Double-cliquez sur l'un des onglets du ruban ou appuyez sur Ctrl+F1 pour réduire le ruban si vous avez besoin d'afficher davantage de votre document. Pour afficher de nouveau le ruban, double-cliquez sur un de ses onglets ou appuyez sur CTRL+F1.
Afficher les onglets, cliquez sur un des onglets. Cliquez sur Masquer automatiquement le ruban pour masquer tous les onglets et commandes. Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur Afficher les onglets et commandes pour afficher le ruban avec tous les onglets et commandes complètes.
- dans le menu [Outils], sélectionner la ligne [Personnaliser...] ; - dans l'onglet [Barre d'outils], sélectionner la barre d'outils à restaurer, puis cliquer sur le bouton [Rétablir] ; - cliquer sur le bouton [OK] pour enregistrer. Procéder de façon identique pour chaque barre d'outils.
Conseil : Appuyez sur Ctrl+F1 pour afficher et masquer vos commandes dans le ruban. Cliquez sur Afficher les onglets pour afficher les onglets du ruban sans les commandes.
Dans le ruban, sélectionnez l'onglet ou le groupe approprié pour afficher la commande que vous souhaitez ajouter à la barre d'outils Accès rapide. Cliquez avec le bouton droit sur la commande, puis sélectionnez Ajouter à la barre d'outils Accès rapide dans le menu contextuel.
Beaucoup plus simple et rapide. Utilisez le raccourci clavier «Ctrl + F1». Ce raccourci sert à masquer le ruban Office 2007, 2010 et 2013, et aussi à le ré-afficher. Et voilà.
Par exemple, pour le programme de traitement de texte Word, la barre d'état est affichée en bas de la fenêtre et elle contient le numéro de la page où se trouve le curseur, le nombre total de pages du document, la position du curseur dans la page, ainsi que d'autres informations reliées à l'état actuel du programme.
En accédant au menu déroulant Outils, vous retrouverez toutes les commandes familières du menu Outils. Classic Menu for Office 2007 rétablit le menu Outils dans Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Outlook et Access 2007.
L'onglet Développeur n'est pas affiché par défaut, mais vous pouvez l'ajouter au ruban. Sous l'onglet Fichier, voir Options>Personnaliser le ruban. Sous Personnaliser le ruban et Onglets principaux, activez la case à cocher Développeur.
La barre d'outils Accès rapide (QAT) est une barre d'outils personnalisable qui contient un ensemble de commandes affichées en regard du bouton Application ou sous les onglets catégorie.
La barre d'état, située en bas de la fenêtre Word, affiche des informations sur l'action en cours, le document ouvert, la page affichée, la langue utilisée, etc.
En informatique, une barre de titre est la partie d'une fenêtre où est affiché son titre. Pour la plupart des systèmes d'exploitation et gestionnaires de fenêtres, elle consiste en une barre horizontale qui est affichée en haut de la fenêtre.
Une barre d'état est une zone située en bas d'une fenêtre primaire qui affiche des informations sur l'état de la fenêtre active (par exemple, ce qui est affiché et comment), les tâches en arrière-plan (telles que l'impression, l'analyse et la mise en forme) ou d'autres informations contextuelles (telles que la ...
Dans le scénario le plus courant, le menu Outils est accessible via le Barre de menu. Mais vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la barre de titre pour le faire. Allez-y et consultez la barre de menus et voyez si vous pouvez y trouver des outils.
Les onglets de base sont: Accueil, Insérer, Création, Mise en page, Références, Publipostage, Révision et Affichage.
Emplacement. Les barres de menu se trouvent généralement au sommet de l'écran ou des fenêtres. Par convention, les premiers mots des barres de menus sont souvent Fichier et Édition, et le dernier mot est souvent Aide.
La barre des tâches est un élément que l'on peut choisir de mettre ou non au sein de la barre dit tableau de bord.
Le Volet de navigation s'active en cochant l'option du même nom dans l'onglet AFFICHAGE du ruban de Word (toute version).
Elle se présente généralement sous la forme d'une barre horizontale significativement plus large que les autres touches, située au centre de la rangée la plus basse.
Introduite avec Windows XP, la barre de lancement rapide se trouve dans la partie gauche de la barre des tâches, juste après le bouton Démarrer et vous permet de lancer rapidement des logiciels ou d'afficher le Bureau.
1. cliquez sur une zone vide de la barre des tâches, pointez sur barres d'outils, puis cliquez sur nouvelle barre d'outils. 3. vous maintenant voir la barre de lancement rapide avec le texte sur le côté droit de la barre des tâches.