Téléchargez l'outil ESET Uninstaller (legacy version 7.0.7.0) et sauvegardez-le sur votre Bureau. Redémarrez votre ordinateur en Mode sans échec. Double-cliquez sur l'icône ESET Uninstaller sur votre bureau.
Appuyez sur Paramètres → Applications → Directeur d'Application. Appuyez sur ESET Mobile Security et ensuite appuyez sur Désinstaller. Suivez les instructions dans la section II Télécharger et Réinstaller ci-dessus.
Créez votre compte ESET HOME pour qu'il soit disponible à tout moment, où que vous alliez. Si vous êtes une entreprise, nous vous recommandons d'utiliser ESET Business Account pour gérer et récupérer vos informations de licence. Assurez-vous de vérifier vos courriers indésirables, spam et promotions pour cet email.
Comment transférer un antivirus sur un autre ordinateur ?
Sélectionnez le logiciel antivirus à transférer sur un autre ordinateur. 1. Dans la section Application, cliquez sur "Modifier" et sélectionnez le logiciel antivirus de votre choix, tel AVG, Avast ou Avira, que vous souhaitez transférer sur le nouveau PC.
Supprimer d'un ordinateur tous les éléments d'un logiciel qui y ont été enregistrés, afin de libérer de l'espace de mémoire ou d'installer ce logiciel sur un autre ordinateur.
Téléchargez l'application ESET Mobile Security et profitez des fonctionnalités Premium pendant 30 jours. 2. Après 30 jours, vous pouvez soit acheter une licence Premium, soit utiliser la version gratuite indéfiniment.
Sur l'écran Installer ESET NOD32 Antivirus, cliquez Installer. Cliquez J'accepte. Cochez la case Activer le système de commentaires ESET LiveGrid (recommandé). Dans la section Détection des application potentiellement indésirables, choisissez l'option désirée (voir Quest-ce) et cliquez Installer.
Vous avez acheté votre licence ESET en ligne ? Nous vous invitons à vous connecter à la rubrique Renouvellement du site web où vous avez fait l'acquisition initiale de votre licence ESET. 2/ Avec ces identifiants, remplissez les champs demandés, validez et procédez à l'achat de votre renouvellement.
Il se peut que le programme ne soit plus listé ou soit caché. Le premier réflexe est de se rendre dans le dossier du programme : Vous pouvez faire un clic droit sur l'icône du programmes puis Propriétés, en bas, cliquez sur le bouton “Emplacement du fichier”, cela devrait ouvrir le dossier du logiciel.
Sélectionnez Démarrer et recherchez l'application ou le programme dans la liste affichée. Appuyez de façon prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur l'application, puis sélectionnez Désinstaller.
Pourquoi je ne peux pas désinstaller un programme ?
Sélectionnez l'application que vous souhaitez supprimer puis appuyez sur le bouton Désinstaller. Il peut être impossible d'effectuer cette action, soit parce que rien ne s'affiche, soit parce que la seule option disponible est Désinstaller les mises à jour.
Quel est le virus informatique le plus dangereux du monde ?
Le virus informatique le plus dangereux est sans doute WannaCry. Il a frappé les ordinateurs du monde entier en 2017, verrouillant les fichiers de millions de victimes et exigeant le paiement d'une rançon pour en retrouver l'accès.
Il s'est montré efficace au fil du temps en offrant une protection contre tous types de menaces informatiques, y compris les exploits et les ransomwares. Microsoft Defender est maintenant considéré comme l'un des meilleurs antivirus gratuits sur le marché.
À la question « Les antivirus sont-ils encore essentiels en 2022 ? », la réponse est simple : oui, ils le sont. Cependant, il n'est pas forcément nécessaire de dépenser de l'argent pour une protection efficace. Et les antivirus sont loin d'être le seul élément nécessaire pour lutter contre les malwares.
L'antivirus gratuit de Microsoft vous permet de lancer rapidement l'analyse d'une clé USB ou d'un disque dur USB depuis l'explorateur Windows. Branchez votre clé USB. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de la clé USB dans l'explorateur. Cliquez sur Analyser avec Microsoft Security Essentials.