Modifier sa localisation Snap avec Fake GPS Location (Android uniquement) – Sur Android, c'est bien plus simple, car il vous suffit d'aller télécharger l'application Fake GPS sur le Play Store afin de pouvoir tout simplement modifier votre localisation GPS dans ce dernier.
Rendez-vous dans Google Play Store. Tapez « fake gps location » dans la barre de recherche. Vous verrez apparaître une liste de nombreuses applications de fake GPS Android qui permet de changer localisation Samsung ou de tout autre smartphone Android. Choisissez ce qui vous parle le plus.
Utilisez un site Web qui permet aux utilisateurs de vérifier leur adresse IP actuelle, comme www.whatismyip.com. Utilisez votre smartphone pour aller sur Google Maps et utiliser la fonction GPS/localisation, puis vérifiez l'adresse IP de l'endroit où vous vous trouvez.
Accédez à la section Historique des positions de votre compte Google. Choisissez si vous voulez activer ou non l'historique des positions pour votre compte Google ou vos appareils. Votre compte et tous vos appareils : en haut de la page, activez ou désactivez l'option Historique des positions.
Vous pouvez contourner le géoblocage avec un VPN, un Smart DNS, un serveur proxy ou bien avec Tor. En fonction de la méthode que vous utilisez, vous pouvez contourner les restrictions de contenu basées sur la localisation, mais aussi bénéficier d'une meilleure protection de la vie privée.
Aujourd'hui, le seul moyen pour avoir un déplacement virtuel et efficace, c'est le VPN. En France, on estime que 28% de la population connectée à internet utilise ce logiciel. Il permet aussi d'ajouter une couche de sécurité et de confidentialité lors de la navigation.
Vous pouvez l'utiliser comme les étapes ci-dessous : – Téléchargez et installez Fake GPS d'abord, et le lancez ensuite. – Cliquez sur l'outil de recherche en haut à droite et entrez l'adresse souhaitée. – Enfin, votre emplacement peut être modifié.
Accédez à Réglages > Confidentialité et sécurité, puis sélectionnez Service de localisation. Sélectionnez une app, puis activez ou désactivez Position exacte.
VPNa est un changeur de localisation qui vous permet de faire facilement un fake GPS de votre appareil et de téléporter virtuellement votre position à n'importe quel endroit de la planète. Caractéristiques : Il n'est pas nécessaire d'installer une racine sur votre appareil Android. Application extrêmement conviviale.
L'application MapFactor GPS — téléchargeable seulement sur les appareils Android — a été conçue spécialement pour une utilisation hors ligne. Elle vous permet de télécharger toutes les cartes dont vous avez besoin pour trouver votre chemin. Celles-ci sont d'ailleurs mises à jour tous les mois.
Si vous rencontrez des problèmes de GPS sur votre téléphone Samsung, la solution la plus courante consiste à améliorer la précision GPS pour une localisation plus précise. Étape 1 : Accédez à « Paramètres » > « Position » sur votre téléphone pour vous assurer que la fonction de GPS est activée.
Naviguez pour trouver l'endroit que vous voulez truquer. Tapez dessus et une épingle rouge apparaîtra sur l'adresse. Ensuite, tapez sur l'onglet bleu de l'écran suivant. Vous pouvez maintenant sélectionner les applications sur lesquelles vous souhaitez falsifier la localisation GPS sur iOS.
Pour les utilisateurs d'Android :
Cliquez sur « Autorisations des applications » ou « Mode d'autorisation », puis trouvez Snapchat et sélectionnez-le. Modifiez l'autorisation de localisation en « Jamais » pour bloquer totalement l'accès ou « Lorsque l'application est en cours d'utilisation » pour limiter l'accès.
Google Maps : l'incontournable GPS hors-ligne
Installée par défaut sur la plupart des smartphones Android, Google Maps est sans conteste l'une des application GPS gratuites les plus populaires.
Waze : le meilleur GPS Android pour l'aspect communautaire
Vous la connaissez sûrement déjà, ou vous en avez peut-être entendu parler, mais la première application mobile à recevoir le titre de meilleur GPS Android est Waze.
Le saviez-vous : le GPS ne consomme pas de forfait internet.
Il existe plusieurs applications de spoofing gratuites et payantes sur le Play Store que vous pouvez télécharger sur votre appareil. J'ai utilisé le faux GPS de Lexa que vous pouvez également essayer. D'autres options fiables sont Faux GPS par Hola, Fake GPS Free, GPS Emulator et Location Changer.
Les mauvais résultats de localisation GPS de votre téléphone sont probablement dus au fait que le récepteur GPS de votre téléphone a été désactivé, que la précision de localisation de votre appareil n'a pas été réglée au niveau le plus élevé, ou que l'application de localisation n'a pas été autorisée à utiliser les ...