Vous pouvez retrouver aisément les éléments archivés à partir de la zone de recherche ou en accédant à votre dossier d'archivage. Lorsque vous entrez un terme dans la zone de recherche, par défaut, Outlook lance une recherche dans tous les dossiers de votre boîte aux lettres.
Retrouver ou déplacer des messages archivés
Lorsque vous effectuez une recherche dans Gmail, les résultats incluent tous les messages archivés. Le libellé "Tous les messages" est appliqué à l'ensemble des messages. Si un message a été archivé, vous pouvez le retrouver en ouvrant le dossier de ce libellé.
Dans Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010, les nouveaux fichiers de données Outlook sont enregistrés par défaut aux emplacements suivants : Windows Vista, Windows 7, 8 et 10 lecteur:\Utilisateurs\utilisateur\Documents\Outlook Files\archive.
Sélectionnez Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. L'Assistant Importation/Exportation s'ouvre. Sélectionnez Importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez Fichier de données Outlook (.
Dans le menu Fichier, pointez sur Ouvrir, puis cliquez sur Fichier de données Outlook. Cliquez sur le fichier . pst que vous souhaitez ouvrir, puis sur OK. Remarque : Le nom du dossier associé au fichier de données apparaît dans la Liste des dossiers.
pst. Vous trouverez votre fichier . pst à l'un des emplacements suivants : Windows 10 lecteur:\Utilisateurs\<d'>\AppData\Local\Microsoft\Outlook.
Le format de fichier OST de Microsoft Outlook contient une copie des données sur le serveur de messagerie, il est utilisé lorsque vous travaillez hors connexion. Si vous avez besoin de récupérer les données dans un fichier OST, il faut le convertir vers le format PST.
Pour extraire : un fichier ou dossier, ouvrez l'archive et faites glisser le fichier ou dossier dans l'emplacement de votre choix. tout le contenu d'une archive, cliquez avec le bouton droit sur l'archive et dans le menu contextuel sélectionnez Extraire tout. Suivez les invites de l'assistant.
L'archivage sert principalement à documenter et à prévenir la perte de données. Ce faisant, les e-mails sont stockés de manière sécurisée et leur contenu reste inchangé. Ils peuvent être restaurés si nécessaire, afin de ne pas perdre des contenus importants.
À la différence des messages envoyés dans la corbeille, les messages archivés sont conservés dans votre dossier Archives jusqu'à ce que vous les supprimiez. Vous pouvez accéder au dossier Archives depuis la liste des boîtes aux lettres.
La fonctionnalité d'archivage d'une discussion WhatsApp (sur iPhone comme Android) a pour but de masquer une conversation personnelle ou une conversation dans un groupe. Vous pourrez ainsi mieux organiser vos conversations. Les conversations archivées ne sont plus visibles dans la liste de vos conversations.
Appuyez de manière prolongée sur la conversation, l'appel ou le message vocal que vous souhaitez restaurer. Facultatif : Pour restaurer plusieurs éléments archivés, appuyez de manière prolongée sur la première conversation, le premier appel ou le premier message vocal, puis sélectionnez les autres éléments voulus.
Vous pouvez accéder également cliquer sur Options et vous rendre dans la rubrique Courrier > Comptes > Comptes connectés. Dans la page qui s'affiche, dans la section Ajouter un compte connecté, cliquez sur le type du compte que vous souhaitez relever : Gmail ou Autres comptes de messagerie.
Cliquez sur la liste de distribution, puis faites-la glisser vers le Contacts section dans le volet de navigation. Voir la capture d'écran: Après avoir fait glisser, la liste de distribution sera enregistrée dans le dossier de contacts par défaut dans Outlook.
Dans le volet gauche de la fenêtre Outlook sur le web, sélectionnez le dossier Éléments supprimés. Au bas de la fenêtre, sélectionnez Récupérer les éléments supprimés. ou à partir du volet de lecture. Dans la boîte de dialogue Récupérer les éléments, sélectionnez OK.
Dans le menu Fichier, sélectionnez Importer et exporter. Dans Outlook 2010 ou version ultérieure, sélectionnez l'onglet Fichier du Ruban, Ouvrir, puis Importer. Sélectionnez Importer depuis un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez Fichier de dossiers personnels (.
Sélectionnez Fichier > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis Suivant. Sélectionnez Fichier de données Outlook (. pst), puis Suivant.
Vous pouvez utiliser le programme SysTools pour ouvrir fichier PST sans Outlook. C'est une application gratuite qui fonctionne sur toutes les versions de Windows.