Comment recuperer des photos non sauvegardées sur iCloud ?
Lorsqu'aucune sauvegarde n'est disponible sur votre PC ou votre iCloud, il est nécessaire d'utiliser un logiciel de récupération de données pour retrouver des photos supprimées sur un iPhone. Branchez votre iPhone et lancez le logiciel de récupération Ontrack EasyRecovery pour iPhone.
Comment recuperer des photo supprimer sur iPhone sans iCloud ?
Lancez la dernière version d'iTunes et connectez votre appareil > Choisissez l'icône de l'appareil > Résumé > Restaurer la sauvegarde. Dans la partie Sauvegarde > Choisissez une sauvegarde antérieure et cliquez sur Restaurer. Vos photos supprimées seront récupérées dans l'application Photos de votre iPhone.
Comment Récupérer Photos Supprimées Définitivement Sur iPhone ?
Trouvé 32 questions connexes
Où vont les Photos qu'on supprime définitivement ?
Si vous supprimez une photo ou une vidéo sauvegardée dans Google Photos, elle est conservée dans la corbeille pendant 60 jours. Si vous supprimez de votre appareil Android 11 (ou version ultérieure) un élément qui n'a pas été sauvegardé, il reste dans la corbeille pendant 30 jours.
Comment recuperer une vidéo supprimée définitivement sur iPhone ?
1. Allez dans Photos sur iCloud.com et cliquez sur l'album Supprimées récemment qui se trouve dans la barre latérale. 2. Sélectionnez les vidéos que vous voulez récupérer en cliquant sur Récupérer.
Il n'y a pas de corbeille sur iPhone ou iPad. Contrairement au système d'exploitation Windows ou macOS X, l'iPhone et l'iPad n'ont pas de corbeille à l'intérieur pour prendre les fichiers temporaires supprimés par les utilisateurs iOS.
Ouvrez "Paramètres" sur le téléphone Android > Appuyez sur "Sauvegarde et restauration" > Choisissez la sauvegarde de vos photos supprimées il y a longtemps et cliquez sur "Restaurer à partir de la sauvegarde" pour obtenir toutes les données perdues restaurées.
Si vous avez déjà configuré cet appareil, vous devez effacer tout son contenu avant de pouvoir effectuer une restauration à partir d'une sauvegarde. Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
PhoneRescue est disponible gratuitement, mais une version payante est également mise à disposition des utilisateurs qui souhaiteraient bénéficier de plus de fonctionnalités.
Android Data Recovery ne nécessite pas de rooter votre smartphone Android. De plus, PhoneRescue fonctionne efficacement et est sécurisé en tant qu'application de récupération de données iOS pour des appareils tels que l'iPhone et l'iPad.
Comment récupérer les photos d'une sauvegarde iPhone ?
La première option, et la plus simple, consiste à utiliser un extracteur de sauvegarde iPhone pour extraire directement des photos d'une sauvegarde iPhone. La seconde consiste à récupérer des photos uniquement à partir d'iCloud Drive si vous y avez déjà enregistré vos photos.
Dans Messages, touchez Modifier sur la page des conversations. Si vous avez précédemment activé le filtrage des messages, le bouton Modifier ne s'affiche pas. À la place, touchez Filtres sur la page des conversations.
Ouvrez Photos, puis touchez l'onglet Albums. Touchez l'album Supprimées récemment sous Autres. Sous iOS 16, iPadOS 16.1 ou une version ultérieure, utilisez Face ID ou Touch ID pour déverrouiller votre album Supprimées récemment.
Les photos et vidéos supprimées sont déplacées dans l'album Supprimées récemment. Pour supprimer définitivement des photos ou des vidéos avant leur suppression automatique, accédez à l'album Supprimées récemment, sélectionnez les éléments que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer [nombre] éléments.
Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, cliquez sur la photo de profil. Vérifiez que vous êtes connecté au compte sur lequel vous avez sauvegardé vos photos.