En châtiment de n'avoir pas obéi aux ordres et d'avoir tué la mauvaise personne, Arya devient aveugle.
Game of Thrones saison 6 : Arya a retrouvé la vue.
Elle a été brûlée par les dragons de Daenerys et des bâtiments lui sont tombés dessus. Les scénaristes ont bien insisté sur la mort du cheval et sur toutes les fois où Arya a frôlé la mort.
S'ils se revoient, je pense qu'elle serait juste une bonne tueuse à ses côtés, et pas contre lui » A expliqué Maisie Williams. Le Limier n'a donc pas trop de soucis à se faire puisqu'Arya ne le recherchera pas pour le tuer. Au contraire, nous imaginons déjà bien une alliance entre les deux personnages.
Arya Stark parvient à sauter sur lui et à le tuer grâce à sa dague en acier valyrien. Celui-ci se désagrège tout comme ses lieutenants après lui et son armée s'effondre, les morts se retrouvant à nouveau inanimés.
Jon Snow tue deux Marcheurs Blancs : un à Durlieu et un autre durant la Chasse au Spectre. Samwell Tarly en tue un lorsqu'il fuit avec Vère et Sam.
Littlefinger manigance un plan qui mènerait à une confrontation entre les soeurs Stark. Alors que la tension se fait forte, Arya n'hésite pas à menacer de mort sa sœur dans le cas où celle-ci trahirait Jon Snow. Finalement, Sansa découvre le plan de Littlefinger et le fait exécuter.
Alors que, pour de nombreux fans, Le Limier était mort suite à un combat sans merci avec Brienne de Torth lors du dernier épisode de la saison 4, il semble que son cas ne soit pas vraiment réglé. Actuellement en tournage, la saison 6 de Game of Thrones pourrait voir revenir le brûlé le plus célèbre de la télévision.
Soudain une masse énorme approche, Sandor livre combat à coups de hache. Il bat en retraite avec ses compagnons. D'un tir précis, Arya tue d'une flèche enflammée un spectre qui allait atteindre le Limier.
C'est lors de la destruction de Port-Réal que Cersei Lannister va trouver la mort, dans les bras de son frère trop-aimé Jaime, alors que le Donjon Rouge s'effondre et les ensevelit.
Les retrouvailles entre Arya Stark et Jon Snow étaient attendues depuis la saison 1. Et enfin, ils se sont retrouvés. Jon Snow a été surpris de voir Arya prendre la défense de Sansa. Elle lui a également rappelé l'importance des liens familiaux, surtout dans les moments d'adversité.
Dans cet épisode, on a droit à une réunion aussi émouvante qu'attendue : Arya retrouve Nymeria, sa louve, qu'elle avait chassée dans la saison 1 pour la protéger de Cersei. La reine voulait punir l'animal pour avoir protégé Arya contre Joffrey, légèrement blessé au bras par la louve.
#7 – Walder Frey
Épisode 10, saison 6.
Après avoir été assassiné, Jon Snow a ressuscité grâce aux pouvoirs de Mélisandre. Télé Star revient sur cette scène qui a sauvé les espoirs de beaucoup de fans. Assise, dans la pénombre, Mélisandre contemple les flammes qui crépitent dans la cheminée de sa chambre. Dans sa robe rouge sang, la sorcière doute.
Dans l'épisode 2 de la saison 6, la sorcière rouge va enfin faire la preuve, sans trop y croire elle-même, de ses talents en « ressuscitant » notre héros, renforçant l'idée que son destin est peut-être finalement de monter sur le trône de Fer tant convoité. Jon Snow est mort !
Quand Arya éjecte un ennemi, elle gagne automatiquement son visage. Frapper un allié avec la dague d'Arya cause un temps de recharge plus long, mais l'alliée reçoit un bonus d'enragement. Si Arya bondit vers cette dague, elle s'enrage elle-même.
Arya lui rappela qu'elle voulait sa tête pour venger la mort de Syrio Forel, première épée de Braavos. Elle révéla ensuite son vrai nom, ce qui confirma les craintes de Trant. Elle lui dit alors qu'il n'est rien, ni personne avant de lui trancher la gorge.
La devise des Targaryen est « Feu et Sang » et leur emblème représente un dragon tricéphale.
Mort. Abattu avec une arbalète par son propre fils Tyrion.
Il s'agit du Roi de la nuit d'après le résumé officiel de la série (depuis modifié), une légende dont George R.R. Martin n'avait encore jamais confirmé l'existence dans les livres. On comprend dès lors pourquoi les Marcheurs blancs tenaient tant à s'emparer des bébés Craster: afin de gonfler leurs rangs.
Selon une théorie populaire chez les fans de la série, ce seraient les Enfants de la forêt - qui avaient créé le Roi de la nuit pour se protéger des Premiers Hommes avant d'en perdre le contrôle - qui auraient créé la Corneille-à-trois-yeux, seul être capable de rivaliser avec les pouvoirs du Roi de la nuit.
Sam et le patrouilleur avaient accepté la supériorité des Marcheurs Blancs et l'idée de la mort, paralysés par la peur et la résignation. C'est sûrement pour cette raison qu'ils ont été laissés en vie.