Pour ouvrir un document sauvegardé automatiquement : Cliquez sur Ouvrir tout en regard de la liste Récupération du document ou cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur un document sauvegardé automatiquement et cliquez sur Ouvrir.
Récupération automatique de fichiers non enregistrés
Naviguez vers « Fichier > Informations > Gérer le document » et sélectionnez l'option « Récupérer des documents non enregistrés ». Un dossier de tous les documents intermédiaires enregistrés s'ouvre ensuite, dans lequel vous pouvez sélectionner le fichier souhaité.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Si vous avez enregistré le fichier
Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents, sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrement). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour remplacer les versions précédemment enregistrées.
Le dossier d'enregistrement automatique par défaut qui prend en charge cette fonction est le dossier AppData. Les fichiers de sauvegarde (backup) Word ont l'extension ". wbk". Si vous n'avez pas désactivé l'option de sauvegarde dans Word, le programme fera régulièrement des copies de vos documents.
Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l'application Fichiers .
Par défaut, sur un ordinateur, ils s'enregistrent dans un dossier appelé "Téléchargements", "Documents" ou "Images", selon les appareils. Pour les retrouver avec le navigateur Chrome, allez dans le menu Personnaliser-> Google Chrome (les 3 points en haut à droite), puis cliquez sur Téléchargements.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
À l'aide de votre navigateur, connectez-vous à Adobe Document Cloud et cliquez sur Documents dans la barre de menus supérieure de la page d'accueil Adobe Acrobat. Dans Acrobat ou Acrobat Reader, cliquez sur Accueil > Document Cloud, puis sélectionnez un document PDF.
L'outil «historique des versions» de Google Docs
Allez simplement dans l'onglet Fichier, sélectionnez Historique des versions, puis Voir l'historique des versions et enfin choisissez la dernière version du fichier pour voir toutes les modifications et qui les a apportées.
Pour commencer, ouvrez les deux documents concernés : d'un côté le document original, et de l'autre celui qui a été modifié. Dans l'onglet « Révision » sous l'outil « Comparer » vous trouverez cinq options : Les trois premières options vous permettront de comparer différentes versions du même document.
L'enregistrement automatique est activé lorsque vous travaillez sur un fichier enregistré sur OneDrive, OneDrive Entreprise ou SharePoint Online. Si le fichier est enregistré dans un autre emplacement (ou s'il n'a pas encore été enregistré), l'enregistrement automatique est désactivé.
Accédez à Options de> de fichiers> Enregistrer. Vérifiez que la case Enregistrement automatique est cochée.
Il faut vous rendre dans les paramètres de votre téléphone Android, pour activer la sauvegarde automatique de vos données dans le drive. Pour cela, il faudra sélectionner : Système > Sauvegarde > Sauvegarde Google. Pratique pour ensuite transférer ses données d'un Android à un autre.
Revenir à la version précédente d'un fichier modifié
Dans l'explorateur Windows, naviguez jusqu'au fichier modifié. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Restaurer les versions précédentes. La liste des versions précédentes du fichier est alors affichée.
Choisissez Fichier > Revenir à > Parcourir toutes les versions. Pour parcourir les versions, cliquez sur les flèches en regard des versions précédentes ou cliquez sur une coche sur la chronologie située sur le côté droit de l'écran.
En informatique, un cache est une couche de stockage de données grande vitesse qui stocke un sous-ensemble de données, généralement transitoires, de sorte que les demandes futures pour ces données sont traitées le plus rapidement possible en accédant à l'emplacement de stockage principal des données.
Sous Windows 7
Cliquez sur "Apparence et personnalisation". Sélectionnez "Options de dossier", puis l'onglet "Affichage". Dans les "Paramètres avancés", sélectionnez la case "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés", puis cliquez sur "Appliquer".
Lorsque l'application Office se ferme de manière inattendue avant d'enregistrer vos modifications les plus récentes, récupération de document s'ouvre automatiquement la prochaine fois que vous ouvrez l'application Office pour vous aider à récupérer votre fichier.