Récupérer un homme Gémeaux
Il déteste les situations dramatiques et a beaucoup d'humour. Il craque particulièrement pour les femmes qui ont du caractère, qui lui tiennent tête et qui peuvent très bien se passer de lui. En cas de rupture, prenez sur vous et évitez les scènes de larmes devant lui, cela le fera fuir.
Soyez un peu inaccessible de temps en temps
De temps en temps, attendez un peu avant de répondre à son texte ou laissez ses appels tomber sur la messagerie vocale. Non seulement vous lui montrerez que vous profitez de la vie, mais vous lui donnerez l'occasion de vous manquer X Source de recherche !
Écoutez-les et entrainez-les dans une conversation.
Si vous ne l'écoutez pas, ne parlez pas ou l'interrompez très souvent, le natif Gémeaux pensera que vous n'êtes pas intéressé ou ne vous préoccupez pas pour lui. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas quel sujet aborder lors de la conversation.
La technique infaillible pour qu'il se sente plus bas que terre est donc l'ignorance ! Le Gémeaux est si curieux qu'il sera particulièrement perturbé si vous complotez devant lui sans rien partager. Il va alors se poser de nombreuses questions et se torturer l'esprit à savoir si oui ou non vous parliez de lui.
L'homme Gémeaux et le silence
Si vous essayez d'ignorer un homme Gémeaux en lui offrant le traitement silencieux, vous allez le perdre. Il peut penser que vous n'êtes pas intéressée par lui ou que vous êtes trop distraite pour cette relation. Dans ces cas-là, il passera probablement à autre chose.
Soyez dynamique et présente (juste ce qu'il faut, le Gémeaux aime prendre l'air). A la fois enjouée et rassurante. Écoutez-le parce qu'il a besoin d'être compris (lui qui comprend très bien les autres) sans jamais le plomber, mais en vous montrant légère afin de le détendre. Ensuite, communiquez énormément.
Les natifs de ce signe (nés entre le 21 Mai et le 21 Juin) auraient ainsi tous les défauts du monde, ou presque. Ils seraient, dans le désordre : colériques, boudeurs, vaniteux, susceptibles, menteurs, séducteurs, lunatiques, excessifs, dissimulateurs...
Le Gémeaux est enclin à pardonner facilement lui aussi. Pourquoi ? Il a peur que s'il ne pardonne pas, on ne l'aime pas, ou pire, d'être exclu (et le Gémeaux déteste ça). D'autres signes ont beaucoup plus de mal à pardonner, car quand ils accordent leur confiance, ils se livrent à 100%.
Quand un Gémeaux est triste, c'est vraiment qu'un contexte entier s'est refermé sur lui, qu'il n'a plus la moindre place pour avoir un espoir ou se régénérer.
Notre experte confirme : « Les Gémeaux aiment la spontanéité. Attirez leur attention en ayant des interactions et des conversations versatiles. Les Gémeaux aiment aussi les personnes qui ont du répondant lors des conversations. Montrez que vous avez l'esprit acéré et des connaissances variées ! »
L'idéal pour un Gémeaux est les femmes Taureau, les Sagittaire ou les Balance. Des signes aux personnalités indépendantes, comme lui, mais beaucoup plus chaleureuses, stables et maternelles.
Le Gémeaux en amour
Vous êtes toujours décontracté et votre seule présence est un élément de détente. On vous pardonne tout, ou presque… Fascinés par votre spontanéité et votre gaieté, vos admirateurs ont envie de flirter avec vous.
Gémeaux (22 mai - 21 juin)
Véritable professionnel des crises de jalousie, le Gémeaux se laisse vite emporter par ses émotions. A la limite de la méchanceté, ce signe au tempérament parfois excessif, n'hésitera pas à se venger s'il se sent menacé.
Pour ce signe d'Air, la communication est primordiale ! Si vous n'êtes pas prêt à être honnête et à avoir une conversation cruciale avec lui, un Gémeaux continuera sa vie sans vous. Il n'est pas spécialement rancunier, donc si vous parvenez à dépasser votre fierté et à lui parler avec respect, tout va s'arranger.
Balance, Verseau, Bélier et Lion.
-- Ce sont des personnes très intelligentes qui savent particulièrement bien comprendre le monde qui les entoure. -- Les Gémeaux arrivent très bien à "cerner" les autres. -- La grande qualité du Gémeau, c'est sa curiosité, TOUT absolument TOUT intéresse les Gémeaux. -- Ils sont d'une très grande curiosité.
Gémeaux en colère : ce qui énerve ce signe astrologique
Forcément, notre Gémeaux préfère parler, plutôt que de crier. Il n'en reste pas moins un grand enfant. Joueur, farceur, parfois même espiègle, le Gémeaux a toutefois tendance à être exaspéré par ceux qui ne sont pas aussi dynamiques que lui.
Le Gémeaux a un ego très présent. “Le Gémeaux est un manipulateur, on lui décernerait presque un prix pour son expertise dans l'art de se faire pardonner. Le visage penaud, les paupières baissées, il vous prie de l'excuser.
Dans 90 % des cas, un homme qui prend ses distances par rapport à sa partenaire, c'est parce qu'il croule sous le stress. Cela peut être lié à son travail, sa famille ou n'importe quelle autre situation qui n'a rien à voir avec vous. Il perd le contrôle de sa vie et il ne supporte pas cette idée.
Gémeaux. « Si un Gémeaux vous aime bien, il deviendra nerveux et silencieux en votre compagnie car il aura des papillons dans le ventre" assure Lisa Stardust. « Vous saurez qu'un Gémeaux vous apprécie lorsqu'il vous invitera à sortir avec ses amis.
Quand un Gémeaux vous aime, il flirte constamment avec vous. En effet, il vous fera des farces et s'attendra à ce que vous soyez enjouée en retour ! Ce signe du zodiaque est capable de rire et de trouver de l'humour dans la plupart des aspects de la vie et il abordera son affection pour vous avec légèreté.
BÉLIER, SAGITTAIRE, VERSEAU
Ils aiment «la nouveauté, faire la fête, et partir à l'aventure», tout comme les Gémeaux. Ces derniers peuvent aussi vivre une belle idylle avec les personnes nées sous le signe du Verseau. Ce signe d'Air est «très curieux et adore les choses improvisées».