Ouvrez l'application Microsoft Store en tapant « Microsoft Store » dans la barre des tâches, puis appuyez sur Entrée. , puis assurez-vous que vous êtes connecté au compte Microsoft associé à votre licence Office. > choisissez Téléchargements et mises à jour. Cliquez sur Récupérer les mises à jour.
Pour déterminer si vous utilisez une version Démarrer en un clic d'Office, cliquez sur l'onglet Fichier dans Outlook, puis sur Compte Office. Si vous voyez Office Mises à jour sous Informations sur le produit, comme illustré dans la figure suivante, vous utilisez une installation « démarrer en un clic » d'Office.
Si vos comptes sont pris en charge dans le nouvel Outlook pour Windows, vous verrez un bouton bascule en haut à droite pour Essayer le nouvel Outlook. La sélection de ce bouton bascule télécharge la nouvelle application et vous permet de passer à la préversion.
Si le profil Outlook que vous utilisez est corrompu ou endommagé, vous pouvez rencontrer des problèmes de mise à jour du programme. Un cache local volumineux est également problématique pour l'appareil et le logiciel qu'il contient. Cela peut affecter les mises à jour automatiques d'Outlook.
La dernière version en date est la version 2021 ; elle fait partie de la suite Microsoft Office 2021 et est incluse dans l'abonnement à Microsoft 365. Office 365 s'appelle désormais Microsoft 365.
Dans la barre de navigation en haut à gauche, cliquez sur « Fichier ». Sélectionnez « Compte Office » dans le menu de gauche. Cliquez sur « À propos d'Outlook » en bas à droite pour vérifier la version d'Outlook. Si vous utilisez Outlook 2013, vous trouverez cette information dans cet écran.
Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer. Remarque : L'option Réparer n'est pas disponible si vous utilisez Outlook 2016 pour vous connecter à un compte Exchange. Suivez les invites de l'Assistant, puis redémarrez Outlook lorsque vous avez terminé.
Les fichiers de données Outlook sont altérés ou endommagés. L'antivirus installé est obsolète ou est en conflit avec Outlook. Votre profil utilisateur est endommagé. Un autre programme est en conflit avec Outlook.
Étape 1 : Ouvrez Outlook. Étape 2 : Cliquez sur " Fichier " > " Info " > " Paramètres du compte et des réseaux sociaux " > " Paramètres du compte ". Étape 3 : Sélectionnez votre compte et cliquez sur l'onglet " Modifier > " Plus de paramètres " > " Connexion ".
Ouvrez le Play Store sur votre appareil Android. Recherchez Microsoft Outlook. Appuyez sur mettre à jour. Remarque : S'il s'agit d'une ouverture au lieu de la mise à jour, vous utilisez déjà la dernière version d'Outlook pour Android.
Pour case activée des mises à jour, sélectionnez Démarrer les paramètres > > Windows Update , puis sélectionnez Rechercher les mises à jour. Si des mises à jour sont disponibles, vous pouvez choisir de les installer.
Pourquoi utiliser le nouvel Outlook pour Windows
Désormais, tous les utilisateurs de Windows obtiennent gratuitement le meilleur d'Outlook intégré à Windows. Aucun abonnement n'est nécessaire.
Dans ce cas, vous pouvez aller dans le dossier "Éléments supprimés" d'Outlook et rechercher votre courrier perdu. Sélectionnez-le et choisissez de le "récupérer" pour le remettre dans votre boîte de réception. Si vous le souhaitez, vous pouvez également récupérer tous les e-mails en même temps.
Démarrer en un clic
Dans la fenêtre Comment souhaitez-vous réparer vos programmes Office ?, sélectionnez Réparation en ligne > Réparer pour vous assurer que tout soit réparé. (Vous pouvez également sélectionner l'option plus rapide Réparation rapide, mais elle ne détecte et ne remplace que les fichiers endommagés.)
Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer le fait que vous ne receviez pas de courriels d'une certaine adresse : L'expéditeur est sur une liste noir de courriels ou utilise un serveur courriel mal configuré.
Un e-mail peut ne pas apparaître dans votre boîte de réception s'il a par erreur été archivé, supprimé ou marqué comme spam. Pour effectuer une recherche approfondie dans les e-mails qui n'apparaissent pas dans votre boîte de réception, suivez cette procédure : Ouvrez l'application Gmail .
Si vous souhaitez restaurer l'intégralité du contenu, sélectionnez Fichier de données Outlook en haut et activez l'option Inclure les sous-dossiers. Cliquez sur Terminer pour lancer l'importation. Une fois l'importation terminée, vous pouvez gérer vos emails comme d'habitude.
Outlook peut échouer à se connecter au serveur Exchange en raison d'un échec d'authentification, si votre profil est endommagé. Dans un tel cas, vous pouvez créer un nouveau profil Outlook pour corriger l'erreur. Les étapes sont les suivantes : Ouvrez le Panneau de configuration et cherchez "Mail".
Outlook pour iOS et Android
Si vous avez une tablette iPhone, iPad, Android ou Android, vous pouvez utiliser Outlook pour iOS ou Outlook pour Android, qui vous permet de gérer votre courrier, votre calendrier, vos contacts et vos fichiers.
Vous pouvez télécharger l'application sur le store de Microsoft pour Windows, sur Google Play pour Android, et sur l'App Store pour iOS. L'installation est rapide et simple, un lien de téléchargement vous est envoyé par e-mail après l'achat de votre licence.
Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Applications et fonctionnalités. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyez une ou plusieurs entrées pour Microsoft Office. Vous verrez votre édition, telle qu'Office 365, ainsi que votre numéro de version (ou de build).
Sur le côté droit de la boîte de dialogue, sous le logo Microsoft Office, vous voyez un message indiquant « Produit activé » ou « Produit nécessitant une activation ».