Éteignez le collier-récepteur. Appuyez et maintenez la pression sur le bouton marche/arrêt. Le voyant lumineux du récepteur s'allume et s'éteint au bout de 4-5 secondes. Si le bouton de marche/arrêt est relâché trop tôt, le voyant lumineux du récepteur se met à clignoter comme en temps normal.
Il faut donc le mettre bien serré, soit sur la gorge ou sur le côté du cou. Il ne faut pas l'étrangler non plus. Il faut qu'un doigt maximum passe entre le collier et le cou de votre chien.
Un bon collier pour chien devra être assez serré pour ne pas se détacher facilement, mais pas trop serré pour étrangler l'animal. La « règle des deux doigts» est le meilleur guide. Le maître chien devra mettre deux doigts entre le collier et le cou pour que l'animal soit bien à l'aise.
Recherchez et téléchargez gratuitement l'application PetSafe® SMART DOG™ ou cliquez sur l'un des liens suivants. 3. Trouvez et ouvrez l'application sur votre smartphone. Ensuite choisissez « Connecter à un collier » et l'application SMART DOG™ va trouver votre collier de dressage.
Maintenez le bouton noir et le bouton orange situé sur la gauche de l'émetteur appuyé simultanément pendant 3 secondes, ou jusqu'à ce que le voyant LED du collier-récepteur clignote plus lentement. Le travail d'initialisation est maintenant terminé.
Éteignez le collier-récepteur. Appuyez et maintenez la pression sur le bouton marche/arrêt. Le voyant lumineux du récepteur s'allume et s'éteint au bout de 4-5 secondes. Si le bouton de marche/arrêt est relâché trop tôt, le voyant lumineux du récepteur se met à clignoter comme en temps normal.
Éteignez le collier-récepteur. Appuyez et maintenez la pression sur le bouton marche/arrêt. Le voyant lumineux du récepteur s'allume et reste figé avant de s'éteindre 4 à 5 secondes plus tard. Si le bouton de marche/arrêt est relâché trop tôt, le voyant lumineux du récepteur se met à clignoter comme en temps normal.
Remarque: Si le voyant lumineux du récepteur clignote en rouge 3 fois toutes les 5 secondes (au lieu de vert), ceci indique que la batterie est faible et que le récepteur doit être rechargé. Pour éteindre le collier-récepteur: 1.
Commencez avec le collier à l'arrêt alors que votre chien se tient confortablement, sans être assis (A). 2. Positionnez le collier de dressage sur votre animal de façon à ce que le logo PetSafe® soit visible à l'endroit et que le collier de dressage se trouve directement sous le menton de votre chien.
Le collier de dressage ne convient pas au chiot de moins 8 mois, au chien malade a fortiori cardiaque ou encore à une femelle gestante. Un tel dispositif doit être utilisé avec un chien dressé, en bonne santé et déjà familier des ordres de base.
Le collier ne doit surtout pas être trop serré, et encore moins ni trop lâché autour du cou du chat. Pour savoir si l'accessoire est parfaitement ajusté, essayez simplement de passer deux ou trois doigts entre celui-ci et son cou tout en maintenant le collier bien en place : si vos doigts passent, alors c'est bon.
Pour déterminer la bonne taille du collier : Mesurez le tour de cou de votre chien. A la longueur obtenue ajoutez au moins 1,5 cm pour que votre chien ne soit pas trop serré et n'ait pas la sensation d'être étranglé.
Tout dépend de ce que tu appelle obéissance,a 6 mois tu rappelle et tu récompense quand ça reviens,mais avant de se servir d'un collier il faut que le chien "chasse" !!!!!
Le collier de dressage électrique pour chien corrige ses mauvaises habitudes. Le maître transmet un ordre à son chien sous forme d'une impulsion électrostatique, d'une vibration ou d'un signal sonore. La télécommande peut transmettre à trois chiens en même temps. Un seul émetteur pour trois colliers.
Réinitialiser le niveau de correction
Appuyez sur le bouton marche/arrêt et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes. La LED verte clignotera 5 fois. Relâchez le bouton marche/arrêt pour éteindre le collier anti-aboiement. Le niveau de correction reviendra alors à 1.
Pour connaître les numéros de téléphone du Service clientèle ou d'un revendeur près de chez vous, visitez notre site www.petsafe.net. L'autonomie moyenne de la pile est de 3 à 6 mois, en fonction de l'utilisation.
S'assurer de l'emplacement correct du collier. Placer le récepteur sue le cou du chien près des oreilles. Le positionnement doit être serré, permettant 1 doigt entre les points de contact et le cou. S'assurer que le collier est programmé au bon niveau de stimulation ou mode.
Appuyez fermement sur le bouton d'alimentation 4 fois (chaque pression du bouton devrait produire une tonalité silencieuse du collier) Patientez jusqu'à ce que la lumière devienne verte puis rouge. Déconnectez le câble USB et le clip de chargement du collier.
Vous avez acheté un collier anti-aboiement, votre chien jappe a tue-tête et ne sembles pas recevoir aucune correction ? Voici quelques raisons possibles : Le collier est peut-être défectueux. La pile est peut-être très faible ou morte.
Pour remplacer la pile et l'enlever du collier, il faut utiliser une pièce de monnaie, ou un petit outil inclus avec votre collier anti aboiement, anti fugue ou de dressage, l'inséré dans la fente sur le dessus de la batterie et ensuite tourner.
COLLIER-RÉCEPTEUR : reçoit le signal radio de l'émetteur et envoie la stimulation électrostatique, la vibration ou un signal sonore pour corriger ou donner un signal à votre chien. Il est étanche à l'eau et peut être immergé à une profondeur de 7,6 m.
Le collier anti-aboiement à impulsions électriques
Lorsque le chien aboie, le capteur du collier déclenche et envoie par deux diodes une faible décharge au niveau des muscles du cou, sans douleur. La gêne provoquée est immédiate et pousse l'animal à cesser d'aboyer.
L'avantage d'un collier anti-aboiement rechargeable est qu'il ne nécessite aucun consommable (ni piles, ni bombe de spray, etc.). Lorsque la batterie est à plat, il vous suffit de recharger le collier sur une prise secteur. De ce fait, ce collier vous coûte moins cher à long terme, et il reste toujours opérationnel.