Passer à Microsoft Edge Vérifiez si vous avez Microsoft Edge sur votre appareil en recherchant l'icône dans la barre des tâches ou en la recherchant dans votre liste d'applications. Si vous ne l'avez pas sur votre appareil, accédez à Télécharger et installer Microsoft Edge.
Essayez d'ouvrir le dossier Téléchargements sur votre ordinateur et exécutez MicrosoftEdgeSetup.exe à partir de ce dossier. Si le programme d'installation est introuvable, téléchargez et réinstallez Microsoft Edge. Si l'erreur persiste, redémarrez l'ordinateur, puis réinstallez Microsoft Edge.
Cliquez sur le bouton Démarrer et recherchez « Microsoft Store ». Ouvrez l'application. Dans la barre de recherche, tapez « Microsoft Edge » et appuyez sur Entrée. Cliquez sur la liste Microsoft Edge pour afficher les détails. Pour installer, cliquez sur le bouton « Obtenir » ou « Installer ».
Edge est le navigateur web gratuit de Microsoft, développé pour remplacer son ancêtre Internet Explorer, dont la part d'utilisateurs est en décroissance continue depuis plusieurs années.
Inconvénients de Microsoft Edge :
Peu de choix dans la boutique d'extensions. La synchronisation entre plateformes est à améliorer. La récupération des favoris depuis d'autres navigateurs n'est pas toujours simple.
Microsoft Edge est le navigateur Web recommandé par Microsoft et est le navigateur Web par défaut pour Windows. Étant donné que Windows prend en charge les applications qui reposent sur la plate-forme Web, notre navigateur Web par défaut est un composant essentiel de notre système d'exploitation et ne peut pas être désinstallé .
Microsoft Edge, le nouveau navigateur Web gratuit pour Windows .
Microsoft Edge est le navigateur Web développé par Microsoft.
Accédez à Démarrer > Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités. Dans la liste des applications, sélectionnez Microsoft Edge, puis sélectionnez Modifier. Si la commande Modifier n'est pas disponible, il est possible que votre organisation ait installé Microsoft Edge et qu'elle le gère à votre place.
Faites un clic droit sur Windows PowerShell et sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur ». Tapez ou copiez-collez la commande Get-AppxPackage *edge* | Remove-AppxPackage dans la fenêtre PowerShell. Appuyez sur Entrée pour exécuter la commande. Cela désinstallera Microsoft Edge de votre ordinateur.
Microsoft Edge, the new free web browser for Windows.
Dans le navigateur, allez à Paramètres et plus encore, >'aide et les commentaires> à propos de Microsoft Edge (edge://settings/help). Si la page À mon sujet indique que Microsoft Edge est à jour., vous n'avez rien à faire. Si la page À mon sujet indique qu'une mise à jour est disponible.
Pour réinstaller, les utilisateurs doivent disposer de la version la plus récente de Windows 10. Ensuite, accédez à « Applications et fonctionnalités » dans Paramètres. Localisez Microsoft Edge dans la liste des applications et choisissez-le. Cliquez sur « Options avancées » pour plus de choix, y compris la réparation ou la réinitialisation.
Il existe quelques différences. Par exemple, Chrome vous permet d'accéder au menu et aux onglets en haut de l'écran sur son application mobile, tandis que Edge les place en bas. Dans l'ensemble, la qualité des applications est similaire, et le choix se résume à la préférence de l'utilisateur.
Microsoft Edge est le navigateur par défaut pour tous les appareils Windows 10 . Il est conçu pour être hautement compatible avec le Web moderne. Pour certaines applications Web d'entreprise et un petit ensemble de sites conçus pour fonctionner avec des technologies plus anciennes telles que ActiveX, vous pouvez utiliser le mode Entreprise pour envoyer automatiquement les utilisateurs vers Internet Explorer 11.
Microsoft Edge offre l'ensemble le plus complet d'outils d'apprentissage et d'accessibilité intégrés du web, avec le lecteur immersif, qui facilite la compréhension de la lecture, et la lecture à voix haute, qui permet aux apprenants d'écouter le contenu des pages web comme des podcasts.
Version 121.0.2277.110 : 7 février 2024.
Edge a remplacé Microsoft Internet Explorer comme navigateur par défaut et en 2022, IE sera complètement retiré. Edge était à l'origine un navigateur basé sur HTML, mais en 2020, Microsoft a publié une nouvelle version d'Edge basée sur Chromium , le même logiciel open source de Google que Chrome utilise.
Le passage à Chromium a amélioré plusieurs aspects du navigateur Edge de Microsoft, des paramètres de confidentialité à la fiabilité.
Bienvenue dans Microsoft Edge . Microsoft Edge possède des fonctionnalités intégrées telles que les onglets Boost de démarrage et Veille, qui accélèrent le démarrage de votre navigateur et améliorent ses performances. Microsoft Edge est le meilleur navigateur pour faire du shopping avec des outils intégrés tels que des coupons, une comparaison de prix, un historique des prix et une remise en argent.
Optimisé pour l'efficacité : Edge est souvent loué pour sa consommation de RAM inférieure à celle de Chrome, ce qui peut conduire à de meilleures performances, en particulier sur les appareils dont la mémoire est limitée.
Edge also offers more protection against malicious sites and software. Its Super Duper Secure mode event allows you to choose your level of privacy. Chrome does provide updates faster, but the browser's Incognito mode isn't as private as it seems.
Selon le commentaire d'un conseiller indépendant sur un fil de discussion de la communauté Microsoft, la suppression du navigateur peut entraîner des problèmes avec les programmes intégrés tels que l'application Photos, le lecteur multimédia et l'explorateur de fichiers .