Galekid évolue en Galegon à partir du niveau 32, et celui-ci évolue en Galeking à partir du niveau 42. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Galeking.
Évolutionmodifier. Galegon est l'évolution de Galekid à partir du niveau 32, et évolue en Galeking à partir du niveau 42. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Galeking.
Lorsque votre Pokémon prendra un coup, donc, son talent Fermeté s'activera, le laissant à 1 point de vie. Galekid lance ensuite l'attaque Effort, qui a pour effet de faire passer le Pokémon adverse au même nombre de points de vie restants que le vôtre, soit 1 dans le cas présent.
Pour faire Méga-Évoluer un Pokémon pour la première fois, vous avez besoin de Méga-Énergie, une ressource que vous pouvez collecter de plusieurs manières. Une fois que vous avez Méga-Évolué un Pokémon, vous pouvez le faire évoluer sans Méga-Énergie après une période de repos qui peut durer jusqu'à plusieurs jours.
Où trouver Galekid ? Grotte Granite, Route Victoire.
Galekid évolue en Galegon à partir du niveau 32, et celui-ci évolue en Galeking à partir du niveau 42.
Chuchmur évolue en Ramboum contre 12 bonbons de son espèce.
Évolutionmodifier. Camérupt est l'évolution de Chamallot à partir du niveau 33. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Camérupt peut méga-évoluer en Méga-Camérupt s'il tient une Caméruptite.
Évolutionmodifier
Arceus n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Méga Tyranocif
Tyranocif est l'un des meilleurs Pokémon du jeu, que cela soit pour son type Roche ou son type Ténèbres. Sa Méga pourrait dépasser les 4500 PC. Il a des statistiques monstrueuses en attaque comme en défense et une endurance plus que correcte.
Galeking ne peut pas apprendre Avalange, sauf dans la 4G. On va se contenter de Poing Glace, plus accessible. Poing Glace a 87.5% de chance de battre Carchacrok. Il faut deux coups pour Mega Drattak, Dracolosse et Démétéros Totémique.
Lovdisc n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Branette est l'évolution de Polichombr à partir du niveau 37. Depuis la sixième génération, Branette peut méga-évoluer en Méga-Branette s'il tient une Branettite.
Keunotor évolue en Castorno à partir du niveau 15.
Arceus est considéré comme le dieu créateur de Sinnoh, voire de l'univers Pokémon tout entier qu'il aurait, selon la légende, façonné de ses mille bras.
Sachez que ces Pokémon à la taille anormale et au tempérament sanguin réapparaissent après que vous les ayez battus ou capturés, il vous suffit de retourner à un bivouac à proximité ou à Rusti-Cité pour les faire respawn.
Évolutionmodifier. Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
Feuforêve peut évoluer à l'aide d'une Pierre Nuit en Magirêve.
Skelénox peut évoluer en Téraclope à partir du niveau 37, et ce dernier peut ensuite évoluer en Noctunoir s'il est échangé en tenant l'objet Tissu Fauche. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact avec un Tissu Fauche suffit pour déclencher l'évolution.
Mélofée est l'évolution de Mélo (apparu dans la deuxième génération) lorsque ce dernier est suffisamment heureux. Il évolue en Mélodelfe au contact d'une Pierre Lune.
Skitty évolue en Delcatty lorsqu'il est exposé à une Pierre Lune.
Pharamp est l'évolution de Lainergie à partir du niveau 30, lui-même l'évolution de Wattouat à partir du niveau 15. Depuis la sixième génération, Pharamp peut méga-évoluer en Méga-Pharamp s'il tient une Pharampite.