Histoire. Kagura enfant. Étant le petit-fils de Yagura, les gens gardaient leurs distances avec lui.
Il fut tué par Kisame, Zabuza et d'autres shinobis de Kiri, ce qui fit d'eux des renégats. Spoil : On apprend plus tard qu'il aurait été manipulé par Madara Uchiwa qui le contrôlait dans l'ombre.
Le troisième Mizukage (三代目・水影, Sandaime Mizukage) est un homme brun aux cheveux longs portant des perles dans les cheveux. Il a été le garde du corps du 1er Mizukage au premier conseil des cinq kage, mais contrairement aux autres gardes du corps présents, il n'est pas devenu le second kage de son village.
Le monstre peut également dégager une puissante onde de choc par la gueule, tels Kyûbi et Hachibi dans le manga. Il semble associé à l'élément Eau (Suiton). Sanbi (le démon à 3 queues) peut être contrôlé par Yûkimaru.
Yagura était un homme de 18 ans, mais un peu petit pour son âge et avait des cheveux gris sales plus courts qui tombaient à gauche du visage.
Kakashi (Sixième Hokage)
Kakashi est un shinobi puissant possédant une multitude de compétences.
Le processus ne se déroula pas comme prévu, et au lieu d'extraire le démon à queues, Harusame força la transformation d'Utakata en Saiken et fut tué par celui-ci, dans le but d'empêcher son extraction qui, à son insu, aurait entraîné la mort d'Utakata.
Kurama, également appelé Kyûbi (ou encore Kyûbi no Yôko), est un démon dont l'apparence s'inspire du Kitsune (Renard du folklore japonais) et de l'être humain.
Donc, pour que Kurama revienne, il doit lui rester une partie de son chakra. Cependant, si c'était le cas, Naruto aurait senti son Chakra, ce qu'il n'a pas fait jusqu'à présent. Néanmoins, le manga Boruto est toujours en cours, donc tout est possible.
Rin mourut transpercée par le Raikiri de Kakashi durant une bataille contre des shinobi de Kiri, en effet elle se plaça devant l'attaque de son ami pour mourir par la main de la personne qu'elle aimait, car elle se disait « utilisée » par les ninjas de Kiri, qui voulaient libérer Sanbi, le démon à trois queues, qu'elle ...
6) Onoki – 80 ans – Naruto
Il devint Tsuchikage après la mort de celui-ci face au Nidaime Mizukage, et le resta durant la Deuxième et la Troisième Grande Guerre Shinobi.
Mais c'était un Clone de Sable de Gaara et il lança son sable sur lui et essaya de le sceller dans une pyramide de sable. Mais une explosion se produisit et la silhouette gigantesque de la tête du Mizukage surgit dans le ciel.
Le Premier Mizukage, Byakuren, est le fondateur du village de Kiri. Il participa à la première réunion des cinq Kage. Il s'énerva comme tous les autres Kage lorsque le Kazekage demanda 30% du prix qu'il paierait pour avoir les bijû que Hashirama vendait.
Ônoki (オオノキ, Ônoki), surnommé aussi Ônoki de la Balance (両天秤のオオノキ, Ryôtenbin no Ônoki), est le Troisième Tsuchikage (三代目土影, Sandaime Tsuchikage, signifiant littéralement : Troisième Ombre de la Terre) du village d'Iwa.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Momoshiki Ôtsutsuki (大筒木モモシキ, Ôtsutsuki Momoshiki) était un membre de la famille principale du clan Ôtsutsuki, enquêtant sur les allées et venues de Kaguya et de son Arbre Divin, puis tenta d'en cultiver un nouveau à partir du chakra du Septième Hokage.
Non seulement Naruto a perdu Kurama après que les deux aient activé le mode Baryon pour aider à suivre l'Otsutsuki, mais Sasuke a soudainement perdu son Rinnegan lorsque Momoshiki (qui s'était réveillé dans le corps de Boruto après le combat) l'a pris par surprise et l'a poignardé. .
Kurama est né vers la fin d'Hagoromo Otsutsuki, qui a utilisé son pouvoir pour prendre le chakra du démon à dix queues Jûbi de son corps et le diviser en neuf bêtes à queue pour s'assurer qu'à son départ, aucune ne posséderait jamais cette incommensurable puissance.
Kawaki peut-il vraiment être le fils de Boruto et Sarada ? L'une des théories les plus étranges, mais logiques, que les fans de Boruto ont élaborée est que Kawaki est le fils de Boruto et Sarada.
Boruto Uzumaki
Fils de Naruto et Hinata Uzumaki, frère aîné d'Himawari, Boruto est le personnage principal de Boruto : Naruto Next Generations.
Si l'utilisateur ouvre la dernière porte, la porte de la « mort », il surpasse le niveau d'un Kage durant quelques minutes, mais meurt après coup. Cet état est appelé l'« État des huit portes célestes ».
Minato meurt en Hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha, menacé par Kyûbi à la suite de la rupture du sceau l'emprisonnant dans Kushina, lors de la naissance de Naruto, du fait de l'irruption de Tobi (qu'il pense être Madara Uchiwa) qui l'empêche de reformer le sceau.
Jiraya – Naruto Shippuden
Ninja légendaire et maitre du protagoniste, Naruto, Jiraya meurt tué par Pain. Les derniers moments du personnage sont déchirants. Alors qu'il pense à tout ce qu'il a raté dans sa vie, il se souvient qu'il peut transmettre son héritage à son jeune apprenti, ce qui lui permet de partir en paix.