Pour cela rien de plus simple : rendez-vous dans l'onglet Mes cartes Swile, cliquez sur le + en haut à droite et le tour est joué ! en bas au milieu de votre Swile app.
Qu'est-ce qu'une carte supplémentaire ? Il s'agit d'une carte associée à votre compte Swile, tout comme votre carte principale (physique ou virtuelle). Cela veut dire qu'avec vos deux cartes, vous pourrez dépenser un maximum de 25 €/jour de titres restaurant en cumulé (voir tout sur la limite de solde ici).
Le Service Client répondra à la demande, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30; par email, à l'adresse [email protected]; par téléphone au 09 74 59 42 17 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30.
Date de chargement
? Si vous payez par virement bancaire, prévoyez un délai de 2 jours ouvrés entre le moment où vous faites la commande et le crédit des cartes (en effet, la loi nous impose d'attendre la réception de votre paiement pour éditer les titres-restaurant).
En gros, l'employeur commande autant de cartes LunchR (ça ressemble à une carte bancaire) que de salariés élligibles. Puis il alimente le compte de chaque salarié depuis l'interface en ligne assez intuitive, soit de façon dynamique (chaque mois), soit à l'avance et en régularisant en fin de période.
Remplissez la demande de remboursement directement depuis l'App Swile en cliquant sur l'icône + au bas de l'application, puis Demander un remboursement. N'oubliez pas d'ajouter votre facture et votre RIB en pièce jointe. Nous vous ferons un retour par mail ? dans les plus brefs délais !
Pour le savoir, rendez-vous dans la section Mes Cartes Swile de votre compte, choisissez la carte que vous avez en main (vérifiez bien les 4 derniers chiffres pour vous assurer que vous sélectionnez la bonne carte) et regardez si vous rencontrez la mention Activer.
Allez dans la section Mes bénéficiaires de votre compte Swile. Cliquez sur le profil de l'utilisateur concerné puis sur Éditer. Modifiez les informations que vous souhaitez. Validez pour une prise en compte immédiate !
La réponse est simple : dans tous les établissements qui ont un agrément légal à la commission nationale des titres-restaurant*, c'est-à-dire qui acceptent les titres-restaurant comme moyen de paiement (restaurants, supermarchés, commerces de proximité, traiteurs...).
Votre Swile Card est reconnue dans toutes les grandes surfaces ! Il vous suffit d'annoncer en caisse que vous souhaitez régler une partie de votre addition en titres-restaurant. Vous pouvez régler dans ces établissements dans une limite de 25 euros / jour du lundi au samedi (et dimanche si accord de votre employeur).
L'avantage de la carte Swile, c'est de pouvoir payer vos additions en titres-restaurant mais aussi de régler le reste par carte et ce, avec la même carte. Il vous suffit de lier votre compte bancaire à votre carte Swile via l'appli pour pouvoir en profiter.
Une carte de paiement et une application
Swile, née sous le nom Lunchr, a été lancée début 2018 par Loïc Soubeyrand. L'entreprise offre une carte à puce Mastercard qui permet de dématérialiser les tickets-restaurants et de payer sur tous les terminaux de paiement, sans paramétrage spécifique préalable.
Pour régler sur internet : vous avez juste à cliquer sur votre carte virtuelle (depuis votre compte) puis sur Afficher les numéros. Les numéros de votre carte, la date d'expiration et le CVC (code à 3 chiffres habituellement au dos de la carte) s'affichent afin de pouvoir payer sur les sites internet.
Où passe ma Swile Card ? - Utilisez votre carte dans tous les établissements de France qui ont un agrément à la Commission Nationale des titres-restaurant. Elle passe aussi sur les plateformes de livraison comme Deliveroo ou Uber Eats ! Vous retrouverez les règles d'utilisation des titres-restaurant ici.
Pour obtenir le remboursement dans cette situation, vous devez contacter Deliveroo dans un délai de 24 heures maximum à compter de la réception de votre boisson. Si vous contacter Deliveroo après 24 heures, votre demande ne pourra aboutir et vous ne serez pas remboursé.
Principal inconvénient : des commissions importantes de la part des émetteurs de titres-restaurants. Cependant, les entreprises émettrices de tickets restaurants (EdenRed, Sodexo, Moneo…) prélèvent une commission au restaurateur sur chaque titre qu'il encaisse.
Si vous avez payé dans un établissement qui n'est pas présent sur cette carte et que votre paiement n'est pas passé, contactez-nous ! Nous allons faire le maximum pour le référencer dans les meilleurs délais afin que vous puissiez y utiliser votre Swile Card par la suite ?.
Rendez-vous sur votre compte Swile, onglet Mes cartes Swile, sélectionnez la carte qui vous intéresse et cliquez sur la petite molette à côté de Sans contact/Payez sans contact pour désactiver l'option. en bas au milieu de votre Swile app.
En ce sens, vous avez juste à entrer vos numéros de carte sur le site du commerçant sur lequel vous souhaitez dépenser votre dotation. Rendez-vous sur le site en question, choisissez votre produit, validez votre panier puis entrez vos numéros de carte pour précéder au règlement ?.
La carte virtuelle est une carte prépayée à laquelle sera attribué un certain montant. Cette carte est donc dématérialisée, mais dispose des mêmes informations qu'une carte bancaire physique traditionnelle : Un numéro de carte. Une date d'expiration.
Les titres-restaurant sont utilisables du lundi au samedi, à toute heure ! Si vos salariés travaillent les dimanches et jours fériés, ils pourront se servir de leur carte Swile ces jours-là aussi.
Il est légalement interdit de transformer votre solde de carte titre-restaurant en argent. Le titre-restaurant (ticket papier ou dématérialisé) obéit à la législation française des titres spéciaux de paiement, qui ne sont pas assimilables à de la monnaie. Ils ne peuvent donc pas être convertis en argent.