Le logiciel espion mSpy est l'une des solutions les plus efficaces mais pas un remède. Assurez-vous d'éduquer votre enfant, d'avoir une conversation avec lui sur les dangers du Net, d'établir des règles et de lui donner le bon exemple.
Sur la page Commandes relatives à l'activité, vous pouvez cocher la case "Inclure l'historique Chrome et l'activité liée aux sites, aux applications et aux appareils qui utilisent les services Google". Lorsque cette case est cochée, vous pouvez contrôler si l'activité sur votre appareil est enregistrée.
Avec Android, le service Google Family Link permet le blocage des applications mobiles et le contrôle du temps global de connexion. Il offre la possibilité de verrouiller à distance le smartphone de votre enfant à toute heure de la journée. Par exemple au moment des cours, des devoirs ou du coucher…
Google Family Link constitue l'une des meilleures applications gratuites de contrôle parental pour Android. Elle permet de sécuriser les terminaux mobiles des enfants et des jeunes adolescents par le biais d'un compte Google.
Google a conçu Family Link, un service qui permet de gérer à distance le téléphone de l'enfant, de surveiller le temps d'usage et de fixer des limites de fonctionnement. Il faut installer l'application sur le smartphone de l'enfant et sur le vôtre. Chacun doit disposer d'un compte Google au sein d'un groupe familial.
L'outil d'analyse VoIP d'OpManager active automatiquement Cisco IP SLA dans les routeurs source sélectionnés. Un modèle VoIP vous permet de simuler facilement différentes charges de trafic afin d'analyser les performances du service VoIP sur différentes charges de trafic VoIP.
Find My Kids est une application pour smartphone développée sous Android et iOS par l'entreprise Family Safety Production. Les rôles de l'application sont multiples mais le principal est la géolocalisation. Pour faire simple, des parents téléchargent l'application sur leur téléphone et celui de leur(s) enfant(s).
Ouvrez WhatsApp Web sur le smartphone de votre enfant. Sélectionnez WhatsApp Web dans la configuration. Procédez au scannage du code QR de votre smartphone. Le WhatsApp de votre enfant s'active alors sur votre smartphone.
Vous pouvez tester Qustodio gratuitement avec un essai gratuit de 30 jours, sans fournir votre carte bancaire, et cela vous permet de vérifier que cette application conviendra à votre famille.
La plupart des paramètres de supervision de Family Link ne fonctionnent pas. Si votre enfant est connecté à des sites Web Google sur un navigateur Web, ces paramètres ne fonctionneront pas : Limites de temps d'utilisation. Position de l'appareil.
Lancez FamiSafe et connectez-vous à votre compte utilisateur. Le compte utilisateur est le même pour les enfants et pour les parents. À l'étape suivante, sélectionnez « Enfant » pour indiquer à FamiSafe qu'il s'agit de l'appareil à sécuriser.
Il peut gérer lui-même son compte Google. Il peut configurer la supervision parentale pour les enfants de 13 ans ou plus (ou ayant atteint l'âge autorisé dans leur pays).
À partir de 7-8 ans, les navigateurs Qwant Junior, Les Pages Juniors.com ou Webjunior sont directement accessibles sur Internet. Ils proposent des sites pertinents et adaptés à l'âge des enfants.
Spyzie : application de contrôle parental sur Android & iOS
La version gratuite permet de surveiller plusieurs types de données sans débourser un euro. Beaucoup plus rentable, l'abonnement basique à l'année revient à 7.50 € par mois pour les appareils Android et 8.33 € pour les appareils iOS.
Le *#62#, un code pour savoir si mon telephone est espionné
Lorsque vous êtes injoignable, le code le *#62# permet de connaître vers où sont déportés. Souvent, il s'agit d'un processus de détournement d'appels est posé vers un numéro de : l'opérateur mobile appelé aussi messagerie vocale.
Consentement ou autorité parentale ? La loi vie privée prévoit très clairement que pour pouvoir consulter les données du téléphone portable de quelqu'un, cette personne doit d'abord donner son consentement, même s'il s'agit de l'un de vos enfants.