Qui sont les "ambianceurs" ? C'est le public présent derrière les candidats et Nagui - composé d'intermittents du spectacle et donc contre rémunération -, recruté pour improviser des chorégraphies et mettre l'ambiance.
Une Parthenaisienne va chanter dans « N'oubliez pas les paroles » sur France 2 avec Nagui. Danseuse et chorégraphe à Parthenay, Coralie Pelletier adore chanter aussi.
Une question que se posent de nombreux téléspectateurs et à laquelle Télé-Loisirs répond dans son dernier numéro. "Le public qui se trouve sur le plateau, juste derrière Nagui et les candidats, est composé d'intermittents du spectacle qui sont rémunérés pour mettre de l'ambiance.
Cruella se nomme, en réalité, Gaëlle Leroy. Cette dernière est coproductrice de N'oubliez pas les paroles avec Nagui et deux autres personnes. Sur sa page LinkedIn, elle révèle être titulaire d'un DUT en Information et communication acquis à Caen, au début des années 2000.
Le chanteur professionnel a été interrogé par Nagui sur sa vie amoureuse. Le Maestro a alors assuré dans un premier temps qu'il n'avait pas dragué Manon, la femme qui partage sa vie, en chantant. Seulement, il a révélé que c'était un peu grâce au mari de Mélanie Page.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Lors du dernier tournoi des Masters de N'oubliez pas les paroles, Lucile avait révélé être enceinte de son premier enfant. Celui-ci a finalement pointé le bout de son nez à la fin du mois de juillet, comme vient de l'annoncer la protégée de Nagui.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
L'un des musiciens les plus connus de N'oubliez pas les paroles, Fabien Haimovici serait également parmi les mieux traités de l'orchestre le plus célèbre de France Télévisions. Il toucherait un salaire compris « entre 750.000 et 1 million d'euros par an », selon un proche qui s'est confié à ce sujet à un magazine.
4 000,00 euros mensuels.
Damien Schmitt est un musicien français né à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).
Jeudi 8 septembre 2022, pendant la diffusion de N'oubliez pas les paroles sur France 2, les téléspectateurs n'ont pas pu voir les vingt dernières minutes de l'émission. En effet, France Télévisions a pris la décision de déprogrammer le jeu à la suite du décès de la reine Elizabeth II survenu à ce moment-là.
Et pour cause, Damien, batteur emblématique du programme quitte l'émission pour vivre de nouvelles aventures à l'étranger : "Pour la petite information, c'est la dernière semaine, on va en profiter de notre Damien avant qu'il ne s'en aille sous d'autres cieux” déclarait Nagui dans N'oubliez pas les paroles mercredi 19 ...
Une absence regrettée d'une star adulée.
Antoine Lenoir, 19 ans, devait être vendredi au cœur du jeu de Nagui sur France 2. Mais le jeune garçon est décédé de façon tragique dans un accident de voiture. De ce fait, une décision inédite a été prise : celle de ne pas diffuser le numéro initialement prévu ce jour-là.
se nomme, en réalité, Gaëlle Leroy. Cette dernière est coproductrice de N'oubliez pas les paroles avec Nagui et deux autres personnes. Sur sa page LinkedIn, elle révèle être titulaire d'un DUT en Information et communication acquis à Caen, au début des années 2000.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
Alors que Nagui interrogeait Mylène, l'une des candidates de N'oubliez pas les paroles, sur ce qu'elle avait prévu de s'offrir si elle empochait les 20.000 euros promis, une conversation lunaire s'en est suivie entre Fabien Haimovici et l'animateur, qui a évoqué son épouse Mélanie Page. Une séquence hilarante !
Jessie Fasano était déjà maman d'un petit garçon
C'est d'ailleurs en sa compagnie que la choriste avait annoncé sa grossesse, le 25 décembre dernier, montrant qu'il avait hâte d'être grand frère !
Les fidèles téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles la connaissent bien. Magali Ripoll, choriste de l'émission, est également la complice de Nagui depuis les débuts du programme sur France 2. Chanteuse et musicienne, la jeune femme a plusieurs cordes à son arc.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.