Dans les icônes, sélectionnez « Outils », puis « Flou » — cette option vous permet de flouter toute l'image ou de mettre en lumière un élément en ajoutant une profondeur, Ou bien, cliquez sur l'icône « Pinceaux », puis « Pixeliser » — cette option vous permet de masquer un visage ou une information.
En mode Priorité Ouverture (AV chez Canon, A chez Nikon) vous choisissez le diaphragme, et votre appareil fait le reste. Pour avoir un beau flou d'arrière plan, il suffit de l'ouvrir en grand, c'est à dire un petit chiffre du type F2. 8 , F1. 8 ou moins.
Ouvrez l'app Photos sur votre iPhone. Touchez une photo prise en mode Photo pour l'afficher en plein écran, puis touchez Modifier. , puis touchez Portrait en haut de l'écran. Utilisez le curseur « Commande de profondeur » pour augmenter ou diminuer l'effet de flou d'arrière-plan sur le portrait.
Comment utiliser Snapseed pour flouter l'arrière-plan d'une photo ? Étape 1 : Téléchargez Snapseed depuis Google Play et App Store, puis lancez-le. Étape 2 : Cliquez sur le bouton Ouvrir pour ajouter la photo. Maintenant, cliquez sur le menu Outils et utilisez l'option Flou artistique.
Une solution que l'on peut suggérer, c'est le site Redact. photo. Ce site gratuit, lancé il y a quelques mois, se focalise sur une seule fonction : un effet de flou pixelisé dans un encart que vous définissez, une fois que vous avez envoyé votre photo.
Astuce Instagram : L'outil « Tilt-shift » dans le menu « Modifier » permet de créer artificiellement un flou autour de votre sujet, soit en radial (le flou est en cercle autour du sujet) soit en linéaire (le flou est créé sur les bandes supérieures et inférieures de la photo).
Floutez une image
Cliquez sur « Modifier l'image » puis sur « Afficher tout » à côté de « Ajuster » pour accéder à l'outil de flou de l'éditeur photo.
Redacted est un outil en ligne gratuit de retouche photo vous permettant de masquer les éléments figurant sur vos visuels. En uploadant une photo ou un document, il vous est possible d'en flouter, pixéliser ou caviarder certaines parties.
1 Sélectionne la photo dans la Galerie de photos, puis appuie sur la fonction « Ajuster flou d'arrière-plan ». 2 Fais glisser la barre de mise au point de l'arrière-plan pour régler le niveau de flou, puis appuie sur l'icône de la coche pour enregistrer la photo.
Dans l'application, accédez à l'effet ou à l'outil de flou. Utilisez les outils de l'application pour ajuster l'intensité et la zone de l'effet de flou.
Pour activer “Effet de profondeur”, il faut partir d'un préréglage avec photo (“Photos suggérées” ou “Photos en aléatoire”), ou partir de zéro en choisissant “Photos” en haut, “Personnes” ou “Photos aléatoires”.
Floutage de l'arrière-plan
Pour jouer avec la profondeur de champ, choisissez Filtre > Galerie d'effets de flou > Flou de profondeur de champ. Une épingle apparaît sur l'image, et l'arrière-plan devient flou.
Redact. photo est un outil qui permet de flouter instantanément certaines zones d'une photo ou encore d'une capture écran. Il peut être utilisé afin de retirer des informations personnelles ou sensibles d'une image. Cet outil est disponible en ligne, via tous les navigateurs, et est totalement gratuit.
Appuyez sur Éclairage portrait pour ajuster la position et la luminosité de l'éclairage du portrait d'une personne. Appuyez sur Flouter pour ajuster le flou d'arrière-plan. Pour définir quelles zones de la photo doivent être floutées, vous pouvez également appuyer sur Profondeur .
Pour cela, vous devez vous rendre dans le menu du logiciel et choisir Filtre > Galerie d'effets de flou > Flou de profondeur de champ. Après ces commandes, une épingle va apparaître sur votre image, rendant l'arrière-plan de celle-ci flou.
Vous pouvez également utiliser la commande Cmd/Ctrl + F ou choisir Aide > Aide de Photoshop dans la barre de menus. Dans le panneau Découvrir, accédez à l'onglet Parcourir > Actions rapides et sélectionnez Arrière-plan flou.
Flouter un visage
Facepixelizer par exemple, est très simple d'utilisation. Vous sectionnez la région de l'image que vous voulez flouter et le tour est joué. Il y a même un mode automatique qui détecte les visages et qui adapte la taille et l'intensité du floutage (ou de la pixellisation).
Cliquez sur l'image, puis ouvrez l'onglet Format de l'image. Cliquez sur Effets d'image, pointez sur un type d'effet, puis cliquez sur l'effet souhaité.
Rendez-vous sur Fotor pour utiliser ces effets photo et modifier la texture de votre photo comme un pro en un seul clic. Faites glisser et déposez votre image, puis cliquez sur le filtre photo qui vous plaît, réglez l'intensité et appliquez-le. Vous pouvez désormais créer des chefs-d'œuvre rapidement et facilement.