La fin choquante de la saison 4 de Dynasty En effet, lors de l'épisode final de la saison, Fallon Carrington se fait tirer dessus par Eva, son ancienne assistante, lors du gala caritatif de Blake.
Pendant toute la saison, l'assistante de Fallon Carrington avait tout tenté pour séparer l'héritière de son mari Liam. En vain, puisque Fallon avait découvert le pot aux roses, et lui avait fait admettre son sabotage avant de la licencier. Mais lors de la soirée, l'ex-assistante a ramené une arme et a tiré sur Fallon.
Eva Shoots Fallon , scène de fin (Finale) - YouTube.
Dynastie 4x22 | Eva tire sur Fallón et la tue | Dynastie Saison 4 Épisode 22 Finale - YouTube.
Créé par Richard et Esther Shapiro, le rôle de Fallon a été créé par Pamela Sue Martin dans le premier épisode de la série en 1981, et Martin l'a quitté à la fin de la quatrième saison en 1984. Fallon a été refondu avec Emma Samms en 1985, et le personnage a été transformé en une série complémentaire intitulée The Colbys .
Le bébé de Fallon est récupéré du véritable ravisseur, Alfred Grimes (qui s'avère être le père de Roger Grimes). Fallon renvoie Susan. Claudia part pour un sanatorium. Cécile épouse Alexis...
Corley a quitté Dynasty à la fin de la deuxième saison en 1982, après s'être plaint publiquement dans Interview que " Steven ne s'amuse pas... Il ne rit pas ; il n'a pas d'humour ". Corley a également déploré les « préférences sexuelles toujours changeantes » de Steven et a déclaré qu'il voulait « faire autre chose ».
Liam a surpris Fallon en se présentant au grand gala politique de Blake, même s'il a clairement indiqué qu'il ne lui avait pas entièrement pardonné de l'avoir trompé, et que tout s'était bien terminé. Désolé, j'ai oublié la partie où Eva s'est présentée avec une arme à feu et a tiré sur Fallon, la laissant saigner sur le sol.
L’une des choses que les fans voulaient voir se produire dans la saison 5 de Dynasty était que Fallon et Liam restent mariés et heureux. En effet, Fallon et Liam sont officiellement devenus parents dans le dernier épisode avec la naissance de leur bébé.
Elle lui a pardonné ce qu'il lui avait fait parce qu'il s'était racheté. De plus, elle ne pense pas mériter mieux qu'Adam. Fallon a été transportée d'urgence à l'hôpital mais elle tombe dans le coma .
Saison 5. Après qu'Alexis ait été arrêté pour le meurtre de Mark Jennings dans l'épisode 88, Dex se rallie à sa défense et la fait sortir de prison. Une fois qu'elle est reconnue coupable parce que Steven a témoigné contre elle, Dex et Adam tentent désespérément de blanchir son nom.
Fallon est donc tombée dans le coma, avant de se réveiller très rapidement. Une chose est sûre, cet épisode a rassuré bon nombre de personnes ! Il fait plaisir aux fans puisqu'il faudra tout de même attendre plusieurs mois pour découvrir la suite des épisodes.
Il ne se souvenait pas de Fallon ni de sa relation avec elle, mais au fil du temps, il retrouva la mémoire et lui avoua à nouveau son amour . Elle a mis fin aux choses avec son petit ami pour retrouver Liam, son véritable amour autoproclamé.
Pendant ce temps, nous rattrapons Adam qui a officiellement été complètement exclu de la famille. Adam vit maintenant sous une fausse identité , à Londres, où il travaille comme vétérinaire, un rappel de l'endroit où se trouvait sa vie dans le Montana avant de découvrir sa véritable filiation.
James MacKay, who played Steven Carrington, Fallon's (Elizabeth Gillies) gay environmentalist brother, announced on Instagram ahead of tonight's episode of the CW reboot that he has left the show. “While Steven had a choice to leave, unfortunately I didn't,” MacKay said.
Dans cette version, la série sera racontée à travers les perspectives de Fallon Carrington – la fille de Blake – et de sa future belle-mère, Cristal, une femme hispanique qui se marie dans la famille WASP.
Dans le dernier épisode de la saison 5 de Dynastie, Steven a fait son grand retour, trois saisons après son départ. Il se cachait en fait sous le personnage de Graham et James Mackay a repris son rôle pour cet épisode final. Un grand come back qui a bien failli ne pas se faire, comme le confie le showrunner Josh Reims.
Liam Ridley est le mari de Fallon Carrington.
Il résidait dans un établissement psychiatrique à Paris suite à de graves manipulations causées par son frère Adam Carrington, perdu depuis longtemps , qui a pris un pseudonyme et a convaincu Steven qu'il perdait la raison. Il est maintenant rentré chez lui et a ravivé sa relation avec son ex-mari.
Al Corley a quitté Dynasty à la fin de la deuxième saison en 1982 après s'être plaint publiquement dans Interview que "Steven ne s'amuse pas... Il ne rit pas ; il n'a pas d'humour". Il a également déploré les « préférences sexuelles toujours changeantes » de Steven et a déclaré qu'il voulait « faire autre chose ».
Adam admitted to having staged Steven's robbery and the loss, the sudden reappearance, of his passport. The suicide scene was also staged by Adam after he drugged Steven. Adam then promised that he was going to take everything that was supposed to be his.
Lorsque Matthew découvre l'infidélité de Claudia, il décide de quitter Denver avec leur fille. Cependant, alors qu'elle voyageait en voiture avec son père, la pauvre Lindsay meurt dans un accident de voiture au Brésil .
Martin a quitté la série volontairement au cours de sa quatrième saison, apparemment insatisfait de l'écriture et désireux de poursuivre d'autres rôles d'acteur . "J'ai fini par déménager dans l'Idaho et élever un fils", a déclaré l'actrice, faisant référence à son unique enfant avec son quatrième mari, Bruce Allen.
Dans l'original, Claudia avait une fille, Lindsay, décédée dans un accident de voiture . Dans ce redémarrage, Claudia a un fils nommé Matthew Jr., né entre la saison 1 et la saison 2 du nom de son défunt mari.