Pour augmenter ou diminuer le volume, appuyez sur les boutons de volume de l'iPhone. Pour définir d'autres options audio, accédez à Réglages > Accessibilité > VoiceOver > Audio, puis définissez des options telles que celles-ci : Sons et vibrations : Obtenez des aperçus d'effets sonores et de vibrations, et ajustez-les.
Accédez à Réglages > Confidentialité > Microphone. Vérifiez que l'app est activée. Si l'app est autorisée à accéder au microphone ou si elle n'est pas répertoriée, contactez son développeur.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio et Visuel > Adaptation des écouteurs. Activez « Adaptation des écouteurs », puis touchez « Configuration audio personnalisée ». Sélectionnez un audiogramme ou touchez « Ajouter un audiogramme ». Astuce : créez un audiogramme dans l'app Santé .
Parfois, le dysfonctionnement d'un microphone peut être causé par de la poussière et des débris. Essayez de nettoyer les microphones de votre appareil puis lancez l'application Dictaphone pour voir si ça résout le problème.
Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux, comme un chiffon pour optiques, par exemple. Évitez les infiltrations d'humidité dans les ouvertures de l'appareil. N'utilisez pas de produit de nettoyage, sauf si stipulé par des instructions indiquant de désinfecter votre iPhone.
La grille et la bonnette peuvent rapidement être souillées avec de la salive ou d'autres saletés. Comme ces composants ne contiennent pas d'éléments électroniques, vous pouvez les nettoyer avec de l'eau et un détergent doux (du type liquide vaisselle). Vous pouvez également utiliser le nettoyant Microphome Sanitiser.
Nettoyer les haut-parleurs et le micro
Le problème est qu'ils sont difficiles d'accès et qu'un nettoyage trop agressif pourrait avoir des conséquences désastreuses. La solution ? Vous pouvez utiliser une brosse à poils très souples et fins qui pourra désincruster les poussières sans abimer le matériel.
Accédez à Réglages > Général > Clavier. Activez l'option Activer Dictée. Si vous y êtes invité, touchez Activer Dictée.
Nettoyez le microphone de votre téléphone. Il est possible que le téléphone ne soit pas en mesure de bien reconnaître votre voix si l'orifice du microphone est obstrué par des objets étrangers tels qu'un couvercle de protection amovible ou un vinyle protecteur placé sur le téléphone avant l'achat.
C'est peut-être un problème de balance. Pour régler la balance du volume audio entre les canaux gauche et droit : Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel.
Pour tester le microphone, ouvrez l'application Dictaphone sur votre iPhone, et essayez de vous enregistrer, puis de vous écouter. Le forfait de réparation comprend: _Le remplacement du micro.
Si les gens ne peuvent pas vous entendre avec votre iPhone , vérifiez si vous avez activé la suppression du bruit de votre téléphone dans les paramètres. Rendez-vous dans les Réglages > Accessibilité > Réduction du bruit et désactivez l'option. Normalement, les gens devraient vous entendre clairement sur iPhone.
Il existe deux façons simples de préserver l'autonomie de la batterie, quel que soit l'usage que vous faites de votre appareil : régler la luminosité de votre écran et utiliser le Wi‑Fi. Réduisez la luminosité de l'écran ou activez le réglage automatique de la luminosité pour prolonger l'autonomie de la batterie.
Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement. Maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
Utiliser Isolement de la voix ou Large spectre lors d'un appel sur votre iPhone ou iPad. Pour que votre voix soit encore plus claire lors d'un appel FaceTime ou téléphonique, activez Isolement de la voix. Ce mode donne la priorité à votre voix et bloque les bruits ambiants.
Le premier est à gauche du port Lightning (la petite grille avec trois trous). C'est le micro principal qui va transporter votre voix. Le second est caché dans l'écouteur téléphonique. Il sert à capter votre voix lors d'un appel Facetime.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Contrôle vocal. Touchez « Ouvrir le guide Contrôle vocal », puis suivez les instructions à l'écran.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Contrôle vocal. Touchez « Configurer Contrôle vocal », puis touchez Continuer pour commencer le téléchargement du fichier. apparaît dans la barre d'état pour indiquer que le contrôle vocal est activé.
Assurez-vous que rien ne recouvre le haut-parleur ou le microphone de votre téléphone. Une protection d'écran ou un étui mal placé est l'une des causes les plus courantes de distorsion du son pendant les appels. Remarque: l'emplacement du haut-parleur et du microphone peut varier en fonction de l'appareil.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Adaptation des écouteurs. Touchez Configuration audio personnalisée. Suivez les instructions à l'écran. Une fois l'opération terminée, touchez Réglages personnalisés pour appliquer les réglages personnalisés suggérés en fonction de vos choix.
Sur l'iPhone uniquement, assurez-vous que le récepteur n'est pas obstrué ou sale. Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse à poils doux. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche.
au niveau de la vitre arrière. et il est ouvert. exactement à l'endroit où se situe les micros.