Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche.
Top 1 : Maître Gims
Maître Gims a commencé à être connu du grand public, lorsqu'il a démarré sa carrière en 2002 dans le groupe Sexion d'Assaut, avec lequel il connaîtra un grand succès jusqu'en 2013.
Mais en nombre total d'albums vendus (ou écoutés sur les plateformes), le Marseillais hyperproductif Jul l'emporte de loin avec 549.000 ventes cumulées pour ses huit albums figurant dans le top 200, dont trois sortis en 2021.
En terme de vues sur YouTube, mais quand même… Koba LaD vient de rejoindre le groupe très fermé des artistes ayant atteint le milliard de vues sur YouTube. Une sacrée performance, à seulement 22 ans.
10 000,00 euros mensuels.
Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche. Il a en effet multiplié ses placement en se lançant dans la mode, dans l'audiovisuel et en créant plusieurs labels.
Alors que la Fête de la musique va battre son plein ce mardi 21 juin 2022 à l'occasion de ses 40 ans, Crédit Mutuel et sa plateforme musicale Riffx dévoilent le baromètre des 100 artistes préférés des Français en 2022. Sans surprise, le très discret Jean-Jacques Goldman monte sur la première marche du podium.
Booba vient de recevoir son premier disque de diamant pour Trône, sorti en 2017. Aujourd'hui, Ninho bat encore tous les records et se voyait aussi récompensé du fameux titre pour ses albums Comme prévu et Destin.
1 : David Guetta largement en tête avec 1 million de disques vendus en 2018.
MC Solaar semble le précurseur de ce genre de rap et connaît un succès dans les années 1990.
Elon Musk est devenu l'homme le plus riche du monde avec une fortune de 219 milliards de dollars.
Un classement sans grosse surprise qui confirme que Booba est le rappeur le plus populaire en France aujourd'hui, et que la stratégie de PNL de ne pas se montrer attise la curiosité.
Kanye West n'a qu'à bien se tenir : la chanteuse barbadienne dépasse aujourd'hui le 1,3 milliard de dollars que pèse l'artiste et homme d'affaires.
Classement des sportifs les mieux payés au monde en 2022 : Lionel Messi de nouveau au sommet ! - Forbes France.
C'est le rappeur Ninho qui a atteint ce record dans l'Hexagone en mars 2021, une consécration pour l'artiste de 26 ans qui s'est fait connaître en 2016 avec son morceau M.I.L.S (Maintenant ils savent), certifié disque de platine.
Genèse. Le premier rappeur connu fut Herc, constatant que les soirées les plus dansantes du funk, qui dominaient alors les clubs, house parties et dance-floors, étaient les breaks. Afin de s'assurer un plus grand succès, Herc, qui gagnait alors sa vie grâce à son sound-system, se mit à passer en boucle ces breaks.
À 32 ans, Jul est également le plus gros vendeur de disques de l'histoire du rap français. Selon les chiffres du SNEP, Jul est le deuxième meilleur vendeur de disques tous styles confondus, derrière Johnny Hallyday.
En effet, son « salaire annuel » serait donc porté à 550 000 euros par an et sa fortune globale équivaudrait alors à 6 millions d'euros par an.
D'après les acteurs du milieu interrogés, un disque d'or (50.000 ventes) rapporte autour de 500.000 euros.
Rémunération YouTube de Michou
Avec 7,6 millions d'abonnés sur YouTube, ses revenus seraient compris entre 8 000 € et 131 000 € bruts par mois.
Le revenu de Niska est 356.7K pour 2021.