La fenêtre Créer un compte apparaît, choisissez Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft. Il ne vous reste plus qu'à entrer le nom d'utilisateur, le mode de passe, une seconde fois pour vérifier et ensuite de choisir 3 questions de sécurité avec leurs réponses et terminer en cliquant sur Suivant.
Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.
Déconnecter le câble éthernet / ou désactiver le Wi-fi (parfois vous avez un bouton directement sur le PC) , une solution radicale c'est d'éteindre votre box. L'erreur est normale. Cliquez sur ignorer pour finaliser la création du compte hors connexion. Une fois créé vous pouvez remettre votre connexion internet.
Guide rapide : démarrer Windows 10 sans mot de passe
Ouvrez les comptes utilisateurs avec un [Windows] + [R] et « netplwiz » ; Décochez la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ».
► Ouvrez votre session Windows comme vous le faites habituellement. Pressez ensuite le raccourci clavier Win + i afin d'accéder aux paramètres. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Comptes dans la colonne de gauche. Puis, parmi les options proposées, choisissez Options de connexion.
Si vous ne possédez ni clé de produit ni licence numérique, vous pouvez acheter une licence numérique Windows 10 à la fin de l'installation. Procédez comme suit pour effectuer un achat : Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation .
Si l'Environnement de récupération Windows ne se lance pas, cela signifie que la partition sur laquelle il est installé est endommagé ou corrompue. Dans ce cas, passez directement à la section Créer une clé USB d'installation pour réparer ou réinstaller Windows.
Redémarrez votre appareil en mode sans échec et connectez-vous avec votre profil d'origine. Vérifiez que vos paramètres et fichiers sont restaurés. Redémarrez votre appareil en mode normal et connectez-vous avec votre profil d'origine.
N°1 : via les Paramètres
Ouvrez les Paramètres. Sélectionnez Comptes > Famille et autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, cliquez sur le compte utilisateur à supprimer > Supprimer. Cliquez sur le bouton Supprimer le compte et les données pour confirmer la suppression du compte utilisateur.
Pour désactiver la fonction UAC :
Saisissez uac dans le menu Démarrer de Windows. Cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur. Descendez le curseur jusqu'à Ne jamais m'avertir. Cliquez sur OK, puis redémarrez l'ordinateur.
Un compte Microsoft est une adresse e-mail et un mot de passe que vous utilisez avec Outlook.com, Hotmail, Office, OneDrive, Skype, Xbox et Windows. Lorsque vous créez un compte Microsoft, vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse e-mail comme nom d'utilisateur, y compris des adresses Outlook.com, Yahoo! et Gmail.
Remarque : Un compte Microsoft est le nouveau nom de Windows Live ID. Si vous avez déjà utilisé des services tels que Xbox Live, Hotmail, Outlook.com, OneDrive ou Windows Messenger, vous disposez déjà d'un compte Microsoft.
Voici comment créer un compte : Accédez à account.microsoft.com, sélectionnez Se connecter, , puis choisissez Créer un compte. Si vous préférez créer une nouvelle adresse e-mail, sélectionnez Obtenir une nouvelle adresse e-mail, puis Suivant et suivez les instructions.
Quelle est la différence entre Microsoft et Windows ? Windows est le nom du produit, et Microsoft le nom de l'entreprise, fondée par Bill Gates, qui a développé et lancé le célèbre système d'exploitation.
Étape 1: allez à Paramètres> Comptes . Étape 2: dans le E-mails et comptes d'application fenêtre, cliquez sur votre compte Microsoft sous Comptes utilisés par e-mail, calendrier et contacts et choisissez Gérer . Étape 3: Ensuite, cliquez sur Supprimer le compte de cet appareil .
L'objectif est de te subtiliser le code d'accès de ton compte pour pouvoir ensuite envoyer des messages d'appel à l'aide à tous tes contacts pour les escroquer. Il s'agit donc clairement d'un message de phishing (hameçonnage) à poubelliser sans scrupules.
Comment obtenir Windows 10 gratuitement ? La démarche n'est pas compliquée. Il faut juste procéder à une mise à niveau de l'existant et non procéder à une nouvelle installation de Windows 10. Ainsi vous devez télécharger et installer l'outil de création de support sur le PC où Windows 7/8.1 est déjà activé.
Votre numéro de client et votre code d'activation se trouvent en haut de vos factures et sont aussi repris sur la confirmation de votre contrat. Si vous trouvez un "identifiant" sur votre dernière facture ou sur votre contrat (mais pas de code d'activation), c'est que vous avez déjà créé un compte.
Le code d'activation est envoyé par e-mail à l'adresse que vous avez indiquée lors de la création de votre compte. Le code est envoyé de façon instantanée, vous devez le recevoir 5 minutes maximum après l'avoir demandé.
Appuyez ou cliquez sur Paramètres de démarrage. Si vous ne voyez pas les paramètres de démarrage, appuyez ou cliquez sur Options avancées, puis appuyez ou cliquez sur paramètres de démarrage. Appuyez ou cliquez sur Redémarrer, puis attendez que votre ordinateur redémarre.