1 téraoctet (To) équivaut à 1000 gigaoctets (Go) ou 1000000 de mégaoctets (Mo).
Combien un téraoctet contient-il de gigaoctets ou de mégaoctets ? 1 téraoctet (To) équivaut à 1 000 gigaoctets (Go) et à 1 million de mégaoctets (Mo).
Du plus petit au plus grand, on trouve le kilooctet, le mégaoctet, le gigaoctet, le téraoctet et, dans le domaine professionnel, le pétaoctet. Cet octet se mesure aussi facilement que le mètre ou le gramme.
Tout comme l'utilisation de la voix via votre mobile qui est compatabilisée en heures ou minutes, l'utilisation de l'internet mobile est calculée en data Mo(Megaoctets) ou Go(Gigaoctets) : 1000Mo(Mégaoctets) = 1Go(Gigaoctets).
On peut ainsi dire que le taux de conversion = nombre de nombre de clients / visiteurs x 100. En guise d'exemple, voici la situation suivante : En une seule journée, vous avez obtenu 125 clients sur un nombre total de 1000 visiteurs? Votre taux de conversion est donc de 12.5 %.
Pour calculer le taux de conversion, il faut tout d'abord définir la période de référence. Ensuite, il ne reste plus qu'à diviser le nombre de visiteurs ayant réalisé l'action voulue par le nombre de personnes qui aurait pu le faire, le tout multiplier par 100.
Un forfait avec 5 Go de data vous permettra de pouvoir naviguer sur internet et entre vos applications préférées. Vous n'aurez pas besoin d'une connexion par Wifi, mais vous naviguerez en 3G ou en 4G, suivant la zone où vous vous trouvez.
1 Go représente environ 30 heures de surf sur internet. Le suivi de votre consommation peut être effectuée depuis : l'espace client, le 700.
La différence entre 100 Mo et 1 Go peut sembler déroutante, mais elle est plutôt simple. 1 Go est effectivement plus grand que 100 Mo. Pour être précis, 1 Go équivaut à 1024 Mo.
1 To : on change de braquet
1 To correspond à 1 000 Go : une belle capacité donc ! Ce grand espace de stockage est adapté aux ordinateurs de bureau, ainsi qu'aux disque durs externes qui servent à stocker l'ensemble de vos données, souvent sur plusieurs années.
La mémoire de base installée dans de nombreux ordinateurs est de 4 ou 8 Go. Si 4 Go ou 8 Go peuvent suffire pour le système d'exploitation et quelques applications, ne t'attends pas à faire du multitâche ou à avoir de gros fichiers ouverts en même temps sans que cela n'affecte les performances.
Un pétaoctet (Po) est une unité de mesure de la mémoire ou de la capacité de stockage de données qui équivaut à 2 octets à la puissance 50. Il y a 1024 téraoctets (To) dans un pétaoctet et environ 1024 Po dans un exaoctet (Eo).
Le plus souvent, il est équipé d'un port USB. Sa mémoire de 2To correspond à 2000Go soit près de 15 fois la mémoire d'un iPhone de 128Go. Par ailleurs, on estime qu'un disque dur externe 2To permet de stocker l'équivalent de 400 000 photos ou de 240 films en HD.
Nous vous recommandons d'opter pour au moins 1 téraoctet de stockage si vous sauvegardez beaucoup de films et autres fichiers volumineux. Vous sauvegardez principalement des fichiers texte et occasionnellement des images ? Dans ce cas, vous avez besoin de 512 gigaoctets de stockage.
C'est une unité de mesure de mémoire d'un ordinateur ou disque de stockage. Cela représente 1024 Mo. Le Go (gigaoctet) peut également s'écrire GB (gigabyte – en anglais). Il ne faut pas le confondre avec Gb (gigabit, soit 8 fois moins).
Selon les derniers chiffres de l'ARCEP, la consommation moyenne de données sur les réseaux mobiles est de 15,4 Go par client tous les mois. Avec 20 Go, vous avez donc ce qu'il vous faut. Ça tombe bien, on a dégoté pour vous des offres mobile difficiles à négliger !
Sachant que les Français consomment en moyenne 15,4 Go de data en 4G par mois, un forfait 30 Go est largement suffisant pour une grande partie des consommateurs. Les opérateurs l'ont bien compris et mettent désormais le paquet sur des formules avec cette quantité de données mobiles.
80 gigas, c'est largement suffisant pour visionner quelques heures de streaming par mois. Mais attention, visionner une série en 4K sur son smartphone, ça consomme énormément de data.
Mais il y a plus gourmand : la vidéo en streaming avale 247,5 Mo par heure soit environ 400 Mo pour un film complet. Et mieux vaut éviter la haute définition qui multiplie par 10 la consommation ! Un long-métrage est synonyme de bridage de données pour le reste du mois.
Pour une personne qui utilise Internet pour lire des articles ou envoyer des emails sans pièces jointes volumineuses, 40 Go représentent une quantité colossal. Cependant, pour les aficionados de vidéos en haute définition ou les grands consommateurs de contenu en streaming, ce volume peut s'avérer limitant.
En effet, 20 Go internet équivalent à plusieurs heures par jour sur internet ou d'appels par internet (via Skype par exemple) et permettent également de visionner du streaming environ une heure par jour. En fonction de la quantité de data, vous pourrez faire plus ou moins de choses sur votre smartphone.
Les valeurs de conversion vous aident à mesurer et à optimiser l'impact commercial réel de vos campagnes publicitaires, avec plus de précision. Affecter des valeurs à vos conversions vous permet de déterminer la valeur commerciale totale générée par Google Ads en plus du nombre de conversions qui se sont produites.
Qu'appelle-t-on tunnel de conversion ? Le tunnel ou entonnoir de conversion (ou encore funnel en anglais) est le parcours d'un internaute de la découverte de votre marque à la fidélisation du client. La conversion est l'étape clé du tunnel.