est mis hors de combat grâce à une surcharge d'électricité. Puis il est amené dans No Way Home grâce au sort de Strange qui attire les gens d'autres univers et qui savent que Peter Parker est l'Homme-araignée.
Le film a été baptisé Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Sa bande-annonce était l'une des scènes post-générique de No Way Home. On découvrira la suite le 4 mai 2022.
En effet, dans quelques jours seulement, les fans vont pouvoir découvrir le nouveau chapitre de leur jeu préféré. Epic Games a donné rendez-vous aux gamers le 18 septembre prochain pour découvrir la suite de son célèbre jeu vidéo.
Battre Rhino
Pensez à esquiver avec Rond afin de monter sur son dos, et dirigez-le vers les tanks. Cela l'étourdira le temps de placer un combo, avant de recommencer plusieurs fois. Lorsqu'il sera assez énervé, Rhino vous lancera directement les tanks dessus, dans toute sa finesse.
"Spider-Man: New Generation" : Qui est Miles Morales, le nouveau Spider-Man noir.
Finalement, le 19 novembre 2021, Tom Holland a officialisé son couple avec l'actrice Zendaya avec qui il partage l'affiche de la célèbre trilogie à succès Spider-Man.
Reste à savoir si ce Spider-Man sera incarné par Tom Holland ou Andrew Garflied. Pour l'heure, Sony n'a évoqué aucune date de sortie pour Venom 3. D'autre part, le studio ne prévoit plus de sortir de films pour le reste de l'année 2022. Néanmoins, son calendrier s'annonce bien rempli pour 2023.
Thomas Stanley Holland, dit Tom Holland, né le 1er juin 1996 à Kingston upon Thames, est un acteur britannique.
Batman (DC)
Ce n'est pas seulement le superhéros le plus célèbre de tous les temps, mais une icône culturelle mondiale.
Ce serait parce que Batman et ses acolytes ne sont pas "des personnages cinématographiques et je dis ça en tant que gros fans de DC qui préfère largement leurs personnages à ceux de Marvel", démarre. Pourtant, la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan prouve le contraire.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère. Autant dire qu'il ne faut pas le titiller !
Mac Gargan est un Venom bien plus cruel et violent qu'Eddie ou Angelo, le symbiote le rendant encore plus psychopathe qu'il ne l'était déjà depuis le traitement ayant fait de lui le Scorpion. Mais il se fait reprendre le symbiote par Eddie, devenu l'Anti-Venom.
Tom Holland.
L'une des raisons principales qui fait que Tom Holland est le SpiderMan préféré dans la plupart des sondages, c'est tout simplement parce que, pour la toute première fois dans l'univers Marvel, le personnage est adapté à son âge.
Carnage tue sans vergogne et devient l'ennemi le plus barbare du tisseur. Ce dernier ne peut d'ailleurs pas le vaincre tout seul, ce qui pousse Peter Parker à demander de l'aide à Venom. C'est de là que né leur toute première alliance. Venom et Spider-Man sont alors main dans la main pour arrêter un ennemi commun.
Cependant, durant son combat, Shriek crève un œil à Mulligan. Une blessure soignée par la suite puisqu'on voit bien, à son réveil, le détective avec ses deux yeux. La régénération étant justement l'un des pouvoirs des symbiotes, tout cela fait sens.