pour Kaspersky Basic, Standard, Plus, Premium : accédez à Paramètres → Paramètres de sécurité. Dans le bloc Paramètres avancés sélectionnez Paramètres du réseau. Dans le bloc Traitement du trafic décochez la case Implanter un script dans le trafic Internet pour interagir avec les pages Internet.
Ouvrez les paramètres de Kaspersky Internet Security et sélectionnez Avancés–> Menaces et Exclusions. 2. Sélectionnez Gérer les exclusions ou Spécifier les applications de confiance.
Cause. L'application de Kaspersky peut bloquer l'accès à un site ou empêcher son affichage correct dans les cas suivants : Le site contient des pages de phishing, un code malveillant ou autres menaces.
Selon où vous avez acheté l'application de Kaspersky, vous obtenez le code d'activation d'une des manières suivantes : Si vous avez acheté la licence sur la boutique en ligne, le code d'activation vous est envoyé à l'adresse email indiquée lors de la commande.
Pour ce faire, comme dans l'image ci-dessus, cliquez sur « Menu », en haut à droite de l'écran, puis sur « Paramètres ». Puis, cliquez sur « Exceptions » et « Ajouter une exception ». Il ne vous reste plus ensuite qu'à entrer l'adresse du site que vous souhaitez débloquer.
Comment désactiver l'Anti-bannières
Si vous souhaitez afficher les bannières sur un site spécifique ou sur tous les sites, cliquez sur l'icône de Kaspersky Protection dans le navigateur et dans le bloc Anti-bannières sélectionnez Autoriser sur ce site Internet ou Désactiver l'Anti-bannières.
Pourquoi devrais-je désinstaller Kaspersky ? Les autorités américaines, allemandes et italiennes ont émis des mises en garde. En Allemagne, l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l'information (BSI) a recommandé à tous les utilisateurs de Kaspersky de passer à un autre logiciel antivirus.
En mode sans échec, ouvrir « regedit » et allez sur la clé. Si vous ne voyez pas le dossier AVPXX, cherchez dans les sous-dossiers le dossier « settings ». Redémarrer et désinstaller maintenant la protection.
Si vous cherchez à remplacer Kaspersky, Bitdefender Antivirus Free est une bonne alternative. Primé en tant que « Produit exceptionnel » de 2021 par AV-Comparatives, Bitdefender a toujours obtenu de bons résultats lors des tests antivirus indépendants.
Sélectionnez l'onglet Paramètres des applications, la section Contrôles de sécurité, la sous-section Contrôle des applications. La fenêtre Contrôle des applications comportant les paramètres du Contrôle des applications s'affiche. Utilisez le bouton à bascule pour activer l'option Contrôle des applications.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
Accédez à la page de votre compte sur le site du service client. Vérifiez les abonnements actifs qui peuvent être étendus sur Kaspersky Secure Connection. Annulez l'abonnement ou désactiver le renouvellement automatique pour l'abonnement.
Cliquez sur l'onglet sécurité . Sous noms d'utilisateur ou de groupe, cliquez sur votre nom pour afficher les autorisations dont vous disposez. Cliquez sur Modifier, cliquez sur votre nom, activez les cases à cocher correspondant aux autorisations que vous devez avoir et puis cliquez sur OK.
Videz le cache de votre navigateur
Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l'erreur « Ce site est inaccessible » en raison de problèmes liés à vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Effacement des images et des fichiers en cache dans Chrome.
Plusieurs raisons peuvent être à l'origine du problème. Il est possible que le serveur du site soit en panne en raison d'un trafic trop important, d'une opération de maintenance voire même d'une panne géante (souvenez-vous de l'incendie d'un datacenter OVH à Strasbourg qui avait détruit une myriade de serveurs).
Comment restaurer le code d'activation à l'aide de la capture d'écran de la fenêtre avec le numéro de licence pour Kaspersky Basic, Standard, Plus, Premium. Si l'application est activée mais que vous ne parvenez pas à la connecter à My Kaspersky, créez une capture d'écran de la fenêtre avec le numéro de licence (clé).