dans la barre d'outils, puis cliquez sur 2D, 3D ou Interactif. Cliquez sur les flèches gauche et droite pour afficher d'autres styles. Remarque : les graphiques à colonnes, à couches et à barres empilées présentent au moins deux séries de données empilées. Cliquez sur un graphique ou faites-le glisser sur la feuille.
Dans Word, cliquez à l'endroit où vous voulez insérer le graphique. Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Illustrations, cliquez sur Graphique. Dans la boîte de dialogue Insérer un graphique, choisissez un graphique, puis cliquez sur OK.
Sous l'onglet Insertion, cliquez sur Formes. Sous Lignes, cliquez sur Courbe. Cliquez à l'endroit où commencer la courbe, faites glisser la souris pour dessiner, puis cliquez à l'endroit où ajouter la courbe.
Sélectionnez les données à représenter sous forme de graphique. Cliquez sur l'onglet Insertion, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Cliquez sur Graphiques recommandés et sélectionnez un type de graphique. Cliquez sur un type de graphique et sélectionnez un style.
Cliquez sur Insertion > Graphique. Dans la boîte de dialogue Insérer un graphique, sous Tous les graphiques,cliquez sur Histogramme, puis sur OK.
Pour insérer un graphique Courbe dans une feuille Excel : Sélectionnez une cellule dans la plage de données ou sélectionnez les cellules à représenter dans le graphique. Sous l'onglet Insertion / Graphiques, cliquez sur le bouton Insérer un graphique en courbes.
Pour déterminer quelles cartes graphiques sont utilisées, sélectionnez le menu Pomme () > À propos de ce Mac. Les cartes graphiques en cours d'utilisation apparaissent en regard de Graphisme.
Pour créer un graphique simple de toutes pièces dans Word, cliquez sur Insérer > graphique et sélectionnez le graphique de votre choix. Cliquez sur Insertion > Graphique. Cliquez sur le type de graphique, puis double-cliquez sur le graphique souhaité.
Le tracé d'un graphique se fait à partir d'un relevé de couples de données (par exemple, le temps et la température). L'évolution est ensuite reportée sur une feuille à deux axes (abscisses et ordonnées). Les points sont placés sous forme de croix et reliés à la main.
Construction. Tracer deux axes perpendiculaires : axe horizontal pour le temps et axe vertical pour la variable. Graduer les deux axes selon une échelle en commençant par un chiffre rond : 0 Pour la variable, l'unité utilisée apparaît en haut de l'axe des ordonnées (vertical).
Cliquez n'importe où dans le graphique que vous voulez convertir en graphique combiné pour afficher les outils de graphique. Cliquez sur création > modifier le type de graphique. Sous l'onglet tous les graphiques , choisissez combiné, puis choisissez le graphique colonne groupée-ligne sur l'axe secondaire .
Comment faire un graphique avec plusieurs données sur Excel ? Cliquez n'importe où dans le graphique que vous voulez convertir en un graphique combiné. Vous pouvez modifier le type de graphique. Sous l'onglet tous les graphiques, choisissez combiné, puis choisissez le graphique en colonnes sur l'axe secondaire.
Cliquez avec le bouton droit sur votre graphique, puis sélectionnez Sélectionner les données. Dans la zone Entrée de légende (Série), cliquez sur la série à modifier. Cliquez sur Modifier, apportez les changements souhaités, puis cliquez sur OK.
Le graphique combiné est une visualisation associant les fonctionnalités de l'histogramme et de la courbe de tendance. Le graphique combiné affiche les données à l'aide de plusieurs barres et/ou lignes, chacune représentant une catégorie particulière.
Créer un graphique sur Excel : les étapes à suivre
Cliquez sur l'onglet Insertion en haut à gauche de votre écran, Sélectionnez un graphique spécifique ou cliquez sur l'option Graphiques recommandés, Choisissez le graphique souhaité puis cliquez sur OK. Le graphique s'affiche alors dans votre classeur Excel.
Il se situe vers le haut de la fenêtre Excel. Une barre d'outils va s'ouvrir sous cet onglet. Choisissez un type de graphique. Dans le groupe Graphiques de la barre d'outils Insertion, cliquez sur l'icône représentant le modèle de graphique que vous voulez utiliser.