Tamaki (タマキ, Tamaki) est une jeune fille qui travaille dans un magasin dans une ville abandonnée avec sa grand-mère, Nekobaa. Elles vivent avec beaucoup de chats, y compris des ninneko tels que Denka et Hina.
Dans une histoire du Rai no Sho (fanbook distribué lors de l'exposition Naruto de 2015), présentée du point de vue d'Akamaru, Kiba rencontre Tamaki, la petite fille de la grand-mère aux chats Neko-baa. Ils tombent amoureux l'un de l'autre, au grand damn du chien.
Karui Akimichi (秋道カルイ, Akimichi Karui) est une kunoichi de Kumo, membre de l'Équipe Samui. Elle se maria plus tard avec Chôji Akimichi et s'installa à Konoha, devenant ainsi une membre du clan Akimichi.
Rang Ninja
Kiba Inuzuka (犬塚キバ, Inuzuka Kiba) est un membre du clan Inuzuka du village caché de Konoha.
Neji & Tenten
Comme la plupart des ninjas genins du début de la série, Neji aurait pu vouloir fonder une famille à lui, et Tenten était l'un des ninjas dont il était le plus proche. Naturellement, les deux étaient voués à finir ensemble que s'ils pouvaient survivre.
Temari est la fille de Karura et du Quatrième Kazekage, Rasa. S'il était commun d'être proche du Kazekage pour devenir un jinchūriki, ni son petit-frère Kankurô ou elle n'étaient compatibles avec Shukaku. C'est son autre petit-frère, Gaara, qui fut choisi.
The Last et épilogue
Il assiste à la fin du film au mariage entre Naruto et Hinata et tient la main d'Ino à la fin du générique du film. Quelques années après la fin de la guerre, Saï est marié à Ino et ils ont ensemble un fils, Inojin.
Dan Katô | Naruto Wiki | Fandom.
Ton crush est Sakura.
Matsuri | Naruto Wiki | Fandom.
KUNOGI Himawari XXX Holic
En effet, Watanuki est amoureux d'elle et d'une façon peu discrète, mettant toujours en avant son côté serviable avec elle alors que Domeki a le droit aux cris et aux réflexions cinglantes.
The Last et épilogue
Elle assiste au mariage de Naruto et Hinata, prenant notamment un selfie d'elle, Hinata, Sakura et Tenten et tenant la main de Saï lors de la fin du générique du film. Une quinzaine d'années après la fin de la 4e Grande guerre ninja, Ino a épousé Saï et ils ont un fils, Inojin.
a vu que naruto était amoureux de sakura il l'a gardé pour lui. jusqu'au jour où sakura demande à tout le monde pourquoi. naruto s'acharne autant sur sa ce qu'est alors que c'est un criminel. ce à quoi ça y est venue d'autres choix que de répondre que naruto le faisait par amour pour sakura.
amoureux d'elle et que si ils étaient entre guillemets c'est à cause de ça ce qu'est parce qu'elle était amoureuse à ce qu'un bon alors là déjà elle sous entend que cet amour ne se baser sur rien de solide axe était précisément son casque et mais surtout elle prétend que naruto est amoureux comme par jalousie aux ...
De même, Himawari peut libérer et insérer correctement le chakra de ses mains dans le corps d'un ennemi pour lui donner des coups plus puissants. Bien qu'il ne soit pas un kunoichi habile, Himawari peut utiliser le style de taijutsu "Gentle Fist" avec une efficacité considérable.
Si Naruto est le plus fort des humains, Hagoromo Otsutsuki est tout simplement le plus puissant shinobi de l'histoire. Il a inventé les techniques ninjustu ainsi que le monde ninja actuel. Il a réussi à emprisonner Jubi en devenant son hôte. C'est tout simplement un dieu qui n'a connu aucune concurrence.
Ils assistent ensemble au mariage de leurs amis, main dans la main. Quinze ans plus tard, Shikamaru est marié avec Temari et ils ont un fils ensemble, Shikadaï ; il travaille en tant que conseiller de Naruto, devenu le 7e Hokage, et assiste au « Conseil des cinq kage » qui a lieu à Konoha.
suite de "moi,himawary,la soeur jumelle de naruto"
Le tatouage que Gaara porte sur le front signifie « amour ». Il apparaît au moment où il découvre que son père a essayé de le faire assassiner par Yashamaru], la seule personne en qui il avait confiance, et apprenant qu'en réalité, ce dernier le détestait pour avoir causé la mort de sa sœur (la mère de Gaara).
Gaara jurant de ne vivre que pour lui-même. Désemparé et comprenant que jamais personne ne l'avait aimé, ni désiré, Gaara décida de ne vivre que pour lui même, de tuer pour se sentir vivre, et ne considéra plus personne comme sa famille. Il se tatoua alors le kanji 愛 (amour) sur le front.