Saisissez slmgr /ato, dans l'invite de commandes, puis cliquez sur la touche Entrée. Votre OS est maintenant activé, cliquez sur OK. Toujours dans l'Invite de commandes, saisissez slmgr /dli puis cliquez sur la touche Entrée. Cliquez sur le bouton OK pour confirmer l'activation du produit.
Si vous ne possédez ni clé de produit ni licence numérique, vous pouvez acheter une licence numérique Windows 10 à la fin de l'installation. Procédez comme suit pour effectuer un achat : Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation .
L'activation de Windows peut-être effectuée depuis les paramètres de Windows 10 > Mise à jour et sécurité > activation à gauche.
Comment obtenir Windows 10 gratuitement ? La démarche n'est pas compliquée. Il faut juste procéder à une mise à niveau de l'existant et non procéder à une nouvelle installation de Windows 10. Ainsi vous devez télécharger et installer l'outil de création de support sur le PC où Windows 7/8.1 est déjà activé.
Une fois la configuration terminée et Windows installé, accédez aux paramètres d'activation : cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Système > Activation. Sélectionnez ensuite Ouvrir le Store pour acheter une licence numérique, puis activer Windows.
Les inconvénients de ne pas activer Windows 10 incluent un accès limité à certaines fonctionnalités de base et l'impossibilité de personnaliser votre affichage. Les utilisateurs de Windows 10 non activé ne sont pas éligibles pour les mises à jour de sécurité cruciales, les corrections de bogues ou les correctifs.
Il est obligatoire d'activer Windows 10 pour prouver que vous utilisez bien une version légale du système sur votre PC. L'occasion aussi de lier Windows à un compte Microsoft, ce qui peut être utile… Pourquoi lier Windows à un compte Microsoft ?
Ouvrez l'Invite de commandes (Exécutez (Windows + R) → cmd). Exécutez la commande suivante : slmgr /xpr. Une fenêtre affiche un message avec les informations d'activation de Windows. Si Windows 10 est activé, le message L'ordinateur est définitivement activé est affiché.
Depuis, le passage à Windows 10 est officiellement devenu payant. Le système d'exploitation est d'ailleurs proposé à la vente à des prix assez variés, selon que l'on achète la version en boîte ou simplement une clé d'activation.
De manière générale, si vous avez acheté une copie physique de Windows, la clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Si Windows était préinstallé sur votre PC, la clé de produit se trouve sur un autocollant sur votre appareil.
Appuyez sur la touche ⊞ Win puis tapez Cmd dans la barre de recherche. Le programme d'invite de commande apparaitra dans les résultats de recherche. Faites un clic droit sur l'invite de commande. Sélectionnez ensuite Exécuter en tant qu'administrateur.
Cliquez sur le bouton droit de votre souris et sélectionnez "Personnaliser". Etape 2. Si vous arrivez à personnaliser vos paramètres, cela veut dire que Windows 11 est activé. Le cas échéant, vous verrez le message "Vous devez activer Windows pour pouvoir personnaliser votre PC".
Téléchargez, exécutez le fichier d'installation de KMSPico (Mot de passe = clé-kms) et procédez à l'installation en suivant les instructions. Ensuite, avant de lancer KMSPico, désactivez provisoirement votre antivirus. Cela pour éviter que ce dernier ne bloque l'exécution de KMSPico.
Pour activer Windows 10, vous aurez besoin de l'utilitaire KMSPico. C'est un utilitaire gratuit très connu pour activer Windows gratuitement.
EU-SOFTWARE vous propose : WINDOWS 10 Famille (Home) Clé 100% authentique et unique, envoyée par email. Licence valide à vie, pour 1 seul ordinateur (32 ou 64 bits).
Pour gérer vos options et afficher les mises à jour disponibles, sélectionnez Rechercher les mises à jour Windows. Vous pouvez également sélectionner le bouton Démarrer, puis Paramètres > mise à & jour > Windows Mise à jour.
Vous pouvez facilement activer Windows 10 Pro appres avoir obtenir la clé du produit avec PowerShell, et cela est aussi gratuit. Il vous suffit d'ouvrir PowerShell en tant qu'administrateur. Et ensuite tapez cette commande dans Powershell "(Get-WmiObject -query 'select * from SoftwareLicensingService').
Le serveur d'activation par téléphone de Windows vous demandera l'ID d'installation. Il est unique et lié à votre ordinateur de bureau ou à votre PC portable. À l'aide de vos touches de votre clavier de téléphone, saisissez l'id d'installation. Le serveur fait alors son contrôle sur la clé de licence Windows 10.
Utilisez la commande aws kms schedule-key-deletion pour planifier une suppression de clé gérée par le client, comme illustré dans l'exemple suivant.
La clé de produit ne fonctionne pas. Vous devrez peut-être contacter la banque ou la société que vous avez acheté Windows à partir de, ou vous pouvez acheter une nouvelle clé de Microsoft. Le lien des Détails de l'erreur affiche de code d'erreur 0xc004c0033.
La clé de produit Windows 10 est une clé de licence, également appelée clé de produit ou code clé. Il s'agit d'un code de 25 chiffres ou lettres qui doit être saisi pour installer le système d'exploitation Windows sur le PC. C'est la seule façon de déverrouiller, d'installer et d'utiliser le système d'exploitation.