se trouve à l'extrémité droite de l'onglet Insérer dans la barre d'outils. Dans la zone Police , sélectionnez
Sur le modèle de formulaire, placez le curseur à l'endroit auquel vous voulez insérer le contrôle. Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.
Insérer des caractères spéciaux
Dans le menu insertion , cliquez sur symbole avancé, puis sur l'onglet caractères spéciaux . Cliquez sur le caractère souhaité.
Sélectionnez Insertion > Icônes. Cette fonctionnalité ne s'affiche pas ?
Sélectionnez la plage de cellules, le tableau ou la feuille auxquels vous voulez appliquer une mise en forme conditionnelle. Dans l'onglet Accueil, sous Format, cliquez sur Mise en forme conditionnelle. Pointez sur Nuances de couleurs, puis cliquez sur la nuance souhaitée.
Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Mise en forme conditionnelle. Cliquez sur Nouvelle règle. Sélectionnez un style (par exemple, une nuance de 3 couleurs), les conditions souhaitées, puis cliquez sur OK.
Il vous suffit d'utiliser le menu contextuel. Sélectionnez une ou plusieurs cellules d'une plage, d'un tableau ou d'un rapport de tableau croisé dynamique. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche en regard de Mise en forme conditionnelle, puis sur Nuances de couleurs.
Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez de façon prolongée) sur le Bureau, pointez sur Afficher, puis sélectionnez Afficher les icônes du Bureau pour ajouter ou désactiver la case à cocher.
Appuyez longuement (ou cliquez sur le bouton droit) sur le Bureau, puis sélectionnez Nouveau > Raccourci. Entrez l'emplacement de l'élément ou sélectionnez Parcourir pour le trouver dans l'Explorateur de fichiers, puis sélectionnez l'emplacement, puis OK. Sélectionnez Suivant,puis Terminer.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Pour remplacer un caractère par un autre sur Excel il faut utiliser la fonction SUBSTITUE. S'il s'agit de caractères spéciaux, il faudra y ajouter la fonction CAR. La première formule Excel remplace le caractère « e » par le caractère « é » dans la valeur située en B6.
Accédez à Insérer > symboles avancés > symboles. Choisissez le symbole de coche souhaité. Sélectionnez Insérer. Sélectionnez Fermer.
Appuyez de façon prolongée ou cliquez avec le bouton droit sur un espace vide de la barre des tâches et sélectionnez Paramètres de la barre des tâches. Sous Icônes de l'angle de la barre des tâches : Sélectionnez Activé pour toutes les icônes que vous souhaitez voir dans la barre des tâches.
Dans Windows Explorer, accédez au document ou au fichier pour lequel vous souhaitez créer un raccourci bureau. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du document, puis cliquez sur Créer un raccourci.
Épingler une application depuis l'écran de démarrage
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez le nom de l'application que vous voulez épingler à la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit sur l'application, puis sélectionnez Épingler à la barre des tâches.
Un autre moyen d'ouvrir les paramètres de votre téléphone Android est d'afficher les icônes systèmes en balayant le haut de l'écran, du haut vers le bas. Cliquez ensuite sur l'icône en forme de roue crantée pour ouvrir les paramètres 🙂 Vous pouvez voir des captures écrans juste en dessous !
Pour ajouter un raccourci, vous devez d'abord ajouter To Do à votre écran d'accueil. Pour ce faire, procédez simplement comme suit : Ouvrir toutes les applications. Appuyez sur l'application To Do et faites-le glisser vers la position souhaitée.
Pour figer un bloc de cellules à partir de la ligne supérieure ou de la première colonne, comme les quatre premières lignes et les trois colonnes les plus à gauche : Sélectionnez une cellule, par exemple, D5. Sous l'onglet Affichage , sélectionnez. Figer les volets.
Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Mise en forme conditionnelle > Nouvelle règle. Ensuite, sélectionnez l'option « Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué », entrez votre formule, puis appliquez le format de votre choix.
Sélectionnez les cellules auxquelles vous souhaitez appliquer une mise en forme conditionnelle. Cliquez sur la première cellule de la plage, puis faites glisser vers la dernière cellule. Cliquez sur ACCUEIL > mise en forme conditionnelle > Mettre en surbrillance les règles de cellules > texte qui contient.