Dans un bol, mélangez du liquide vaisselle et du jus de citron. Ajoutez un peu d'eau pour diluer le tout, trempez votre coque dans le mélange et laissez agir quelques heures durant. Vous pouvez tout à fait effectuer votre mixture juste avant d'aller vous coucher. Au réveil, vous retrouverez votre coque comme neuve !
Pour utiliser cette astuce de nettoyage de coque de téléphone, commencez par saupoudrer du bicarbonate de soude sur la surface de la coque. Ensuite, utilisez une brosse à dents humide pour faire pénétrer le bicarbonate de soude dans la coque. Rincez le bicarbonate de soude et utilisez un chiffon doux pour le sécher.
Pour nettoyer une coque en plastique avec du vinaigre blanc, diluez une petite quantité de vinaigre blanc avec de l'eau. Imbibez une éponge douce (non abrasive) ou un chiffon doux, frottez toute la surface de la coque, rincez à l'eau claire, séchez et admirez le résultat !
Fabriqué en matériau anti-jaunissement de qualité supérieure la Coque transparente de Coquesdeluxe ne Jaunit jamais et garde sa vrai couleur. De plus, elle est d'une transparence inégalée qui met en valeur le design original de l'iPhone.
Coque en silicone ou transparente pour iPhone
Pour nettoyer la coque en silicone ou transparente de votre iPhone, retirez-la de votre appareil. Nettoyez l'intérieur et l'extérieur de la coque de votre iPhone à l'aide d'un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux.
Il existe de nombreuses astuces de nettoyage avec le vinaigre blanc. Parmi elles il y en a une qui permet de contrer le jaunissement du silicone. Versez un peu d'eau tiède dans un petit saladier. Ajoutez-y 10 ml de vinaigre blanc puis remuez pendant quelques secondes.
Versez simplement le peroxyde d'hydrogène dans une bassine ; Mettez les objets en plastique ; Laissez agir jusqu'à ce que le jaunissement disparaisse. Même étape de rinçage que pour l'eau de Javel : on rince soigneusement avant d'éliminer les restes de produit avec un détergent efficace !
Dans un bol, mélangez du liquide vaisselle et du jus de citron. Ajoutez un peu d'eau pour diluer le tout, trempez votre coque dans le mélange et laissez agir quelques heures durant. Vous pouvez tout à fait effectuer votre mixture juste avant d'aller vous coucher. Au réveil, vous retrouverez votre coque comme neuve !
Plus la coque transparente y est exposée, plus elle se colore rapidement. De plus, les produits chimiques et les huiles qui se trouvent sur vos mains et par conséquent sur la coque peuvent aussi provoquer un jaunissement à long terme.
L'exposition aux UV : Les rayons ultraviolets du soleil peuvent endommager le matériau de la coque et la faire jaunir. Le contact avec des produits chimiques : Certains produits chimiques, comme les cosmétiques, peuvent réagir avec la coque transparente et provoquer le jaunissement.
Opération nettoyage
Plongez-les dans de l'eau de mer ou de l'eau très salée pendant au moins 2 heures et jusqu'à 4 heures si vous avez le temps. Brassez les coques fréquemment et changer plusieurs fois d'eau. C'est ainsi que vous éviterez la sensation si désagréable du grain de sable qui craque sous la dent.
Enlever les poussières sur la surface adhésive avec un scotch, de l'alcool, ou du bout des doigts trempés dans un mélange d'eau et d'un produit de nettoyage très doux (shampoing) Laisser le verre trempé s'égoutter et sécher verticalement contre une paroi propre.
Conseil 3 :Alcool
À l'aide d'un spray, humidifiez légèrement votre coque avec de l'alcool de nettoyage sur les tâches jaunes. En peu de temps, votre coque sera sèche mais, grâce à l'alcool, une couche la recouvrira. Vous pouvez retirer cette couche avec un chiffon doux.
L'association liquide vaisselle et jus de citron est idéale pour nettoyer une coque en silicone transparente. Pour cela, il vous suffit de mélanger du liquide vaisselle, quelques gouttes de jus de citron et un peu d'eau dans un saladier ou un grand bol et d'y laisser tremper votre coque pendant quelques heures.
Utiliser un nettoyant/désinfectant approuvé par l'hôpital pour nettoyer les surfaces. Essuyer l'intérieur de la protection oculaire (considérée comme la zone la plus propre) puis l'extérieur, y compris la sangle/bande ou les bras. Assurez-vous que toute saleté visible est enlevée.
La coque Clear a prouvé sa résistance au jaunissement grâce à de nombreux tests effectués par des bureaux d'études de contrôle de qualité. Notre coque Clear est dotée d'un revêtement anti-jaunissement résistant à la décoloration liée à un usage quotidien.
Pour tous les produits RhinoShield, nous vous recommandons d'utiliser un mélange d'eau et d'un peu de savon (savon de Marseille, liquide vaisselle maison …) pour nettoyer et désinfecter votre protection. Nous vous déconseillons d'utiliser de l'alcool isopropylique sur nos produits au risque de les abîmer.
Utilisez toujours un chiffon en microfibre pour nettoyer votre étui ou coque. Les cotons-tiges vous aident également à nettoyer les endroits difficiles d'accès. Évitez les produits chimiques agressifs. Évitez la lumière vive, les températures élevées et autres conditions extrêmes.
Déjaunir l'étui de son téléphone au dentifrice
Pour cela, appliquez-en sur votre étui avec quelques gouttes d'eau. Puis, brossez votre coque avec la pâte. Rincez abondamment à l'eau claire, et voilà ! L'éclat d'origine de votre coque en silicone est de retour !
Comment nettoyer votre chargeur MagSafe
C'est sensiblement comme le reste des produits Apple avec un chiffon doux, non pelucheux et légèrement humide. Ne pas utiliser de produits ménagers.
L'eau oxygénée est un agent de blanchiment puissant qui peut être utilisé avec précaution pour blanchir le plastique jauni. Mélangez une solution d'eau oxygénée à 10 volumes d'eau tiède dans un récipient. Immergez l'objet en plastique dans la solution pendant environ 30 minutes, puis rincez abondamment à l'eau claire.
1. Eau bouillante et citron. Dans une bassine d'eau bouillante, versez du jus de citron et faites tremper vos vêtements blancs. Attendez au moins 1 heure que le mélange agisse, puis rincez à l'eau claire.
Pour redonner toute sa superbe à votre coque de téléphone, versez un peu de bicarbonate dans un bol d'eau et mélangez jusqu'à obtenir une pâte. Il est donc important de ne pas trop mettre d'eau. Étalez ensuite la pâte sur votre coque et frottez bien avec un chiffon non abrasif. Rincez, essuyez et le tour est joué !