Lancer la réinitialisation
Mobile éteint, appuyez simultanément et de manière prolongée sur les touches marche/arrêt et volume +. Le mobile vibre puis s'allume (écran Mi). Relâchez les boutons et appuyez tout de suite (pendant plusieurs secondes) sur la touche volume -.
Pour effacer toutes vos données et réinitialiser votre téléphone : Accédez à Paramètres > Système. Appuyez sur Options de réinitialisation > Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine).
Le Wipe Data Factory Reset
Vous perdrez toutes les applications installées sur votre appareil mais aussi vos messages, photos, vidéos, musiques et fichiers personnels. Le Wipe Data Factory Reset rétablira les paramètres par défaut tel qu'il était lors de son achat.
Ajoutez un nouveau compte utilisateur sous Utilisateurs, allez-y et ajoutez votre propre compte Google via Setup, puis revenez à l'utilisateur principal (Propriétaire) à partir de Paramètres → Utilisateurs, et revenez de là vers les Paramètres principaux.
C'est certainement dû à son utilisation assez rare. Cependant, il est très important et très sollicité dans le cas d'un problème brusque sur votre téléphone Xiaomi. Le mode fastboot permet de communiquer avec un mobile bloqué. Grâce à cette fonctionnalité, il est possible de flasher son téléphone ou modifier son ROM.
A:Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pouvez vous connecter au site officiel de Xiaomi (id.mi.com) et cliquer sur «Mot de passe oublié» sur l'interface de connexion au compte pour récupérer le mot de passe.
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre Xiaomi Redmi Note 9 afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre mobile peut être nécessaire en cas de dysfonctionnement(s). La réinitialisation par les touches effacera toutes les données du mobile.
Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Haut. Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/Arrêt et maintenez la pression sur Volume Haut. L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche. Validez Reboot avec la touche Marche/Arrêt.
Ce mode fastboot a été intégré à tous les smartphones parce qu'il permet d'écrire des données directement sur la mémoire flash du téléphone.
Pour Android
Étape 1 : Allez dans « Paramètres > Google > Gérer votre compte Google > Données et personnalisation« . Cliquez ensuite sur « Supprimer un service ou votre compte« . Étape 2 : Dans cette option, cliquez sur « Supprimer un service Google« .
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)
Appuyer simultanément sur le bouton Power et la touche Volume + (pour les téléphones Samsung, la manipulation est un peu différente : appuyer sur les boutons volume +, Home et Power) Lorsque le téléphone vibre, relâcher les boutons.
Le code de déverrouillage d'un téléphone, aussi appelé code de désimlockage ou code de déblocage réseau, permet de débloquer votre téléphone pour pouvoir l'utiliser avec la carte SIM de n'importe quel opérateur, quel que soit le réseau qu'il utilise.
Bonjour , il s'agit de votre code PIN à 4 chiffres habituel , et si vous ne l'avez jamais modifié depuis le début , il est de 4 zéros ( 0000 ) .
Appuyez, de manière prolongée et simultanée sur les boutons volume bas et marche/arrêt jusqu'à ce que l'écran FASTBOOT apparaisse. Lâchez la touche volume bas en conservant la pression sur marche/arrêt jusqu'à ce que un nouvel écran (Mi) apparaisse.
Pour allumer votre Xiaomi Redmi Note 9, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Xiaomi Redmi Note 9. Remarque : vérifiez que la batterie est suffisamment chargée pour procéder à l'activation de votre Xiaomi Redmi Note 9, une charge d'au moins 20 % est recommandée.