Pour poster vos contenus, vous devez être connecté à la plateforme dédiée Creators : https://creators.mym.fans. Pour poster un média sur votre feed, cliquez sur l'icône d'ajout de contenu. en bas de votre navigateur.
Pour utiliser MYM, il faut être majeur et débourser entre 9,99 euros et 44,99 euros pour accéder à des photos et vidéos exclusives des influenceurs et influenceuses suivis. Mais certains créateurs se sont rapidement emparés du concept pour promouvoir leur corps et parfois même des contenus pornographiques.
L'accès à la plateforme est gratuit. Les abonnements aux créateurs de contenu sont quant à eux payants (une grille tarifaire est disponible sur le profil du créateur). Chaque abonnement est unique selon le profil du créateur choisi et celui-ci peut être arrêté à tout moment.
Les médias des Créateurs dont il est abonné Les médias publics de Créateurs qu'il a en favoris (aussi appelés les utilisateurs intéressés) Les médias publics de Créateurs dont il est ancien abonné Les médias publics mis en avant par notre algorithme.
Pour poster vos contenus, vous devez être connecté à la plateforme dédiée Creators : https://creators.mym.fans. Pour poster un média sur votre feed, cliquez sur l'icône d'ajout de contenu. en bas de votre navigateur.
MYM est un nouveau Réseau social premium pensé pour les Personnalités, Influenceurs, Artistes... et leurs Fans ! MYM est beaucoup plus qu'une simple plateforme d'échange de contenus. Sur MYM, les Créateurs vous partagent leurs plus jolies photos, vidéos, et contenus exclusifs !
Tout d'abord en établissant un coût d'abonnement à son compte qui peut aller de 4,99 dollars et 49,99 dollars par mois. Ensuite, les créateurs ont la possibilité de faire payer en plus des contenus exclusifs envoyés directement par message privé.
1️⃣ Média Privé à une personne en particulier
Vous retrouverez toutes les demandes de photos ou vidéos dans la rubrique : Mes messages. Vous pourrez ainsi répondre à une demande : soit en acceptant et en mentionnant votre prix dans le champ dédié ; soit en refusant.
Astrid Nelsia aussi a succombé à l'appel de la plateforme. La jolie eurasienne qui adore déjà poster des photos très dénudées sur Instagram, vends, elle aussi, ses photos intimes sur MYM. Tout comme sa comparse, Nathalie Andréani, Astrid génère des revenus affriolants grâce à ces clichés.
Photos de profil et de couverture
Elle est indispensable pour avoir un compte Créateur performant. ? La photo de couverture vient se positionner juste derrière votre photo de profil et permet de mieux identifier et différencier votre page. Elle est fortement conseillée pour améliorer vos conversions.
La différence entre les deux plateformes? OnlyFans est anglaise tandis que Mym (Meet Your Model) est son équivalent français.
Vous devez décrire brièvement et de manière attrayante le type de contenu que vous allez publier sur votre compte MYM. C'est aussi une bonne occasion d'attirer l'attention sur votre page et d'encourager vos fans à s'abonner, surtout si vous proposez des abonnements payants.
Onlyfans, crée en 2016, et sa version française, MYM (Meet Your Model), en 2019 sont devenus de véritables réseaux sociaux faisant l'objet d'une célébrité grandissante. Le principe est simple : payer pour avoir accès à du contenu privé posté par une personne.
1. Blac Chyna (mannequin) - 19,6 millions d'euros par mois.
Impossible de parler du business des nudes sans aborder les plateformes qui les hébergent. Parmi les plus connues : MYM et OnlyFans. Leur fonctionnement est très simple : des personnalités proposent des photos et vidéos à leurs « fans ».
Nous disposons de plusieurs terminaux de paiement pour permettre à vos Fans de payer en toute sécurité sur MYM, que ce soit par carte bancaire, par Paypal ou par cryptomonnaies.
MYM fait le choix de la protection.
Soucieux du respect de la vie privée de ses créateurs de contenus, nous avons mis en place un protocole de protection strict. Vos Fans ont l'interdiction d'enregistrer vos médias et de les partager en dehors du réseau MYM.
OnlyFans est une plateforme de partage de contenu basée à Londres. Les créateurs peuvent l'utiliser pour proposer des vidéos, des photos et même des possibilités de chatter en tête-à-tête pour un prix donné. Elle est très populaire dans le secteur du divertissement pour adultes.
Le TL; DR. Que vous créiez ou vous abonniez à un OnlyFans, vous pouvez rendre votre page réelle assez anonyme en utilisant un nom d'utilisateur secret et en ne téléchargeant pas de photo. Cependant, vous devrez associer votre adresse e-mail et votre compte bancaire afin de payer les créateurs sur la plateforme.
OnlyFans est une plateforme et une application en ligne créées en 2016. Avec elle, les gens peuvent payer pour du contenu (photos, vidéos et flux en direct) via un abonnement mensuel.