Stéphanie Catanzano est une décoratrice d'intérieur française. Après une formation de lettres modernes option télévision à la Sorbonne, la jeune femme suit des études de communication au sein de l'EFAP, dont elle sort diplômée en 2002.
Mais qui paie vraiment ces travaux de rénovation. Est-ce la production de M6 ou les propriétaires ? En fait, c'est la production de « Maison à vendre » qui se charge de régler les sommes dépensées par les décoratrices Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux.
Après vingt ans dans les coulisses de nombreuses émissions de télévision, la jeune femme a opéré une reconversion pour monter son entreprise de rénovation et de décoration. C'est finalement Stéphane Plaza, qu'elle avait déjà croisé, qui l'a contactée.
Ce vendredi 18 mars, l'agent immobilier le plus célèbre du PAF est aux commandes d'un nouveau numéro de Maison à vendre. Et après Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux et Carole Carat, une toute nouvelle décoratrice rejoint l'équipe de choc du programme immobilier : Stéphanie Catanzano.
Décoratrice et architecte d'intérieur, Carole s'est fait remarquer lors des confinements. Elle a présenté en vidéo des idées déco peu coûteuses pour appartement et maison sur sa chaîne YouTube. «Elle a du potentiel.
Baligh est l'homme de l'ombre de Sophie Ferjani - La Sélection. Commercial dans l'âme. Lui, vient de la grande distribution et a passé plus de 17 ans chez conforama où il a démarré son alternance avant de gravir les échelons et de s'essayer à tous les postes.
Sophie Ferjani fait du conseil
C'est possible ! L'animatrice qui est basée à Marseille propose plusieurs formules. Pour 350 euros, comme expliqué sur son site internet, vous pouvez vous offrir une consultation de deux heures dans sa boutique où elle vous conseillera minutieusement.
Bras droit -et gauche- de Stéphane Plaza depuis 2007 dans Maison à Vendre sur M6, Sophie Ferjani toucherait la somme de 5 000 euros mensuels pour les différents projets qu'elle mène en tant qu'animatrice.
Carole et Fabienne Carat en compagnie de Stéphane Plaza.
Gilles LUCAS est né le 6 septembre 1974. Gilles LUCAS est gérant de l'entreprise Eta Lucas Gilles qui a été créée en 2007. Le chiffre d'affaires de la société n'est pas communiqué. Gilles LUCAS est également mandataire de 3 autres sociétés.
Si vous pensiez que les frais de chantier étaient à la charge de l'émission, sachez qu'ils sont en réalité à financer par le client lui-même. Quant à l'expertise des professionnels apportée aux clients, elle est, quant à elle, dispensée gratuitement.
Architecte d'intérieur. Décoratrice de Stéphane Plaza dans les émissions “Maison à vendre” & « Mieux chez soi » sur M6. “Rénovation surprise” sur Gulli.
Qui paie vraiment les travaux ? Pour répondre à cette intrigante question, l'animateur lui-même a révélé que c'est la production de l'émission Maison à vendre qui offre les travaux aux participants. Quant au montant alloué, il s'agit d'une enveloppe conséquente d'"environ 8000 euros".
Nos confrères de puremedias ont envoyé un de leurs journalistes poser la question à Romuald Graveleau, directeur des programmes de Studio 89 qui produit Cauchemar en cuisine. Selon ce dernier et sans grosse surprise, c'est bien la production qui s'occupe de régler l'addition de tous les repas mangés par les clients.
Peinture, petits travaux, relooking décoration... le home-staging est LA solution pour mettre en valeur une maison ou un appartement en vue de la ou le vendre rapidement.
Maison à vendre est une émission de télévision française, présentée par Stéphane Plaza et diffusée sur M6 depuis décembre 2007 et rediffusée sur Téva.
40 000,00 euros mensuels.
30 000,00 euros mensuels.
5 600,00 euros mensuels.
Le home staging coûte entre 2 000 et 3 000 €
Dans la vraie vie, c'est-à-dire en dehors des plateaux de tournage, le home staging n'implique pas de réaliser des travaux dans la maison ou l'appartement dont le propriétaire souhaite accélérer la vente.
Cette boutique c'est chez nous, mais c'est aussi chez vous et Sophie a souhaité partager avec vous un peu de notre univers.