Elle est produite par Nagui, Gaëlle Leroy et Leslie Blumberg et par la société de production Air Productions, dirigée par Nagui.
Depuis 2014 donc, Fabien Haivoci accompagne les candidats. En 2018, il s'était confié auprès de Télé-Loisirs sur son rôle dans l'émission. "Mon rôle est de faire l'interface entre eux et le groupe qui les accompagne. Je démarre les chansons, et quand le candidat est à l'aise, il prend le relais" avait-il expliqué.
Les gains astronomiques que peuvent remporter les Maestros
Interrogée, Air Productions – la société qui produit le télé-crochet – nous a répondu que, comme tous les candidats de jeux télévisés, les participants de N'oubliez pas les paroles ne sont pas payés.
Je suis en Sciences politiques maintenant", nous confiait-il en septembre 2023.
Visage incontournable de France Télévisions depuis de nombreuses années, Nagui présente quotidiennement l'émission N'oubliez pas les paroles depuis 2007 sur France 2. Également producteur du programme, l'animateur n'hésite jamais à utiliser son temps d'antenne pour faire passer des messages qui lui tiennent à cœur.
Biographie. Karen Brunon est originaire du Puy-en-Velay' où ses parents tenaient un magasin de musique. Jusqu'à l'âge de 11 ans, elle fait ses classes, au violon, au Conservatoire du Puy. Elle est entrée au Conservatoire de Paris à 16 ans''.
Nagui présente l'émission depuis son lancement, le 15 décembre 2007. Au cours de l'été 2008, en raison d'une blessure au genou, il cède sa place à Patrick Sabatier, avant de la reprendre en septembre 2008. Lors de la deuxième émission du 31 décembre 2018 , il cède sa place à Magali Ripoll, musicienne de l'émission.
N'oubliez pas les paroles : une célèbre Maestro annonce sa grossesse à la surprise générale. Caroline, Arsène et Caroline étaient sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, le 14 avril 2023. Caroline a annoncé attendre son premier enfant.
Il est l'un des grands champions de "N'oubliez pas les paroles !" : "J'ai travaillé plus de 1 750 chansons" Télévision. Avant son passage aux Masters de l'émission "N'oubliez pas les paroles !" mercredi 20 septembre, Arsène Evrard, le maestro rouennais aux 16 victoires se confie auprès de Tendance Ouest.
Air Productions, qui produit le jeu télévisé, nous a ainsi révélé que ce sont les candidats eux-mêmes qui choisissent la manière dont ils sont vêtus sur le plateau.
On notera surtout l'exemple de Margaux, première du classement des fameux Maestros, qui a touché pas moins de 530.000 euros grâce à ses 59 victoires lors de (...)
Au titre de salarié, il toucherait aussi "entre 750 000 euros … Fabien Haimovici est le chanteur vedette de l'émission N'oubliez pas les paroles. Né à Bordeaux, Fabien Haimovici grandit au sein d'une famille de musiciens.
De ce fait, comme l'indique Télé-Loisirs, leur cachet avait été augmenté : grâce à une pétition partagée par certains d'entre eux, leur salaire est finalement passé de 110 à 150 euros par journée de tournage (l'équivalent de 10 à 14 émissions).
Lors des mêmes enquêtes menées par Capital, les fans de Nagui ont pu découvrir que le salaire annuel de ce dernier était estimé à 6 chiffres. D'après les recherches, son salaire est compris entre 750 000 et 1 million d'euros.
De son côté, Antoine nourrit une passion commune pour la musique. Il maîtrise différents instruments, comme la batterie et la guitare. Ce qui lui permet d'exercer le métier de musicien professionnel.
“Surtout parce que le respect et la confiance mutuels sont indispensables à la pérennité de toutes mes relations et expériences et ces notions ont malheureusement manqué ces derniers mois, me faisant traverser seule des moments de peine et de désarroi qui ont énormément éprouvé ma force de caractère”, avait-elle alors ...
Malgré les trois loyers qu'il perçoit, Arsène n'est “pas autosuffisant” Après avoir d'abord “acheté une maison et un appartement pour les louer”, le jeune homme a décidé de s'offrir un autre appartement, à Rouen, pour y vivre lui-même.
Étudiant en histoire, le Rouennais a souhaité interrompre son cursus pour s'octroyer du temps pour lui. "J'étais en Master 2 de recherches en Histoire, et j'étais un peu dans ma bulle de gloire et argent facile, strass et paillettes…
La Bretonne âgée de 28 ans a également remporté pour la première fois le 7 octobre 2023 la finale des Masters face à Jérémy, 11ème au classement de l'émission, ajoutant 101 000 euros à ses précédents gains, soit une somme colossale.
À l'affiche de N'oubliez pas les paroles depuis le 9 mars 2023, Charlotte, Maestro de N'oubliez pas les paroles et orthophoniste dans la vraie vie, s'est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs sur sa longue absence au travail.
L'homme de 24 ans, quant à lui, est rentré dans son jeu : "Exactement et d'ailleurs, je l'ai entendue dans le ventre de ma mère, donc je vais la choisir", a-t-il répondu.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée. Il n'a jamais confirmé la rumeur.
Laurens, qui semblait invulnérable, a été éliminé de N'oubliez pas les paroles ce 30 novembre 2023, après 58 victoires et 457 000 euros de gains récoltés. Il donne son micro d'argent à Frédéric, son Challenger, qui l'a éliminé sur l'épreuve "La même chanson".