Boruto est devenu l'hôte de momoshiki après l'avoir tuer et il a obtenu le kama.
Kaguya Ōtsutsuki, le premier être à avoir disposé du chakra, possédait deux marques sur le front semblables à celles du clan Kaguya et utilisait également leur kekkei genkai basé sur la manipulation des os, ce qui tendrait à indiquer que c'est d'elle que le clan tire son nom et qu'ils ont un lien de parenté avec sa ...
Momoshiki Ôtsutsuki (大筒木モモシキ, Ôtsutsuki Momoshiki) était un membre de la famille principale du clan Ôtsutsuki, enquêtant sur les allées et venues de Kaguya et de son Arbre Divin, puis tenta d'en cultiver un nouveau à partir du chakra du Septième Hokage.
Fils aîné d'Hagoromo, Indra Otsutsuki était un génie né qui avait complètement hérité des pouvoirs de son père.
5) Hagoromo Otsutsuki
Le Dieu des Ninjas et créateur du Ninshu fait partie de cette liste sans l'ombre d'un doute. Le Sage des Six Chemins dans Naruto a littéralement créé de nombreux éléments emblématiques de la série, y compris le chakra, le ninjutsu, la maîtrise des pouvoirs des trois yeux, et les bêtes à queue.
Le Rinnegan (輪廻眼, signifiant littéralement : Œil de Samsâra) est réputé pour être le plus puissant des « Trois Grands Dôjutsu », les autres étant le Sharingan et le Byakugan.
N°1 : Hagoromo Otsutsuki
En tant que personnage le plus fort, il est facile de voir que Hagoromo est quelqu'un de suffisamment fort pour détruire une planète. Il était capable de lutter contre Kaguya pendant des mois, puis de créer un corps céleste sur la lune.
Le plus fort est évidemment kaguya puis Momoshiki, Puis Hamura et Hagoromo à égalité, puis Kinshiki et Urashiki.
Asura Ôtsutsuki est le fils d'Hagoromo (le Rikudô Sennin) ainsi que le frère cadet d'Indra.
Shibai Otsutsuki est le personnage le plus fort de Boruto. Il a consommé plusieurs fruits de chakra au point qu'il a atteint la divinité et des pouvoirs illimités. Il est considéré comme un dieu même parmi le puissant clan Ohtsutsuki et peut vaincre n'importe qui, y compris Naruto en mode Baryon.
Cependant, l'Arbre Divin devint furieux de cela et fut déterminé à récupérer le chakra qui lui fut volé, et de ce fait il devint Jûbi, le Démon à Dix Queues. Ses fils furent plus tard les premiers à sceller les démons en eux, Hagoromo enseigna au monde comment manipuler le chakra,il fut vénéré en tant qu'Ermite Rikudô.
Il était le fils de la princesse se nommant Kaguya Ôtsutsuki qui était la première utilisatrice du chakra et lui-même et son frère furent les premiers humains nés avec du chakra en eux. Il vainquit Jûbi lors d'un affrontement et scella le démon dans son propre corps, faisant de lui le premier véritable jinchûriki.
Tenji aimait beaucoup Kaguya et la protégeait, car ils souhaitaient tous deux un monde de paix. Cependant, son amour pour la paix se révéla bien plus grand que son amour pour Kaguya, car il était prêt à la trahir et à la faire tuer pour empêcher la guerre de s'ouvrir.
Mais les choses ne tournèrent guère à l'avantage des deux frères ; Kaguya eut recours à un Genjutsu surpuissant afin d'hypnotiser Hamura. Ce dernier perdit la raison et s'en alla défier son frère.
Il a été presque exterminé par un membre du clan nommé Itachi Uchiwa, à l'exception de son petit-frère Sasuke à qui il a laissé la vie.
Momoshiki prend possession de Boruto par le biais de son sceau kama pour combattre Boro. Après avoir facilement écarté Boro et pris le chakra d'un Naruto inconscient, puisque Boruto n'a presque plus de chakra, Momoshiki continue de battre Boro jusqu'à ce qu'il le batte avec un puissant rasengan.
#1 Hagoromo Otsutsuki
Le personnage le plus fort de toute la série, Hagoromo Otsutsuki était également un utilisateur de Susanoo, du moins dans l'anime. En raison de l'évolution de son Sharingan vers le Mangekyo Sharingan, Hagoromo a eu accès aux pouvoirs du Susanoo.
Après cette incident, il renomma le Chidori en Raikiri (雷切, signifiant littéralement : Trancheur de Foudre). Après avoir perdu son Sharingan, Kakashi n'était plus capable d'utiliser correctement, l'Éclair Pourfendeur ; pour compenser, il développa le Raiton - Flash Violet.
Rinnegan bleu d'Urashiki. Urashiki Ôtsutsuki manifeste son Rinnegan dans la même paire d'yeux que son Byakugan, et peut basculer entre les deux dôjutsu à volonté.
Hagoromo Otsutsuki
C'est donc le premier Jinchuriki. Créateur de toutes les techniques ninjas, il est capable d'utiliser autant le Mangekyô Sharingan que la technique de Pain des Six chemins. Également, quand les ninjas sont généralement limités à deux types de chakra au maximum, il pouvait maîtriser les cinq natures.
On le rappelle Madara Rikudô est bien plus fort que Isshiki Ôtsutsuki.
Le feu divin. Justin dit à Tezca qu'il à obtenue le droit de tuer d'Asura en personne.
Baru Uchiha (うちはバル) était un shinobi du clan Uchiha.
Pendant la lutte continue entre plusieurs clans shinobi, Baru et ses hommes du clan ont fait face à une force opposée qui a rapidement anéanti les camarades de Rai Uchiha avec un piège.
Kaguya Ôtsutsuki | Naruto Wiki | Fandom.