Appuyez sur Ctrl+Une touche de direction pour faire défiler jusqu'au début et à la fin de chaque plage dans une colonne ou une ligne avant de vous arrêter à la fin de la feuille de calcul.
Sélectionnez la cellule sous les lignes et à droite des colonnes que vous voulez garder visibles lors du défilement. Sélectionnez Affichage > Figer les volets > Figer les volets.
Accédez à Données > Remplissage instantané pour l'exécuter manuellement, ou appuyez sur Ctrl+E. Pour activer le remplissage instantané, accédez à Outils > Options > Avancé > Options d'édition > activez la case à cocher Remplissage instantané automatique.
Si votre clavier ne comprend pas de touche Scroll Lock, sur votre ordinateur, cliquez sur Démarrer, puis appuyez sur Ctrl+C pour afficher la barre d'icônes. Cliquez sur Modifier les paramètres du PC. Sélectionnez Options d'ergonomie > Clavier. Cliquez sur le bouton du clavier à l'écran pour l'activer.
La touche d'arrêt du défilement, qui porte l'inscription Arrêt défil. ou Scroll Lock (anglais) sur les claviers anglophones, est présente sur la plupart des claviers d'ordinateur. Sa fonction n'est pas clairement définie, elle dépend surtout du logiciel qui est utilisé.
Dans la boîte de dialogue « Sélectionner les cellules », sélectionnez « Validation des données ». La validation des données comporte deux options: « Toutes » et « Identiques ». « Toutes » sélectionneraient toutes les cellules auxquelles une règle de validation de données est appliquée.
Une barre de défilement horizontale permet à l'utilisateur de faire défiler le contenu d'une fenêtre vers la gauche ou la droite. Une barre de défilement verticale permet à l'utilisateur de faire défiler le contenu vers le haut ou vers le bas.
Pour afficher rapidement le ruban, cliquez sur un onglet, par exemple, l'onglet Accueil ou Insertion. Pour afficher le ruban tout le temps, cliquez sur la flèche (Excel 2013 ) ou l'icône en forme de épingle (Excel 2016 ) dans le coin inférieur droit du ruban.
Saisissez le signe égal (=) suivi du nom de la feuille, d'un point d'exclamation et du nom de la cellule à copier. Exemple : =Feuille1! A1 ou ='Feuille numéro deux'!
Activez la feuille « Base de données » et choisissez la cellule M1 puis saisissez le texte "Valeurs Concaténées" comme entête de cette nouvelle colonne. Dans la cellule M2, tapez la formule =CONCAT(B2;E2;F2) Puis copiez-la vers le bas pour remplir toutes les cellules de cette nouvelle colonne.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Mise en page. Dans Excel 2007, cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue dans le groupe Mise en page dans l'onglet Mise en page. Apportez les modifications souhaitées dans la boîte de dialogue Mise en page, puis cliquez sur OK.
Maintenez la touche [Maj] et le bouton gauche de la souris enfoncés et faites glisser la colonne jusqu'à l'emplacement souhaité. Relâchez-les pour insérer la colonne.
Pour figer plusieurs lignes (en commençant à la ligne 1), sélectionnez la ligne sous la dernière ligne que vous voulez figer, puis cliquez sur Figer les volets. Pour figer plusieurs colonnes, sélectionnez la colonne à droite de la dernière colonne à figer, puis cliquez sur Figer les volets.
La barre d'espace ou barre d'espacement est une touche de clavier d'ordinateur et de machine à écrire dont la fonction principale est d'insérer une espace au cours de la frappe.
En informatique, une barre d'outils en anglais : toolbar est un élément de base des interfaces graphiques (un widget) qui regroupe en une barre plusieurs boutons. Il s'agit donc d'une rangée d'icônes regroupées en un bloc, qui dans la plupart des logiciels, peuvent être retirées ou ajoutées de l'interface graphique.
Une barre d'état est une zone située en bas d'une fenêtre primaire qui affiche des informations sur l'état de la fenêtre active (par exemple, ce qui est affiché et comment), les tâches en arrière-plan (telles que l'impression, l'analyse et la mise en forme) ou d'autres informations contextuelles (telles que la ...
Accédez à Données >Validation des données. Sous l'onglet Paramètres, cliquez dans la zone Source, puis dans la feuille de calcul incluant les entrées de votre liste déroulante, sélectionnez toutes les cellules contenant ces entrées. La plage de liste s'affiche dans la zone Source lorsque vous la sélectionnez.
Il faut sélectionner la cellule sur laquelle on souhaite crée la liste des commerciaux. Puis cliquer sur l'onglet « Données » puis « Validation des données ». => Puis sélectionner « Liste » dans « Autoriser ».
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Options d'ergonomie. Désactiver alors l'option Masquer automatiquement les barres de défilement dans Windows. Les barres de défilement sont maintenant constamment visibles.
La barre d'état en bas Office les programmes affichent l'état des options qui apparaissent dans la barre d'état. De nombreuses options sont sélectionnées par défaut. Si vous voulez personnaliser la barre d'état, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur les options de votre choix.