Allez fouiller dans votre armoire et enfilez des vêtements de styles différents : Vêtements sportifs, tenue décontractée, tenue de jardin, pyjama, costard. Cela ressemblera plus à une tenue beauf qu'à un déguisement, mais ça fera l'affaire pour cette fois !
Pour se déguiser en boucher c'est très simple, prenez un vieux tablier, ajoutez y un peu de sang, et un couteau géant taché de sang (un couteau en plastique hein !). Et que la fête de l'hémoglobine commence ! Pour vous déguiser en infirmière vous pouvez acheter un kit avec coiffe, masque et cache œil ensanglanté.
Changez aussi de style de vêtements, pour modifier votre apparence. Les gens qui vous connaissent et vos amis vous reconnaitront certainement quand ils s'approcheront de vous, mais de loin ils ne vous reconnaitront pas. Si de surcroit vous mettez des lunettes ou des lunettes noires, vous serez méconnaissable.
Bandeaux dans les cheveux, multiples bracelets et sautoirs, grosses lunettes, rondes de préférence, boucles d'oreille XXL… sont de sortie. Ces déguisements vous mettent de bonne humeur et vous plongent dans une ambiance complètement hors du temps. Il ne reste plus qu'à bien choisir la musique et à planter le décor !
Lorsque vous essayez de vous déguiser en femme, les robes ou les jupes longues constituent un excellent choix. Ces tenues cacheront quelques-uns de vos traits masculins (par exemple les muscles de vos jambes) et les parties en vrac de la robe représenteront les niveaux où vous devez appliquer le rembourrage.
Les incontournables pour se déguiser en petite fille
À sa place, il faut surtout préférer un short et pour la couverture du haut, un t-shirt. Un vieux pyjama, une blouse ou une robe d'écolière constitueront également un excellent.
Une grande feuille, quelques bombes de peinture : une œuvre d'art participative à exposer fièrement pour se remémorer longtemps ce beau moment. Vous pouvez aussi organiser un concours de déguisements, chacun se déguisant alors en fonction d'une station de métro, et ainsi voter pour le plus original et le mieux réalisé.
DEGUISEMENT DE DERNIERE MINUTE : LE DEGUISEMENT EMOJI
C'est le déguisement de dernière minute le plus simple à réaliser par soi-même ! Pour ce faire, il te suffit de rassembler un tee-shirt jaune (couleur émoji), une craie ou un crayon à papier, ainsi qu'un marqueur noir voire rouge en fonction de l'émoji choisi.
Faire soi-même son déguisement Disco, c'est possible, à condition de bien combiner les éléments. Perruques afro, lunettes papillons et chemise avec cols de pelle à tarte, la panoplie est large et permet de laisser libre cours à son imagination.
Quelques feuilles de papier noir, de la craie, une ficelle et des agrafes et le tour est joué ! Il suffit de découper des triangles dans une feuille noire puis de les fixer sur une cordelette. À vous ensuite de marquer le message que vous souhaitez sur les fanions, à l'aide d'une craie.
« C'est parce que les hommes veulent montrer leurs belles jambes, voyons ! » , lance Corinne. Pour sa frangine, Nolwenn, « c 'est tout simplement le meilleur déguisement. Il n'y a rien de plus drôle. Au départ, les mecs vont jusqu'à parodier le moindre geste, la moindre posture.
La procédure est très simple : mettez la tête en bas pour que toute votre chevelure tombe en bas et coiffez-vous ; grâce à cette technique, vous réussirez à vous décoiffer et à donner un peu de volume à vos cheveux.
Portez une robe ou une jupe, pour un look traditionnellement féminin. Les robes et les jupes sont les pièces féminines par excellence et elles seront donc parfaites pour faire ressortir la femme qui est en vous. De nombreuses robes et jupes sont également conçues pour donner l'illusion de courbes plus volumineuses.
La mode disco est une tendance éphémère apparue entre le milieu et la fin des années 1970. Celle ci est brillante, sexy et colorée, voyante.
Idéalement, le dress code ne doit pas être trop restrictif (exemple : OK pour des touches de rouge dans la tenue, mais pas s'habiller en rouge des pieds à la tête). Le dress code ne doit pas non plus être trop vague, sinon les invités ne sauront pas trop comment l'appliquer (exemples : style bohème, vintage…).
Pour un déguisement de diablesse sexy, il vous suffira d'utiliser un rouge à lèvres vif ainsi que de longs faux ongles rouges (ou noirs) et brillants. Autour des yeux, un petit peu de fard rendra votre regard sombre et ténébreux.
Pour le costume, noue simplement un élastique de pantalon au niveau de ta taille sur les vêtements noirs. Fixe dessus assez de tulle pour former une jupe de sorcière. Avec une jupe noire, glisse simplement quelques bandes de tulle dans la ceinture ! Avec un super maquillage, c'est parti pour la nuit des sorcières !