Pour créer un Horcruxe il faut donc un objet précieux qui se cache facilement, mais il faut également commettre un meurtre. Le projet était de créer ces sept Horcruxes pour ainsi devenir immortel dans une certaine mesure où une partie de l'âme de Lord Voldemort subsistait toujours dans le monde des vivants.
En 1994, Nagini était apparemment prisonnière de sa forme de serpent et appartenait à Lord Voldemort avec qui elle avait un lien spécial. Elle est également devenue un Horcruxe, après que son maître ait tué Bertha Jorkins en 1994.
Refusant de le croire, Voldemort utilise à nouveau l'Avada Kedavra contre Harry qui, de son côté, utilise l'Expelliarmus. Une dernière fois, le sortilège lui est renvoyé tandis que sa baguette lui est arrachée des mains et retombe dans celle de Harry. Voldemort meurt sur le coup.
Ce dernier imagine que Rogue est le véritable maître de la baguette de sureau, ayant tué Albus Dumbledore, son ancien propriétaire, et décide donc de le tuer par l'intermédiaire de son serpent Nagini, afin de s'approprier les pouvoirs de la baguette.
Grindelwald est finalement tué par Voldemort au début de l'année 1998, après l'avoir raillé et lui avoir affirmé que la baguette ne lui appartiendrait jamais.
En effet, Claudia Kim, aka Nagini, ne ferait pas partie du casting. De nombreuses rumeurs indiquaient qu'elle était restée en Corée durant toute la durée du tournage, et les projections test semblent bien confirmer son absence.
En 1981, Dumbledore prend connaissance de la possession de la cape d'invisibilité par James Potter, et la lui emprunte pour l'examiner. James meurt peu de temps après, faisant de Dumbledore le propriétaire de la cape. Cependant, celui-ci décide de la transmettre en 1991 à son héritier légitime : Harry Potter.
Les six premiers Horcruxes de Voldemort sont : Le jounal intime de Tom Elvis Jedusor (tome 2); La bague des Gaunt (tome 6); Le médaillon de Salazar Serpentard (tome 6);
Harry Potter : Lily Potter
Un bout de l'âme de Voldemort s'est alors niché, à son insu, dans le corps de son ennemi (d'où sa fameuse cicatrice). C'est le mage noir lui-même qui a détruit ce dernier Horcruxe en tuant Harry dans la forêt interdite (avant qu'il ne revienne à la vie miraculeusement).
Malheureusement, lorsqu'il mit la bague à son doigt pour enfin revoir sa famille, il en oublia le maléfice ajouté par Lord Voldemort et en fut frappé. Sa main devint noire, et la magie se serait propagée pour achever le vieil homme si Severus Rogue n'était pas intervenu pour stopper la magie noire à temps.
Voldemort souhaite donc créer 7 Horcruxes ou plutôt séparer son âme en sept parties (et créer 6 Horcruxes). Le chiffre 7 a en effet un fort caractère magique et symbolique.
Rogue tue Dumbledore car ce dernier lui barrait la route vers le pouvoir ultime. En le tuant, Severus Rogue élimine ainsi la seule personne qui pouvait l'empêcher de prendre le contrôle du monde des sorciers.
En ayant pris le sang de Harry pour reprendre corps, Voldemort est devenu “une sorte de horcruxe pour Harry” (sic J.K. Rowling) ; l'un ne peut mourir tant que l'autre survit, car ils sont des horcruxes l'un de l'autre.
Dumbledore s'empare de la baguette de Sureau (également appelée baguette de la Destinée) durant sa bataille contre Gellert Grindelwald, dont il sortit vainqueur. Il s'agit de la baguette la plus puissante du monde et très convoitée dans le monde des Sorciers.
C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.
Albus Dumbledore prétend voir dans le Miroir du Riséd son reflet avec une bonne paire de chaussettes à la main, mais il voit comme Harry Potter sa famille.
L'idée d'aujourd'hui est le vœu inviolable. C'est le sort, qui ne peut pas être brisé, la raison pour laquelle Dumbledore ne peut pas se déplacer contre Grindelwald dans Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald ?
Pendant la bataille de Poudlard, Nagini accompagne son maître Voldemort et se fait tuer par Neville Londubat.
Apparemment, Ralph Fiennes pourrait revenir en tant que Voldemort dans le troisième épisode de 'Les Animaux fantastiques'. Lord Voldemort serait de retour dans le troisième épisode de 'Les Animaux fantastiques'.
Ariana Dumbledore est une Obscuriale et l'unique fille de Perceval et Kendra Dumbledore. C'est également la petite sœur d'Abelforth et d'Albus Dumbledore. Elle meurt accidentellement lors d'une bataille entre Gellert Grindelwald, Abelforth et Albus Dumbledore.
LES ANIMAUX FANTASTIQUES - Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald étaient bien amoureux l'un de l'autre avant l'époque décrite dans la saga “Les Animaux Fantastiques”, mais leur relation n'est pas restée platonique et les deux sorciers ont entretenu une relation charnelle, assure J. K. Rowling.
En 1945 un duel entre les deux puissants sorciers s'ensuit, et Grindelwald est vaincu par Dumbledore. Il est fait prisonnier à vie dans sa propre prison, jusqu'à la visite de Lord Voldemort qui cherchait la baguette de Sureau…
Croyance est de la même famille que Voldemort : Autre théorie évoquée par les internautes : Croyance serait en fait un descendant de Marvolo Gaunt, lui-même descendant de Salazar Slytherin et grand-père de Tom Riddle aka Voldemort.