Dans certains cas, cela peut prendre un certain temps. Pour changer le mot de passe, entrez la commande net user Administrator dans le format suivant : net user Administrator MON_NOUVEAU_MOT_DE_PASSE Le mot de passe est modifié. Fermez la fenêtre Administrator: C:\Windows\system32\utilman.exe.
Pour réinitialiser le mot de passe d'un autre serveur, tapez réinitialiser le mot de passe sur le nom du serveur, où nom_serveur est le nom DNS du serveur sur lequel vous réinitialise le mot de passe DSRM. Tapez le nouveau mot de passe lorsque vous y êtes invité.
L'utilisateur concerné sera soit « admin », soit « Administrator », selon la version de Windows. Si les deux sont présents, choisissez « admin ». Cliquez ensuite sur Modifier le mot de passe . Dans la fenêtre qui apparaît, laissez les champs vides et cliquez sur OK .
Démarrez utilisateurs et ordinateurs Active Directory. Double-cliquez sur le nom de l'utilisateur dont vous souhaitez modifier le mot de passe, puis cliquez sur Propriétés. Zone d'Options de compte , activez la case le Qu'utilisateur doit changer de mot de passe à la prochaine ouverture de session . OK.
Cliquez sur Panneau de configuration. Allez dans Comptes d'utilisateurs. Cliquez sur Gérer les mots de passe de votre réseau à gauche. Vous devriez trouver vos identifiants ici !
Sélectionnez le bouton Démarrer dans la barre des tâches. Ensuite, sur le côté gauche du menu Démarrer, sélectionnez l'icône de nom de compte (ou l'image), puis sélectionnez un autre utilisateur pour basculer vers son compte.
Dans le volet droit, double-cliquez sur Comptes : Renommer le compte d'administrateur. Cliquez pour cocher la case Définir ce paramètre de stratégie , puis tapez le nouveau nom que vous souhaitez utiliser pour le compte administrateur.
Entrez le mot de passe administrateur à l'aide du clavier numérique. Le mot de passe administrateur par défaut est « 123456 ».
Vous tentez peut-être de réinitialiser le mot de passe d'un compte appartenant à un autre utilisateur. Assurez-vous que vous avez saisi la bonne adresse e-mail. Si vous avez fait une faute de frappe, veuillez saisir votre adresse à nouveau. Un internaute a peut-être piraté votre compte et ajouté cette option.
Modification des paramètres du serveur
Dans la colonne Ordinateur cliquez sur le nom de l'ordinateur puis, sous Tâchesnom d'ordinateur, cliquez sur Modifier les paramètres du serveur. Cochez ou décochez les éléments que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur OK.
Démarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F11 à plusieurs reprises. L'écran Sélectionner une option s'ouvre. Sur l'écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage. Cliquez sur Réinitialiser votre PC.
Dans Applications et fonctionnalités, sélectionnez Mobile connecté. Sélectionnez Options avancées > Réinitialiser.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs > Ajouter un autre utilisateur, sélectionnez Ajouter un compte. Entrez les informations du compte Microsoft de cette personne et suivez les instructions.
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez Gestion de l'ordinateur, puis sélectionnez-le dans la liste. Sélectionnez la flèche en regard de Utilisateurs et groupes locaux pour développer la section. Sélectionnez Utilisateurs. Cliquez avec le bouton droit sur Administrateur, puis sélectionnez Renommer.
Sur le Bureau, appuyez simultanément sur les touches Windows + R pour ouvrir Exécuter. Dans Exécuter, tapez netplwiz et cliquez sur OK; Sélectionnez l'utilisateur que vous souhaitez supprimer le mot de passe ; n'entrez aucun mot de passe et appuyez sur OK.
Dans le menu « Démarrer » de Windows, allez dans « Système Windows » et dans « Panneau de configuration ». Étape 2 : allez à « Modifier le type de compte » sous « Comptes d'utilisateurs ». Vous pouvez y voir quel compte et quels droits système vous possédez.
administrateurs : un utilisateur peut modifier la configuration système de Windows qui affectent l'ensemble des utilisateurs, installer de nouvelles applications. utilisateurs Standards: ne peut modifier la configuration système qui affecte les autres utilisateurs et ne peut installer de nouvelles applications.