Laetitia Casta, âgée de 43 ans, est mère de trois enfants, dont une fille, née en 2001 (Sahteene). Rapidement séparée du père, Stéphane Sednaoui, elle a ensuite partagé la vie de l'acteur italien Stefano Accorsi pendant près de dix ans. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Orlando, né en 2006, et Athéna, née en 2009.
D'un père corse et d'une mère normande, Laetitia Casta voit le jour le 11 mai 1978 à Pont-Audemer. Issue d'une fratrie de trois enfants, elle a un frère, Jean-Baptiste et une soeur, Marie-Ange. La famille passe ses vacances en Corse, près de Lumio.
En août 1993, elle remporte le concours de Miss Lumio (Corse) et est remarquée à cette occasion par le photographe Frédéric Cresseaux. Elle débute alors, à 15 ans, une carrière de mannequin qui la rend d'emblée très populaire auprès du grand public et la conduit au statut de "top model" international.
Louis Garrel et Lætitia Casta se rencontrent en 2015. Lui a entretenu une brève romance avec l'actrice iranienne Golshifteh Farahani l'année précédente. Elle a mis un terme à dix ans de relation avec l'acteur Stefano Accorsi, en 2013. Le coup de foudre serait immédiat.
Marie-Ange est une femme extrêmement agréable. Enjouée, chaleureuse et drôle, elle se fait apprécier de tous ceux qui croisent son chemin. La communication est son fort. Pour cette raison, Marie-Ange s'orientera le plus souvent vers un métier d'enseignante, ou en rapport avec la transmission orale.
Antoine se remarie avec Octavie, sœur d'Octave.
Yannis, c'est son ex compagnon, qui est décédé d'un cancer à l'âge de 22 ans. Une disparition dont la jeune femme a mis beaucoup de temps à se remettre, comme elle l'expliquait dans les colonnes de Paris Match en 2018 : "J'ai passé les douze dernières heures à écouter son coeur. Après son départ, je me suis écroulée.
Son combat contre l'endométriose
L'endométriose est une affection gynécologique à l'origine de règles douloureuses et pouvant rendre très difficile la fécondation naturelle. Une lutte qui n'est pas encore finie pour Laetita Milot.