Le déroulement de cette fin est différent des autres. Elle ne peut être initiée qu'avant d'avoir ravivé la flamme et embrasé l'arbre-monde. Il faut se rendre dans la Prison des parias, sous les égouts de la capitale. Il faut battre Moghr, puis révéler le passage secret derrière l'autel.
Rebroussez chemin jusqu'à l'arbre sacré et prenez la route qui mène au nord-ouest. Vous tomberez alors sur un site de grâce. Maintenant, prenez la route qui va vers l'est, et faites un crochet par l'arbre-monde mineur que vous apercevez sur la gauche.
Rendez-vous à l'entrée de la grotte cachée, au sud de Liurnia (voir image). Tuez le boss au bout du donjon, puis empruntez la sortie derrière lui afin de trouver Latenna. Parlez-lui, puis montrez-lui votre moitié de médaillon. Elle va alors accepter de vous aider en se transformant en Cendres d'esprit.
Pour entrer dans Leyndell, la capitale royale d'Elden Ring, vous devez trouver la porte d'accès arrière avec au moins deux grandes runes activées.
En explorant la zone, vous pourrez trouver les entrées de donjons mineurs, ainsi que d'un courant ascendant qui vous permet d'arriver dans le dos des colosses. Vous n'aurez plus qu'à serrer immédiatement à droite pour accéder à la porte secondaire de Leyndell.
Si vous avez du mal à esquiver une attaque particulière, essayez de la bloquer avec un bon bouclier amélioré aux niveaux de fin de partie pour éviter de subir des dégâts et de soigner une grande partie de sa santé.
Pour réussir le combat contre le commandant Niall Boss, tout ce dont vous avez besoin est un tas de branches envoûtantes, n'importe quelle arme à distance avec des dégâts décents et le « Bloody Slash » Ash Of War. Maintenant, utilisez-les de manière à obtenir le résultat souhaité.
Comment atteindre les sommets des géants dans Elden Ring ? Pour atteindre les sommets des Géants dans Elden Ring, vous devrez utiliser un Grand Ascenseur, combiné aux bons Madilions. La clé pour déverrouiller la zone principale des sommets des montagnes est de trouver le médaillon de Rold.
Le secret de l'arbre le plus grand du monde - Hyperion, le séquoia de 115 mètres.
Il faut compléter le Médaillon secret de l'arbre sacré pour commencer, puis l'activer à l'Ascenseur de Talos. Traversez les Champs de neige consacrés afin d'atteindre une ville au nord. Allumez ses braseros spéciaux pour ouvrir le portail vers l'Arbre sacré de Miquella.
Tout d'abord, si vous n'avez toujours pas atteint Malenia et que vous ne savez pas comment faire, il faudra débloquer le chemin secret de l'ascenseur de Rold, ce qui vous amènera à une zone annexe de la cime des géants, puis à l'arbre sacré de Miquella si vous résolvez l'énigme de la cité liturgique d'Ordina.
Il n'y a qu'un seul moyen pour aller sur cette route ; en prenant comme point de départ le site de grâce "Balcon sur l'avenue" vous allez devoir aller vers le chemin principal de la capitale (là où vous avez lutté contre un avatar de l'arbre-monde).
Le Grand Ascenseur de Rold est accessible après avoir vaincu Morgott, le Roi Omen, et s'être dirigé vers l'ascenseur près de l'Avenue Balcony Site of Grace.
Pour vous rendre au champ de neige consacré, vous devez retourner au Grand Ascenseur de Rold. (Celui que vous avez utilisé pour entrer dans les sommets des géants alias la terre interdite en premier lieu.)
Les Cendres de larme imitatrice étaient certainement la meilleure invocation d'Elden Ring au moment de sa sortie. Elle pouvait infliger une tonne de dégâts, se soigner dès que nécessaire, mais aussi utiliser des compétences d'arme uniques équipées par le joueur.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Tant que ces chevaliers sont en vie, le combat risque d'être très compliqué donc faites tout pour les tuer. Si vous avez des attaques à distance ou de zone, utilisez-les puis fuyez en espérant qu'elles touchent les chevaliers (et le commandant en bonus).
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
L'important est surtout de la maîtriser et d'équiper une cendre de guerre qui vous sera utile, soit offensivement, soit défensivement. Et surtout, de l'améliorer au maximum. Dernière chose, être au moins au niveau 110 est souhaitable pour ce combat.
Comment obtenir la main de Malenia Katana dans Elden Ring. Vous devez vaincre Malenia, Blade of Miquella, pour obtenir sa main prothétique. Elle est l'un des boss optionnels du jeu et n'a pas besoin d'être vaincue pour faire avancer le scénario principal.
Après avoir battu Godrick, vous aurez un chemin direct à travers Stormveil Castle et de l'autre côté à Liurnia of the Lakes. Votre prochaine escale devrait être de vous diriger vers le nord et vers l'Académie Raya Lucaria.
Le niveau d'arme recommandé est de +3 à +4. Raya Lucaria Academy – Le niveau recommandé pour ce domaine se situe entre 50 et 60.
La meilleure chose à faire est de provoquer son explosion quand cela vous arrange, plutôt que de prendre le risque d'être exposé à un combo mortel au pire moment. Par exemple, après une roulade du géant, alors que vous revenez vers lui, passez à côté de la boule de feu avant de galoper.