Elle empêche également les expéditeurs de voir si vous avez ouvert l'e-mail qu'ils vous ont envoyé. Accédez à Réglages > Mail > Protection de la confidentialité. Activez « Protéger votre activité dans Mail ».
Dans la section Connexion et sécurité, cliquez sur Mots de passe pour applications. , puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Saisissez ou collez le mot de passe pour application dans le champ destiné au mot de passe de l'application.
L'iPhone est conçu de façon à protéger vos données et votre confidentialité. Les fonctionnalités de sécurité intégrées empêchent toute autre personne que vous d'accéder aux données sur votre iPhone et sur iCloud.
Pirater gratuit d'un iPhone avec Apple ID
Pour faire simple, l'entreprise Apple a conçu son système d'exploitation pour qu'il soit très compliqué d'installer un logiciel espion sur un iPhone sans qu'il soit Jailbreaké. Mais il est possible d'espionner sans procéder au Jailbreak.
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres et dans la section correspondant à l'applications Photos. Un bouton permet de masquer l'album rapidement et simplement. Grâce à cette méthode, le dossier « Masquées » ne sera plus visible. Cela dit, il continuera bien d'exister avec vos photos à l'intérieur.
Ouvrez les Réglages de WhatsApp. Appuyez sur Compte > Confidentialité > Verrouillage écran. Activez Utiliser Touch ID ou Utiliser Face ID. Sélectionnez la durée pendant laquelle WhatsApp peut attendre avant de demander une authentification via Touch ID ou Face ID.
Une icône en forme de cadenas apparaît également sur le bouton d'envoi des messages que vous rédigez. Cette icône est également présente à côté de l'horodatage des messages chiffrés de bout en bout.
Un message verrouillé est identifié par un cadenas. Lorsque vous supprimez l'intégralité d'un fil de discussion contenant au moins un message verrouillé, Android vous propose alors de supprimer également les messages verrouillés.
Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d'accès. Sous Confidentialité, sélectionnez les réglages que vous souhaitez restreindre.
Parmi les outils les plus téléchargés et les mieux notés sur l'Apple Store et Google Play figurent Kids Place, Qustodio ou Xooloo. Mais également Family Link. Signée Google, cette application se hisse en tête de ce comparatif.
OurPact est une application de contrôle parental d'iPhone qui peut s'appliquer à toute votre famille : L'application peut vous aider à filtrer le contenu inapproprié pour vos enfants. A définir des limitations basées sur le temps d'utilisation de l'appareil. A accorder et révoquer les privilèges de votre téléphone.
Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Compte > Confidentialité. Faites défiler l'écran jusqu'en bas et appuyez sur Verrouillage par empreinte digitale.
Sur Android, la fonctionnalité est accessible uniquement sur les appareils disposant de la version 6.0 du système ou toute autre version ultérieure. Pour les utilisateurs d'iPhone, la procédure est très similaire, il suffit d'aller dans Compte > Confidentialité > Verrouillage écran.
Face ID permet une authentification intuitive et sécurisée grâce au système de caméra TrueDepth dernier cri, doté de technologies avancées permettant de cartographier avec précision la géométrie de votre visage. D'un simple coup d'œil, Face ID déverrouille en toute sécurité votre iPhone ou iPad Pro.
Comment masquer des photos sur iPhone ou sur iPad
Ouvrez l'app Photos. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez masquer. Touchez le bouton Plus , puis touchez Masquer. Confirmez que vous souhaitez masquer la photo ou la vidéo.
Sélectionnez-la ou les photos que vous souhaitez masquer (tapotez une fois sur l'image, une icône bleue apparaîtra en bas à droite). Appuyez sur le bouton de partage en bas (le carré avec une flèche dirigée vers le haut) puis sur Masquer dans les options qui s'affichent. Confirmez l'action et le tour est joué.
En ce qui concerne Apple, celui-ci gère uniquement son iOS en interne. En effet, personne d'autre n'a accès au code source iOS en dehors d'Apple. Un point important aux yeux de la firme star de Cupertino. Comme la marque gère tous les algorithmes du code source iOS, elle n'est donc pas soumise aux critiques.
Allez dans Paramètres > et appuyez sur votre nom en haut de l'écran, puis allez dans Mot de passe et sécurité, puis choisissez Authentification à deux facteurs. Lors de la configuration de l'authentification à deux facteurs, vous pouvez également configurer une clé de restauration.