En effet, pour attirer un maximum de personne sur la plateforme, Meetic avait pris la décision de rendre gratuit les femmes. Désormais, cette offre n'existe plus. Pour profiter pleinement du site, les femmes doivent souscrire un abonnement dont le prix est le même que celui appliqué pour les hommes.
Le plus simple pour ne pas payer Meetic, c'est d'aller créer un compte directement sur le site. L'inscription étant gratuite, vous n'aurez pas besoin de payer pour élaborer votre profil.
Je recommande sans hésiter. Pas facile de s'inscrire sur un site de rencontre et de se mettre en vente sur une page de présentation, mais le jeu en vaut la chandelle... Quelques faux profils mais surtout de vraies rencontres ! Très satisfait de ce site, il est facile à utiliser et l'inscription est très rapide.
🥇 Les 5 meilleurs sites de rencontre en 2023
Le meilleur pour rencontrer l'amour : Meetic. Le meilleur pour les profils de qualité : Attractive world. Le meilleur pour les plus de 50 ans : DisonsDemain. Le meilleur pour ne pas perdre son temps : eDarling.
Sans surprise, Tinder était également l'application de rencontre la plus utilisée dans le reste du monde en 2020. En plus d'avoir attiré le plus grand nombre d'utilisateurs actifs mensuels, Tinder se positionne en tête du classement des applis de rencontre pour lesquelles les utilisateurs ont dépensé le plus d'argent.
Tinder : l'incontournable disponible gratuitement
Véritable incontournable de la rencontre, c'est là que vous trouverez certainement le plus de monde, même si ce n'est pas toujours une bonne chose, car votre profil sera noyé dans un océan de matchs potentiels.
Les sites de rencontre payants visent les personnes à la recherche d'un site de qualité, leur assurant des résultats. Leur but n'est pas le divertissement en ligne mais bien la recherche d'un partenaire pour la vie, à commencer par une rencontre amoureuse.
Vous pouvez le faire gratuitement en composant le 0806 600 002. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, de 10h à 18h.
Votre profil est incomplet
Un profil incomplet lui ferait penser que vous n'utilisez pas beaucoup l'application, que vous n'êtes pas actif ou indifférent à l'idée de trouver l'amour.
Meetic, leader dans la tranche d'âge
Pour les quarantenaires, Meetic reste un très bon choix, plus généraliste que d'autres sites, mais tout aussi efficace. Il faudra faire un tri, si vous voulez être dans les profils entre 40 et 50 ans, mais c'est facile avec un système de recherche multi-filtre.
Bumble, une application sûre pour les plus de 50 ans
Si longtemps Lumen a été la référence dans les applications de rencontre à choisir après 50 ans, elle a été absorbée par Bumble. On y retrouve les mêmes valeurs de respect et de sécurisation.
Meetic Rencontre senior
Très sérieux, il vous permet de rencontrer des célibataires de votre âge et partageant les mêmes aspirations. L'inscription sur le site est gratuite, l'abonnement mensuel vous permet de débloquer toutes les fonctionnalités.
Ainsi, Cheaterbuster permet de vérifier si votre copain est actif sur Tinder. Pour cela, il vous suffit de renseigner quelques informations sur la personne : nom, âge, genre et lieu de vie. Le site vous envoie alors sur une page où le potentiel profil sera affiché, avec une photo floutée.
En France, les trois applications de rencontre les plus utilisées sont Tinder, Meetic et Badoo, qui sont également les trois plateformes pour les services desquelles les Français sont le plus à même de payer.
80% de l'audience de Tinder a moins de 35 ans, tandis que la moyenne d'âge des utilisateurs de Meetic se situe autour de 35 ans.
Meetic et DisonsDemain sont deux services distincts au sein de la famille Meetic 🏘️. Mais si Meetic est ouvert à tous les célibataires de 18 ans et plus, DisonsDemain se concentre sur les 50 ans et plus.
Vous pouvez retrouver la liste des personnes qui ont liké votre profil en cliquant sur 'Likes' en haut de toutes les pages Meetic.