Préchauffez le four à environ 150 °C (300 °F), placez du kief dans votre presse à pollen et serrez aussi fort que possible. Placez l'appareil au four pendant une durée de 5 à 8 minutes. Plus longtemps vous laissez au four, plus la couleur du hasch sera foncée.
Il suffit de remuer doucement de droite à gauche uniquement, pendant plusieurs minutes. A la place de la toile de beurre, il est possible d'utiliser des bas en nylon. Après les passes, il faut presser le pollen pour obtenir un bloc.
Maintenant, utilisez un lisseur à cheveux et faites pression sur l'emballage pendant quelques secondes et répétez cette opération jusqu'à ce que le paquet soit encore plus compressé.
FUMER. Quand vous roulez votre joint, saupoudrez le kief déposé dans votre grinder sur toute la longueur du joint. Le kief se consume très rapidement, il faut donc bien le répartir uniformément.
Au grinder
La manière la plus facile de récupérer du kief est probablement d'acheter un grinder à 3 compartiments. Quand vous moulez vos variétés préférées, tous les trichomes qui se séparent de vos têtes seront automatiquement tamisés à travers la grille et récupérés dans le compartiment final, pour former du kief.
Aux portes de l'Europe, dans les montagnes du nord du Maroc, le cannabis (ou kif, une fois séché) pousse comme du chiendent. On le cultive en famille et les autorités ferment les yeux : la survie de la région est à ce prix.
attribue la construction de la ville au prince des Poliane, Ki, aidé de ses deux frères. Telle serait l'origine du toponyme Kiev. La ville est aussi mentionnée par des historiens et des géographes byzantins, germains et arabes.
Fumer du kif, la meilleure option
L'idéal, puisque le kif est très fin, est de le mélanger avec des têtes triturées avant de rouler la cigarette. Vous pouvez également le mettre dans une pipe si vous ne voulez pas le mélanger avec les têtes, mais n'utilisez pas une trop grande quantité en raison de son puissant effet.
Alcool à 90%
Cette technique est la plus efficace et fonctionne avec tous les grinders sauf ceux en acrylique. Tout d'abord, il faut ouvrir toutes les parties du grinder et les tremper dans un récipient contenant de l'alcool à 90. Les déchets de weed seront dissous dans l'alcool.
SAUPOUDRÉ DANS UN JOINT
Pollen saupoudré sur un joint avant de le rouler. Il n'y a pas de bonne façon de le faire, il suffit de saupoudrer votre joint avec autant de kief que vous le souhaitez, de le rouler, de le fumer et d'en profiter.
Tu peux aussi le mettre en petit tas dans une feuille de papier que tu plies plusieurs fois, puis tu appliques un pois dessus, tu obtiens une petite barette de skuff.
Classé comme l'une des résines riches en CBD, le 3x filtré se distingue par sa couleur claire à l'intérieure et foncé à l'extérieur. Offrant une très bonne odeur, ce produit est également goûteux, car il a su préserver toutes ses saveurs.
1 - Séchage des pieds à température constante entre 15 et 19°C et environ 40% d'HR pour être précis et bien évidemment dans le noir pour au minimum 2 semaines. - soit hop direct dans des sac congélation (euh juste comme ça et entre nous la marque Alb.. est nickel avec les sacs à double fermeture).
Si vous voulez que votre weed soit plus fine vous pouvez opter pour des petits trous, mais certains des plus petits trous ne permettent pas à l'herbe de passer du tout. La majorité des grinders à trois ou quatre pièces peuvent être tournés à l'envers afin de fournir une herbe broyée plus fine.
La méthode la plus adaptée pour ce type de produit est celle de l'eau bouillante. Il faut donc faire bouillir de l'eau, comme avant, vous pouvez faire un premier décrassage à la bossette. Une fois l'eau portée à ébullition, laissez « infuser » votre grinder, démonté, dans l'eau quelques minutes seulement.
On entend souvent qu'il faut nettoyer son grinder avec de l'alcool ou du lait afin d'en récupérer les résidus... Vous pouvez effectivement utiliser de l'alcool isopropylique. C'est un alcool très pur qui permet de nettoyer les résidus les plus fins...
Comment utiliser une presse ? Tout d'abord, hachez vos herbes grâce à un grinder polinator. Récupérez ensuite la poudre pour la placer dans la presse, entre les deux bouchons. Refermez-la soigneusement afin de bien compresser la poudre.
Le cannabis au Maroc est illégal depuis l'indépendance en 1955 ce qui a été réaffirmé par une interdiction totale sur les drogues en 1974, mais il est partiellement toléré dans le pays, où il a été cultivé pendant des siècles, et le Maroc est encore parmi les plus grands producteurs au monde de haschich.
La Rus' de Kiev ou principauté de Kiev (dite aussi Russinie, Russynie ou Ruthénie) est le premier État organisé à s'être formé dans la région occupée aujourd'hui par l'Ukraine, la Biélorussie et une partie de la Russie occidentale (862).
Le nom de Russes blancs est par la suite donné, de manière générique, à l'ensemble de l'« émigration blanche », soit la population des russes monarchistes exilés à la suite de la révolution, indépendamment du fait qu'ils aient ou non participé activement aux armées blanches ou à la guerre civile russe.
La "beldia", le cannabis "terroir" qui a fait la réputation du Maroc auprès des consommateurs de cette drogue, disparaît progressivement des champs dans le nord du royaume, remplacée au nom du rendement par des plants hybrides importés de l'étranger.
Il se trouve au pied des montagnes du Rif, et compte environ 1 500 habitants. La plupart vivent de la plantation et du traitement du cannabis. Cette activité y a pris place depuis plusieurs siècles. D'ailleurs, Ketama est connu comme le meilleur producteur de haschich depuis le 15e siècle.
C'est un procédé d'extraction long et minutieux, qui permet d'obtenir une résine de meilleure qualité. Grâce à cette technique d'extraction, le Hash CBD 3x filtré garde ses terpènes naturels et toutes ses saveurs.